twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanillante71

publié le 3 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Je voudrais vous faire découvrir un shampooing que j'ai été amené à tester et j'avoue que ça été une super bonne surprise. d'abord il sent délicieusement bon le melon. Je n'utilise jamais de shampooing anti pelliculaire ce n'est pas un problème chez moi, mais chez ma fille s'en est un. Quand elle l'a utilisé la première fois, ses cheveux sentaient tellement bon et était tellement brillant que je me suis dit moi aussi il faut que je l'essaye. c'est un vrai bonheur de sentir le fruit d'été sous ce froid glacial.

Ce super produit c'est................ head and shoulder lisse et soyeux

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 08:12

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanillante71

jodanelle

, le 3 février 2017 à 08:47

coucou merci pour ton avis, odeur de melon hum ! hier je parlais cheveux sur mon article,  ici  bisous bonne journée

vanillante71

, le 3 février 2017 à 10:19

je viens de lire ton article, j'ai adoré que de bons conseils à essayer, bonne journée

xaphie

, le 3 février 2017 à 08:59

j'ai fais partie d'une campagne donc j'ai testé, il est pas mal en effet et les cheveux sont plus beaux qu'avec les autres de cette marque.
bizzzzz

vanillante71

, le 3 février 2017 à 10:20

merci d'être venu faire un petit tour chez moi. bonne journée, biz

kirzy32

, le 3 février 2017 à 11:00

Coucou, merci pour ton avis, on voit que tu es conquise ! Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 12:52

Bonjour, j'utilise aussi ce shampooing, j'alterne avec l'oréal, et c'est très efficace,d 'ailleurs toute la famille l'utilise ♥ biz

lala894

, le 3 février 2017 à 12:55

Coucou merci pour ton avis sur ce shampooing, je l'essayerai surement car en plus je suis sujette aux pellicules :/

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPour nous les fillesessayez le