twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 26 mars 2018 Beauté › Soins

BONJOURMES AMIES LES BEAUTES

Le soleil est de retour ce matin et les températures sont douces

un vrai temps de printemps !

Hier il faisait doux mais le temps est resté gris

Nous avons avec mon zamour nettoyé notre petit jardinet derrière la maison et remis des petits cailloux blancs.

J'ai eu ce joli cadeau avec ma dernière commande chez le DR RICAUD 

ESSENCE DE BEAUTE  SUBLIME ELIXIR 

essence de beaute

Mon rituel du matin après mon spchitt du matin

la brume apaisante de Christian LENARD qui a fait l'objet d'un article précédent 

Ce sérum est un ELIXIR DE JEUNESSE

Revitalisant et régénérant !

Appliquer une noisette tous les matins avant le soin du jour.

Texture légère, fraîche et qui pénètre très rapidement en laissant une peau nette et éclatante

J'ADORE SUPER

BON LUNDI

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 26 mars 2018 à 11:14

coucou belle couleur, belle photo pour cet élixir, merci pour ton avis et belle journée à toi ici avec quelques gouttes de pluie bisous

mimine59

, le 26 mars 2018 à 12:55

Coucou, je connais pas ce produit. La brume apaisante je l'ai acheté il y a peu de temps mais pas encore testé, j'ai pris aussi la tonifiante. Bisous ma belle. Belle semaine

xaphie

, le 26 mars 2018 à 12:56

bonjour, il fait encore soleil !! chouette !!
je ne connais pas ce soin.. bizzzz

Danaé

, le 26 mars 2018 à 13:08

Très beau temps ici également !
Cet elixir a l'air en effet sublime
Bisou et agréable lundi

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2018 à 15:02

oh oui vraiment on a un beau lundi !! ......mais ca va pas durer, helas ! :( je ne connais pas encore Ricaud

angemarie

, le 26 mars 2018 à 15:47

Ton "Pierre" te comble de plus en plus ☺ ☺ merci pour ton avis sur ce superbe élixir .
Bisous taquins

AureliaPuech

, le 26 mars 2018 à 19:28

coucou ah oui un super produit et un beau cadeau
gros bisous

zazie

, le 26 mars 2018 à 20:32

Coucou Eliane,
Ah oui : ce Pierre te gâte ^^
Il semble au top cet Elixir de jeunesse !
J'imagine d'ici, ton petit jardinet avec des cailloux blancs... Il faudra nous faire une photo à l'occasion.
Bisous ma Douce et belle soirée avec ton Zamour ♥

blanche neige

, le 27 mars 2018 à 12:29

oui j'en ferais une lorsqu'il y aura des fleurs mais pour l'instant elles ne sont pas trop sorties et nous avons de nouveau un temps de chien mdr ! bisous ma douce

ALEXCHAMP

, le 26 mars 2018 à 21:46

Coucou, merci pour cet avis, bonne soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN MASQUE BLUFFANT !!!

MES AMIES LES BEAUTES ! Le soleil est de retour et les températures douces aussi ! nous voilà de nouveau avec les manches courtes !!! J'ai testé le MASQUE HYDRA RIDES EXPRESS Du DR RICAUD Désolée ! elle ne veut pas se remettre droite oupsss !! Comme vous pouvez le lire c'est un masque EXPRESS...

CONTOUR DES YEUX et.....

MES AMIES LES BEAUTES Depuis une semaine je mets régulièrement ce soin de beauté 2 EN 1 CONTOUR DES YEUX et DES LEVRES PETIT OLIVIER LE PETIT OLIVIER est une marque que j'aime ! Produits bio à l'huile d'argan ou huile d'olive dont je suis particulièrement satisfaite sans parfum ajouté les...

PRODUITS FINIS ...

MES AMIES LES BEAUTES Et en tout premier ............MERCIIIIIIIIII pour tous vos gentils commentaires J'ai eu le temps de terminer quelques produits ... DESOLEE POUR VOS ARTICULATIONS MAIS C'EST LA NOUVELLE DISPOSITION DE BEAUTE ADDICT mdr HIHIHI !!!! Vous l'aurez compris j'ai tout essayé mais...

MASQUE A L'ARGILE BLANCHE

MES AMIES LES BEAUTES ! Je vous ai parlé déjà de l'argile verte pour calmer les douleurs articulaires et aujourd'hui je vais vous présenter ce produit que vous connaissez peut être LE MASQUE A L'ARGILE BLANCHE DU PETIT OLIVIER Détoxifiant C'est un masque à l'huile essentielle de menthe...

MA DERNIERE COMMANDE

MES AMIES LES BEAUTES QUEL BONHEUR CE SOLEIL !! Et moi je revis car cela fait deux nuits que je dors comme un bébé ! Je récupère tout mon sommeil de retard Je viens de recevoir ma dernière commande DR RICAUD avec un cadeau exceptionnel CETTE CURE LUMINEXPERT Je teste et reviendrais vous donner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMA DERNIERE COMMANDE