twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 22 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
essayer gratuitement un ensemble lingerie

bonsoir a toutes , 

une d'entre vous sera sélectionné pour recevoir chez elle gratuitement un ensemble de lingerie , 

en échange je demande juste qu'elle rédige ce quelle pense de cet ensemble en bien ou en mal , 

et meme quelle le "test" (lave en machine , le porter , tirer dessus ...) 

comme vous le savez nous avons ouvert un site de lingerie discount 4€ l'ensemble au choix : http://www.euphoryalingerie.fr/ 

enfin du vrai discount et de bonne qualité ! c'est pour cela que veut faire essayer a l'une d'entre vous un ensemble et ce gratuitement !

pour cela vous devez faire une taille correspondant entre le 80 B et le 105 C , je laisserais le choix de l'ensemble a la gagnante qui iras directement le choisir sur le site !

et je lui enverrais gratuitement elle ne payera pas les frais de port .

pour cela donner votre email ici entre maintenant lundi 22 mars 21h49 et lundi 29 mars 20h00 , 

ensuite toutes les adresse email seront copié-coller puis hasard fera son choix sur un des email recu comme suis : 

je demanderais a ma petite soeur de mettre un bandeau sur les yeux et de passer la souris sur l'écran et de s'arreter ou elle le souhaite .

donc rendez vous ici le lundi 29 mars a 20h15 , j'enverrais un email a la gagnante , et je posterais ici meme qui a gagné.

bonne chance a toute !

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

citizenk

, le 22 mars 2010 à 21:59

moi moi moi ! hihi je t'envois mon adresse mail par message, je serais ravie de pouvoir te donner mon avis ^^ bonne soirée à toi ,bisous :)

tally7440

, le 22 mars 2010 à 22:14

bonsoir il faut mettre votre email ici dans commentaire , afin que tout le monde voit qui participe

tally7440

, le 23 mars 2010 à 15:24

bon ok comme tout le monde n'a pas compris que c'est en commentaire et non par mp qu'il faut donner son email ce n'est pas grave j'accepte aussi en mp les email ,
merci de votre participation et a lundi pour les resultats !

PrincesseSlave

, le 23 mars 2010 à 20:19

Bah pourquoi pas? JE t'envoie mon mail ^^
Merci !

vanesslamiss

, le 25 mars 2010 à 19:28

Coucou!
je veux bien devenir testeuse
Bonne soirée

tesss

, le 26 mars 2010 à 18:08

Coucou, je t'envoie un mp bisous

pitchounnette

, le 27 mars 2010 à 23:27

coucou !! je participe avec plaisir et je vais le mettre sur mon blog! je voulais savoir si tu as la taille 95D? Bisous!! et merci pour ce bon plan

sissi0903

, le 28 mars 2010 à 13:35

coucou la miss merci pour ce bon plan et je t'envoie de suite un MP

@ngélique

, le 28 mars 2010 à 13:59

Coucou,
Je viens de t'envoyer mon adresse mail et par la même occasion du coup je vais aller voir ce site de lingerie.

mylene3410

, le 29 mars 2010 à 09:25

Salut
j ai lu ton essai sur le blog de Pitchounette je veuxx bien essayer de participer !!!
je t envoi mon adresse mail via MP...
Bisous

Cannelle57

, le 29 mars 2010 à 18:27

je ne connaissais pas ce site de lingerie mais je crois que tu vas trouver une nouvelle cliente :)))) c'est très joli, j'aime beaucoup ^^ j'ai envoyé le lien a mon chéri, c'est bientôt mon anniversaire lol

Cannelle57

, le 29 mars 2010 à 20:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ je suis trop contente :) et merci d'avoir retiré le commentaire avec mon mail "visible" après le jeu, j'apprécie ton sérieux :).... bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

paris

on va aller a paris au fournisseur afin de vendre de la lingerie a prix cassé genre tout a 2 euros les soutient gorge les string les shortie et les culottes , on va aussi vendre pour la saison des maillot de bain egalement a prix cassé genre 5 euros le maillot de bain et puis aussi avec tout cela...

un drame attroce ...

voila je vais raconter ce que l'on a vecu avant hier dimanche nous avec mon copain on est partit chercher la meridienne qu'une personne nous donnais pour notre appartement , le lendemain on devait demenager , de leur coté mes parents etait partit en espagne chercher des cigarette au pas de...

bebe chat

on a trouver un bébé chat dans le chalet tout a l'heure elle est toute petite elle est rousse elle doit avoir 2 mois et elle meure de faim on lui a donner a manger aparement les voisin veulent s'en occuper

discount alimentaire

je vien d'aller faire les course dans un discount alimentaire donc je vais tester ya des truc perime depuis 2 ans voir plus mais ca doit en theori etre bon donc demian je vous dirais si ca vaut le coup en tout ca quetion prix oui ! a l'instant je vais gouter une canette de pepsi sui est du...

pluie

aujourd'huit la pluie est tomber beaucoup on a du remballer , il y a des parasols qui ont voler , le fourgon a été ranger tellement vite que c'est le gros bordel dedans

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogpluie