twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Soins
Essence merveilleuse

Présentation du produit : 

CONCENTRÉ DE NUIT RÉGÉNÉRANT ANTI-ÂGE :Quelques gouttes de merveilles pour une peau rayonnante au réveil

Qui n'a jamais rêvé d'être la belle au bois dormant le temps d'une nuit ? S'endormir paisiblement et se réveiller au matin avec une peau rayonnante et lumineuse...

Le rêve devient réalité grâce à l'Essence merveilleuse, concentré de nuit régénérant anti-âge. 
L'essence merveilleuse, véritable prodige sensoriel, est une huile sèche, fine et non grasse, qui pénètre instantanément grâce à une association unique d'huiles végétales sélectionnées pour leur affinité avec la peau. Son parfum d'agrumes, d'Iris et de Cèdre, fleuri et féminin, vous invite à rejoindre en beauté les bras de Morphée.

La merveilleuse puissance des huiles essentielles officinales

Certaines plantes possèdent des pouvoirs extraordinaires. Parmi elles, le Pelargonium Bio et la Melissa officinalis Bio, deux espèces dont les huiles essentielles sont si puissantes qu'elles rivalisent d'efficacité avec les actifs anti-âge de référence de la dermatologie : le Rétinol et la Vitamine C. (Tests in vitro)
Et pour que chaque nuit soit toujours plus merveilleuse, ce soin est enrichi d'un complexe d'huiles essentielles thérapeutiques ayant cliniquement prouvé sa capacité à améliorer la qualité du sommeil. 

Formule 100% d'origine naturelle
Sans paraben
Sans parfum de synthèse
Sans huile minérale
Testée sur peaux sensibles

La compo détaillée ici

Mon avis 

Packaging : Flacon à pipette couleur nuit, joli et facile à utiliser.

Texture : huile sèche  laisse la peau non grasse.

Parfum : délicieusement divin

Efficacité : Agréable à appliquer le soir avant d'aller au lit, le matin la peau est toute douce, regonflée, lissée. C'est en lisant attentivement la description que je me suis rendue compte qu'effectivement quand j'utilisais cette huile mes nuits étaient plus tranquilles ... 

Prix : 33,30 € les 30 ml

Vous l'avez compris : j'ai été conquise par cette huile,

quelques gouttes suffisent pour tout le visage et le cou.

Elle pénètre rapidement laisse un doux parfum sur la peau, apprécié par Chéri Innocent  et

la peau est superbe au matin...

Que demandait de mieux , Le PRODUIT PARFAIT pour celles qui apprécient les huiles ! 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

jodanelle

, le 26 novembre 2016 à 14:01

coucou c'est une marque qui plait beaucoup.
J'avais gagné une crème rosée du matin, que je n'ai pas apprécié, trop légère elle ne convenait pas à ma peau
Merci ton avis
bisous bon week end

Bleu27

, le 26 novembre 2016 à 14:09

En ce moment je teste 2 produits de cette marque, l'odeur est délicieuse !
Pas de doute, ce concentré me plairait mais suis pas très huile pour la nuit...
Bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 26 novembre 2016 à 14:26

Hello!
J'ai beaucoup aimé le baume rosa angelica tant par son odeur que par sa texture.
Cette huile est vraiment bien (pour l'avoir testé) mais je n'aime pas l'odeur ^^ les goûts et les odeurs hihihi
Bises et bon week-end

cottleya

, le 26 novembre 2016 à 15:43

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

Marie1967

, le 26 novembre 2016 à 16:02

coucou ma belle,j'adore les huiles ,et celle ci doit être vraiment bien ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 novembre 2016 à 16:19

Je connais peu et mal cette marque ....
merci pour ton avis sur ce produit et si chéri aime le parfum alors .......elle a vraiment tout bon .
Bisousss

Meili

, le 26 novembre 2016 à 18:37

Bonjour, c'est un soin qui m'intéresse, et il pourrait compléter ma crème de nuit ♥ biz

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:45

bonsoir, comment vas tu? pas très fan des huiles mais elle m'intrigue pour son coté relaxant. passe un bon week end et à bientôt!

Boni

, le 26 novembre 2016 à 19:42

Je l'ai mise sur ma liste au Père Noël depuis un bon moment
J'espère qu'il la trouvera en promo sinon je risque de ne pas la posséder ^_^
Bonne soirée
Bisous

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 13:43

Il est fait pour moi alors ;) j'adore les huiles ! pas encore testé Sanoflore ça ne saurait tardé^^ bisous

steppedk

, le 28 novembre 2016 à 13:20

belle marque qui a des joli produits bisous

Sandee

, le 7 décembre 2016 à 21:53

Coucou ma belle, petit passage rapide ce soir, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay