twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 29 mars 2013 Beauté › Miniatures
essaie weleda

Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:47

bonjour tous le monde prête pour le week end de pâques et la chasse aux œufs ?? moi je le suit même

avec mon gros bidon je vais courir dans le jardin :)

aujourd'hui je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir  certains produits de la marque Weleda 

mais qui est donc Weleda ??

Photo ajoutée le 11/06/2013 à 23:54

depuis sa création en 1921 weleda utilise pour la fabrication de ses produits des matière première de

qualité, à la fois durable et responsable. De véritable produits bio !!!

plus d'info : http://www.weleda.fr/index.php

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:02                *  la CRÈME DE NUIT LISSANTE  a la rose musquée

elle préserve activement la jeunesse de la peau et réduit les rides grâce a sa texture riche . elle agit

pendant la phase nocturne de régénération de l’épiderme ,du coup au matin la peau parait visiblement

reposée et détendue.

cette crème fait partie d'une gamme de soin lissant à la rose musquée  intitulée première rides pour les

personnes de 28 a 42 ans .

sont principal composant l huile de graine de rose musquée qui est riche en acide gras insaturés

toujours cultive de façon biologique. 

les produits complémentaires de ce soin  sont le fluide lissant, la crème de jour lissante, le masque de

soin lissant et les perles de soin lissantes

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:13

conseil d'utilisation: appliquer sur un peau préalablement nettoyer le soir sur le visage, le cou et le

décolleté. Masser jusqu'à absorption totale de la crème.

17 euros 90 le volume de 30 ml 

mon avis perso :

point fort : une texture très agréable a appliquer elle pénétré rapidement la peau sans laisser de

voile gras, on sens une hydratation de l épiderme immédiatement et on peut facilement se maquiller

après une odeur plutôt correct .

point faible : le conditionnement je n’apprécie pas plus que cela le conditionnement en tube car

pour éviter une perte il faut s amuser a découper le tube , la texture qui en hiver pourrait être trop fine et on

risque de devoir en remettre plusieurs fois par jours.

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:15                                      *  L HUILE DE MASSAGE à l'arnica  :

elle prépare à l effort et aide a la récupération après une activité sportive  elle agit sur la prévention de

contraction musculaire pendant l effort et après en prévenant de l'apparition de courbature.

sont principal composant l arnica  soulage en cas de fatigue musculaire .

conseil d'utilisation: appliquer en petite quantité après la douche ou le bain sur la peau légèrement

humidifié. En massant légèrement mais toniquement jusqu'à total absorption.

existe en volume de 50 ml 100 ml et 200 ml              

mon avis perso :

avis de mon chéri :  le chanceux c est lui qui a eu le droit à un massage ( vous comprenez il

avait un peu mal au dos ) sont avis est positif , un peu surpris par l odeur qu il ne connaissait pas mais il

apprécie ! il n as pas eu besoin de prendre de douche après car l huile n as pas laisser de couche

grasse désagréable et d après lui les douleurs avaient disparue à la fin du massage ...tu m étonne après 

1 h 30 de massage sait moi qui souffrait :)

avis de la masseuse (presque professionnelle ) : texture très fine ce qui permet une pénétration

dans la peau très facilement, pas besoin de rajoute toute les 10 minutes du produits pour une séance   d

d'une heure et demi l échantillons était amplement suffisant ! un moment très agréable a partager !

*Le SHAMPOING RÉGÉNÉRANT à l'avoine   :                          Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:31

ce shampoing nourrit et régénère les cheveux cassants ou abîmés grâce aux  propriétés fortifiantes et

stimulantes de l extrait d avoine. les cheveux retrouve leur douceur naturelle .

il convient au cheveux les plus fragiles car il aide à les fortifier .

on peut compléter le soin avec l après shampoing régénérant à l avoine ou le masque capillaire

régénérant a l avoine .                                                                                    

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:35

conseils d'utilisation: appliquer sur cheveux mouiller puis bien rincer 

9 euros le volume de 190 ml 

mon avis perso:

point fort : une odeur agréable qui reste après le coup de sèche cheveux , la texture est bien moussante et se rince facilement

point faible : un peu de mal lorsqu'il a fallut démêlée les cheveux

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:42                           *  L' APRES -SHAMPOING RÉGÉNÉRANT à l'avoine:

l’après-shampoing permet grâce a ces composant  de restructurer la fibre capillaire,l  élasticité, la  

force et la brillance aux cheveux fragilisée, nourrit et hydrater il retrouve leur douceur.

on peut compléter par le shampoing et le masque

conseil d'utilisation: appliquer sur cheveux humide, attendre quelques minutes puis rincer abondamment

9 euros le volume de 200 ml  

mon avis perso:

point fort: une odeur douce et agréable , le démêlage des cheveux est facile et une fois sec les

cheveux sont légers et brillant

point faible: difficile de rincer les cheveux on a toujours l impression qu il reste du produit.

* Le LAIT CORPOREL au calendula pour bébé  : Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:48

hydrate et adoucit l’épiderme tout en soutenant les fonctions naturelles de la peau utiliser quotidiennement il prévient le dessèchement  de la peau.

le calendula premier composant calme et apaise les peau fragile , il peut également convenir au adulte ayant la peau sensible.

il fait partie d une gamme bébé avec une crème lavante corps et cheveux , une crème pour le change , une

crème protectrice  pour le visage,   huile de massage douceur,  une crème bain et un savon végétal tous

composer de calendula        

Photo ajoutée le 12/06/2013 à 00:50

conseil d'utilisation: s'utilise des les premiers jours de bébé sur une peau parfaitement sèche.

s'utilise de façon quotidienne après le bain 

12 euros le volume de 200 ml

mon avis perso:

points positifs: bonne hydratation et une odeur plutôt agréable

points négatifs: quand je regarde la composition j'ai l'impression qu'il y as beaucoup de produit pas naturelle  

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Sandy80

, le 29 mars 2013 à 18:09

Sympas tous sa ! bisous

sexylady248

, le 29 mars 2013 à 18:09

Coucou Super tous ces échantillons ! Merci pour tes avis ! Fini le gros bidou pour moi, ma Poupée est née le 17 février ! C'est pour quand toi ? Bises

jolieange

, le 29 mars 2013 à 18:15

j adore ce genre de surprise et elle devrais venir d ici 15 jours

taiisse

, le 29 mars 2013 à 18:28

hello, des envois comme ça on en voudrais bien tous les jours, c'est mieux que les factures. bise.

charlotte6262

, le 29 mars 2013 à 21:56

coucou, super ce courrier! weleda, j'ai testé l'huile de bain apaisante pour mon fils et ma fille quand il etait bébé. tu en mets un peu dans l'eau du bain et c'est super pour leur peau fragile. bisous.

obvious

, le 29 mars 2013 à 21:56

c'est cool tu nous donneras ton avis moi je vais essayer de pas trop me gaver de chocolat mais la tentation est forte

kirzy32

, le 30 mars 2013 à 07:34

Chouette petite récolte, j'aime beaucoup cette marque ! Je te souhaite un bon week end de Pâques ! Bisous

samiramira

, le 1er avril 2013 à 16:12

coucou la marque est très chouette ! c'est sympa les échantillons ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit tour en provence avec l occitane

coucou les amies bon alors quand c est que le soleil va pointer le bout de sont nez j ai besoin de vitamine D, de chaleur et de barbek moi .... en tout cas pour me remonter le moral j ai reçut de la part de l OCCITANE quelques échantillons, un peu de Provence donc de chaleur dans ce pays trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté un petit tour en provence avec l occitane