twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 juillet 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles

J'ai changé donc de couleur et j'avais dans mon stock un shampooing fixateur et protecteur de cheveux de chez L'oreal

Photo ajoutée le 26/07/2017 à 10:19Acheté sur vente privée

Je le trouve très bien, avec son flacon à clapet solide..

Il fixe bien la couleur elle dégorge moins et l'a protège

Il a une bonne odeur et mousse bien avec une petite quantité

Mon roux est brillant et mes cheveux ne sont pas secs

Je le rachèterai volontier

Je fais mon soin couleur juste après qui aide a bien tenir mon roux et à ce qui ne fâne pas.. parfait comme entretien

Je vous souhaite une bonne journée

Moral en grosse baisse...

Bisous

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

IIETOILEDEMERII

, le 26 juillet 2017 à 10:49

moi c'est toi que je voulais voir le shampoing c'est moins important hihi ;-) ... bon je taquine ;-)
très important de prendre soin de sa couleur bisous ma belle

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 10:55

Bisous ma belle , pas de couleur ici !

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 11:42

Coucou, merci pour cette présentation, bisous et bonne journée

zazie

, le 26 juillet 2017 à 12:00

Coucou,
Pas de couleur ici, mais merci pour cette présentation et avis.
Gardes le moral ma belle, bisous fort !

mimine59

, le 26 juillet 2017 à 12:45

Coucou, ma de couleur pour l'instant, merci pour cet avis. Bisous

Meili

, le 26 juillet 2017 à 12:50

bonjour, ce shampooing est top, je l'utilise aussi avec mythic oil (mes cheveux sont secs et abîmés), l'oréal professionnel a d'excellents produits que je recommande, plus chers que ceux vendus en grandes surfaces, mais il faut que tu saches que ceux là sont plus concentrés, donc tu en utilises moins, tandis que les shampooings des autres marques vendues en grandes surfaces sont remplis de silicone et forcément moins cher, pas de secret ! biz

chouchousudiste

, le 26 juillet 2017 à 16:00

moi aussi j'ai le mythic oil bisous

Bleu27

, le 26 juillet 2017 à 12:58

Je ne fais plus de couleur, de temps à autre je fais un shampoing déjaunisseur...
Bisous Aurélia et bon après midi

belle_et_gourmande

, le 26 juillet 2017 à 13:29

coucou, j'ai arrêté les couleurs donc je n'en ai pas l'utilité, mais il a l'air bien et le packaging est sympa ! Bisous & bonne journée

sabinoceane

, le 26 juillet 2017 à 15:12

Coucou bichette
merci pour ton avis sur ce shampooing,
Allez garde le moral ma belle, mp moi si tu veux
Plein de gros bisous

titade

, le 26 juillet 2017 à 15:47

ce shampoing tombe à pic ^^

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 16:24

salut j'ai aussi deja utiliser ce shampoing et j'ai bien aimez , je regrette juste que des grandes marques ne font pas plus d'effort sur la compo...car il y en a qui me donne le cuire chevelu très sensible bisous

Stephy22100

, le 26 juillet 2017 à 16:26

Coucou merci pour ton avis : belle fin d'après-midi ! Bisous

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:19

Voila un bon shampoing,je fais des mèches,j'utilise le shampoing,de léa nature,il me convient,
Allez laiise faire,pense à autre chose,ici il a fais beau,je suis aller en ville,mais j'ai rien vue de spécial,bisous.

karine46824

, le 26 juillet 2017 à 18:00

bonjour,
merci pour ton avis .
garde le moral , et occupe ton esprit (pas simple ).
Bonne soirée.Bises

blanche neige

, le 26 juillet 2017 à 18:32

coucou ma belle
merci pour ton avis sur ce produit
quoi pas le moral ! ben alors trouve vite une occupation qui te prenne le cerveau tiens du coloriage tu vas rire mais cela détend énormément tu as essayé,?
.bisous et bonne fin de journée

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 19:10

Coucou ma belle, c'est top ça car les couleurs dégorgent trop en général. Bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 19:14

coucou
une fois que j'aurai fini tous mes shampooings peut etre que j'essayerai celui ci qui a l'air tres bien :)
bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 26 juillet 2017 à 20:57

Hello ma belle, une marque avec de bons produits dommage pour la compo par contre, bisous

Lililou11

, le 26 juillet 2017 à 21:07

Coucou, un bon produit alors !
Bisous :)

bibatine

, le 26 juillet 2017 à 21:14

coucou
merci pour ton avis
bonne soirée bisous

cottleya

, le 26 juillet 2017 à 21:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 26 juillet 2017 à 22:57

Il a l'air pas mal ce produit :)
bisous

karbou

, le 26 juillet 2017 à 23:10

Ce sont des produits efficaces, c'est pas pour rien que beaucoup de coiffeurs les utilisent. Je vais regarder tes cadeaux, vue qu'hier je suis pas passée. Pas gros moral moi non plus. J'espère que ça va mieux pour toi. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 08:42

je crois que je l ai deja utilise. bonne fin de semaine

sevebeaute

, le 27 juillet 2017 à 09:39

coucou
Merci pour ton avis sur ce shampoing
bisou, bonne journée

carfax

, le 27 juillet 2017 à 11:34

bonjour, comment vas tu? moi ça peut aller. je ne suis pas fan de la marque mais c'est vrai que ce type de produit est top pour les cheveux colorés. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 27 juillet 2017 à 13:48

coucou ma belle, alors moi ce que je n'aime pas c'est la dernière phrase, "moral en baisse", c'est triste et on voudrait forcément te remonter le moral, même si je n'ai pas de solution miracle. merci pour ton avis sur le shampooing, je connais ma mère l'utilise et je lui pique lorsque je suis chez elle. je te fais plein de bisous et j'espère que ca va aller mieux.

laetipro

, le 28 juillet 2017 à 21:05

pourquoi moral en baisse?? non non !!! il faut s'accrocher! garder la peche!! rester fiere de ce que tu es!! courage!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement capilaire

Bonjour les filles Ce matin j'avais rdv chez le coiffeur pour un changement capillaire! offert pas mon gentil papa pour mon anniversaire bon c'est samedi mais j'avais trop besoin de changer lol Voici le avant et le après photos prise par ma coiffeuse c'est un ombré cuivré j'adore !! Je me...

Changement de tête

Coucou les filles Demain est un autre jour m'a dit Zazie hier dans son com et elle a raison Ce matin go chez le coiffeur Voici le résultat Une longueur que j'aime bien, désolée pas maquiller et très fatiguée aussi Je suis ravie, du coup je suis allée faire mes courses il me restait un peu de...

Masque cheveux

Bonjour les filles Depuis quelques temps ma fille et moi utilisons ce masque car moi j'ai les cheveux décolorés et ma fille en a bien besoin aussi Je sais que la compo est pas très clean et que pas mal d'entre vous n'aime pas la marque Mon avis franchement est positif, il répare bien mes...

Shampoing Mulato

Bonjour Depuis que j'ai les cheveux rouges j'utilise une fois par semaine le shampoing repigmentant rouge de chez Mulato !!! Un shampoing que j'apprécie vraiment, je l'ai découvert a travers certains blogs Il repigmente bien ma couleur, un vrai coup de fouet et de rouge dans ma chevelure; Je le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaShampoing Mulato