twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 29 mai 2018 Beauté › Soins
Essence Concentrée Éclat - Vinoperfect de Caudalie

Nettoie la peau délicatement tout en laissant une subtile odeur. Depuis que je l'utilise j'ai constaté que mon teint était plus frais et lumineux, son action contre le peau morte est vraiment efficace et tout en douceur le parfum excellente tolérance pénètre vite et rafraîchit. Efficace à court et long terme sur mon teint qui est plus lisse et uniforme.. #CaudalieVinoperfect trnd France

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse à dent électrique Oral-B

Ma brosse à dent électrique oralb Oral-B sélectionné pour être ambassadrice sur Envie de Plus France Ca y est premiers brossages effectués et quelle bonne surprise j'ai vraiment la sensation d'avoir les dents plus propres et plus lisses qu'avant vraiment top les vibrations pour changer de...

Crème extra douce visage & corps amande douce

Le Petit Marseillais Crème extra douce visage & corps amande douce c'est une crème multi usage qui convient à tous les types de peaux et à tous les membres de la famille. Je suis fan de l'odeur de l'amande douce. Ma peau est hydratée, soyeuse et parfumée je vais en racheter sans hésiter

Soins à l’abricot Le Petit Marseillais

Soins à l’abricot pour hydrater et illuminer le teint avec un effet bonne mine garanti en effet il tient la promesse d'une peau sublimée frais léger s'applique bien parfum très agréable gourmand ce produit est une petite merveille la boite est orange donc très gaie et quand on ouvre le pot...

Crèmes Extra Douces Visage & Corps Le Petit Marseillais

Toujours un plaisir de recevoir des produits Le Petit Marseillais Une crème douce qui donne une peau de bébé

Cicabiafine Gel crème corporel désaltérant

Cicabiafine Gel crème corporel désaltérant quotidien effet fraîcheur je suis totalement conquise une crème toute douce et crémeuse elle hydrate parfaitement la peau mais n’est pas grasse du tout vraiment efficace au niveau de l'uniformité de la peau j'aime particulièrement ce gel-crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Cicabiafine Gel crème corporel désaltérant