twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 avril 2018 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Me voici de retour après un grand moment d'absence: j'en ai profité pour me ressourcer en famille durant ce long week-end pascal. De chouettes moments et un premier spectacle de cirque qui a émerveillé ma fille...je vous montrerai tout cela dans un prochain article.

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce soin d'hydratation, innovation l'Occitane.

ESSENCE D'HYDRATATION AQUA REOTIER , Nouvelle Gamme de soins visage L'Occitane

Je l'avais reçu dans une Birchbox et je vous avais promis de vous donner mon avis. Cela fait maintenant 15 jours que je l'utilise, je pense que j'ai du coup assez de recul pour vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 05/04/2018 à 21:40

C'est un flacon-pompe (celui ci est en format voyage), la lotion sort facilement, ce qui n'est pas toujours le cas avec les flacons pompe.

Photo ajoutée le 05/04/2018 à 21:41 Photo ajoutée le 05/04/2018 à 21:41

Joli packaging, transparent légèrement bleuté (rappel de la couleur de l'eau), pour bien voir le niveau de produit.

C'est une gelée hydratante composée de glycérine, acide hyaluronique et du calcium (eau de la source de Réotier dans les Hautes Alpes, riche en calcium : eau ultra minéralisée). A utiliser un peu quand on veut, pour hydrater ou réhydrater au cours de la journée, ou juste rafraichir une peau fatiguée ou après une journée bien ensoleillée.

Je vous montre cette texture particulièrement mais ô combien agréable!

Photo ajoutée le 05/04/2018 à 21:43

Photo ajoutée le 05/04/2018 à 21:43

Texture gel, assez épaisse mais ma peau a littéralement avalée ce soin : confirmation d'une déshydratation, déja annoncée médicalement.

Mon avis : je suis conquise par ce soin et je pense le racheter. J'en applique environ 2 à 3 fois dans la journée et ça lui fait un bien fou. Je sens une vraie différence , une peau moins sèche, plus agréable, qui tiraille moins.

Pour information : 22 euros les 150 mL : je trouve cela correct personnellement.

Et vous? Connaissez-vous ce soin? Auriez-vous envie de découvrir?

Je vous embrasse!!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:36

Coucou, tu as bien fait de profiter de ta famille, ça fait du bien! Je ne connaissais pas ce produit, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

vitamine68

, le 5 avril 2018 à 22:42

Mais avec plaisir ma belle, Passe une bonne soirée, bisous à toi et tes petits loups! :)

angemarie

, le 5 avril 2018 à 22:45

Cela fait du bien de se retrouver en famille ♥
Merci ma belle pour ton avis sur un produit que je ne connais pas .
Bisous

Bibatine

, le 6 avril 2018 à 00:28

Merci pour ton avis et cette découverte,la composition est bien
Bisous

jodanelle

, le 6 avril 2018 à 01:40

coucou top les moments en famille il ne faut pas les rater
étonnant ce soin qui a su te conquérir, merci pour ton avis bisous

AliasMorticia

, le 6 avril 2018 à 07:26

Coucou
Ce soin doit être super frais, mis au frigo l'été il doit être agréable!
J'aime bien ce type de texture, c'est doux sur la peau
Gros Bisous

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:16

bonjour Vitamine, je ne connais pas du tout et découvrirais bien
bonne journée, bizzzz

valence42

, le 6 avril 2018 à 08:44

Hum!!!
Elle me plairait bien,mais quand je rentre chez l'Occitane,j'en sors avec trop de produits,bisous.

Flor Bela

, le 6 avril 2018 à 11:37

Coucou ma belle, une découverte pou rmoi, bisous

alaska44

, le 6 avril 2018 à 14:02

coucou, une belle découverte ce produit, cela donne envie de l'essayer . merci pour ton avis. bises

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:14

ça donne envi ! je ne connaissis pas du tout bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon solaire Visage NUXE