twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour!

Depuis plusieurs jours maintenant, je teste

l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Essence Double Action  - Réparation + Anti-Pollution

Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et un usage optimal . Exercez ensuite de légères pressions pour libérer le produit goutte par goutte dans le creux de la main puis, massez-le délicatement de l'intérieur vers l'extérieur du visage. 

Le sérum essence à la texture fluide et hydratante s'applique matin et soir sur l'ensemble du visage, sur une peau bien démaquillée.

Son prix

35.80€ les 30 ml (Yves Rocher fait souvent des remises à 50%, il est actuellement à 17.90€ sur le site)

Ses ingrédients

Cette formule contient plus de 94% d'ingrédients d'origine naturelle
Sans huile minérale, sans silicone, sans colorant, sans parabène

Mon avis

L'Essence se présente dans un flacon en verre effilé d'une contenance de 30 ml de type stilligoutte.

C'est vraiment le packaging que je préfère, déjà pour la prise en main et ensuite pour ne prélever que la juste quantité de produit.

Le sérum de couleur opaque est assez fluide, il ne faut que trois gouttes pour couvrir le visage et le cou.

Il pénètre immédiatement et laisse cette odeur végétale particulière qui rappelle l'identité olfactive propre à la marque. Même les yeux fermés, tu sais qu'il s'agit d'un soin Yves Rocher.

Cette Essence agit dès la première utilisation! Ma peau retrouve un teint laiteux, clair, mon regard est immédiatement défatigué et ma peau hydratée tout au long de la journée. 

Soin Jour Restructurant Réparation + Anti-pollution – Peaux normales à mixtes

Ce soin laisse la peau immédiatement désasphyxiée et défatiguée, le teint est éclatant. Dès 1 mois : les rides sont réduites. La peau est renforcée et paraît réparée. Enrichi en extrait surconcentré d’Aphloïa, naturellement assimilable par la peau, issu d’un procédé d’extraction 100% naturel.

Son prix

35.80€ les 50 ml (actuellement remisé à 19.90€ sur le site)

Ses ingrédients

Mon avis

Présenté en pot en verre épais recyclable sans spatule(même si on a toutes des spatules d'avance, c'est quand même dommage que ce petit accessoire ne soit pas fourni avec) , ce soin de jour est présenté comme étant une texture gel.

Alors visuellement oui,  mais dès que je prélève du produit dans le pot, la texture ressemble plus à une crème fluide

Ce soin pénètre immédiatement la peau sans laisser de film gras. 

Le gros hic pour moi, c'est qu'au bout de quelques secondes après l'application, ma peau devient rouge.

Je n'ai pas de sensation de picotement ou de brûlure mais du coup, je suis obligée de mettre du fond de teint ou une BB crème sinon on a l'impression que j'ai attrapé un coup de soleil....

Sinon, rien à redire au niveau de son efficacité, la peau est matifiée, mon regard défatigué et ce toute la journée. 
Pour les rides, c'est encore trop tôt pour juger, je n'ai pas vu d'amélioration notable sur celles que j'ai au front (j'en ai que là d'ailleurs donc ça va vite à contrôler ^^ )

Yves Rocher est une marque que j'apprécie énormément, maintenant sur les deux soins testés, je rachèterais sans aucune hésitation l'Essence Double Action mais pas le soin de jour.

#actbeautiful

16 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 12:12

hello les tests s'enchaînent mais ne se ressemblent pas, des soins pour que tu aies une peau éclatante merci pour ton avis bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 13:54

Ha non en ce moment il y a de tout et c'est tant mieux, j'aime cette diversité ^^
Bisous

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 18:01

c'est ce que j'ai dit ne se ressemble pas biz

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 12:17

Un sérum qui te réussi , de bons retours sur ce test , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 13:55

Le sérum oui la crème moins ^^
Bisous

alaska44

, le 10 novembre 2017 à 12:18

coucou, merci pour ce commentaire trés détaillé. bises

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

Meili

, le 10 novembre 2017 à 12:42

bonjour, à 17€90 le sérum c'est intéressant, car c'est un très bon soin, une routine à adopter ! De toute façon j'achète toujours en réduction mes soins chez YR, merci pour tes avis positifs, biz

AliasMorticia

Coucou
Oui, à ce prix ça vaut le coup surtout qu'il est vraiment parfait ce petit sérum!
Bisous

cia24

, le 10 novembre 2017 à 14:28

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais pas ces produits mais ça va faire 2 ans que je ne suis pas allée chez YR. Le sérum pourrait me plaire.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 17:04

Coucou
Le sérum est vraiment agréable et il est efficace!
Bisous

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:33

coucou merci pour tes avis .. je ne connais pas ces produits j'utilise chez YR ces gels douches , shampooings et RAL .. bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 17:05

Coucou
ça fait bien longtemps aussi que je n'avais pas testé de soin de la marque, je ne prends quen les gels douches et les vernis là bas d'habitude
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2017 à 14:41

je connais pas ; c est sur que si ca te cause des rougeurs c est pas top top

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 17:06

Ho oui, avec la crème, c'est pas le top!

sevebeaute

, le 10 novembre 2017 à 16:23

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces deux produits. Dommage que la crème te fasse le visage rouge, ce n'est pas top.
bisou bon vendredi

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 17:06

Coucou
C'est la première fois que ça m'arrive d'avoir cette réaction avec un produit YR
Bisous

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:30

j'ai un petit coup de coeur pour ce sérum aussi et pourtant je ne suis pas trop sérum !!
merci pour tes avis..bizzz

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 17:08

J'adore les sérums, j'ai utilisé mon premier il y a un an, c'était un Daniel Jouvance, depuis je ne peux plus m'en passer ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:31

Coucou, merci pour cet avis. Dommage pour la crème, bisous

AliasMorticia

, le 11 novembre 2017 à 13:01

Coucou Oui, pas top la crème Bisous

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 22:12

Coucou ma belle, dommage que ta peau rougisse. Bisous

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:29

Coucou ma belle.
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

cottleya

, le 11 novembre 2017 à 14:17

(^_^)

lucymio2222

, le 10 novembre 2017 à 22:32

je n’ai pas eu la chance de pouvoir tester cette nouvelle gamme mais merci pour ton avis, bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 11 novembre 2017 à 11:46

Je t'envois des échantillons dans la semaine
Bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2017 à 22:48

coucou, merci pour tes avis ! Je n'ai pas testé cette crème, mais je l'ai reçut en cadeau dans une commande yves rocher. bisous

AliasMorticia

Coucou
Tu me diras ce que tu en penses
Bisous

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2017 à 09:36

Coucou, merci pour tes avis. c'est dommage qu'Yves Rocher ne soit pas plus attentif à la composition de leurs produits,bises

AliasMorticia

, le 11 novembre 2017 à 13:02

Coucou
YR fait beaucoup d'effort dans ce sens
Bisous

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:20

Hello, merci pour tes avis, je n'ai pas testé, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez YR, j'ai du stock à terminer, bisous❤

AliasMorticia

, le 13 novembre 2017 à 19:41

Coucou
J'avoue que je commence aussi à déborder dans la chambre avec tous les soins que j'ai, heureusement que ma mère vient régulièrement pour se servir ^^
Bisous

Flor Bela

, le 13 novembre 2017 à 20:12

oh oui moi aussi c'est chéri qui rale lol bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Un petit tour à Action

Bonjour à Toutes! Je n'ai peut-être pas de Noz près de chez moi, mais j'ai un magasin Action...impossible de sortir de ce magasin les mains vides... à la base, j'y allais car j'avais vu sur certains blogs des chaussettes exfoliantes pour les pieds (comme ceux de la marque Babyfoot). Je ne les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUn petit tour à Action