twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 9 juillet 2007 Général
Cette petite énigme pour vous amener à découvrir Francis Cabrel...

pour vous dire que mon chéri m'a offert le dernier album de Francis qui retrace ses 30 ans de carrière...

Merci mon chéri !!

CD1
1 Petite Marie
2 Les murs de poussière
3 Les chemins de traverse
4 Je l’aime à mourir
5 C’était l’hiver
6 La dame de Haute Savoie
7 L’encre de tes yeux
8 Je pense encore à toi
9 Ma place dans le trafic
10 Répondez moi
11 La fille qui m’accompagne
12 Leïla et les chasseurs
13 Les chevaliers Cathares
14 Saïd et Mohammed
15 Encore et encore
16 Je te suivrai
17 Il faudra leur dire
18 Sarbacane
19 C’est écrit
20 Rosie

CD2
1 La cabane du pêcheur
2 La corrida
3 Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai
4 Octobre
5 Samedi soir sur la terre
6 Vengo a ofrecer mi corazon
7 Hors saison
8 Le reste du temps
9 Le monde est sourd
10 Les passantes
11 Quand j’aime une fois j’aime pour toujours
12 Les gens absents
13 Elle dort
14 Bonne nouvelle
15 Gardien de nuit (extrait du « Soldat Rose »)
16 Les yeux bleus pleurant sous la pluie (inédit)
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

stitch

, le 10 juillet 2007 à 12:19

oui j'aime bcp ses chansons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ah ! j'ai enfin la réponse à l'enigme !!! lolbizz

didile51

, le 10 juillet 2007 à 16:22

elle a l'air pas mal cette compilation, j'irais voir à la fnac

yasmine

, le 10 juillet 2007 à 17:45

que c'est gentil de sa part!! Bisou

boblebelge

, le 10 juillet 2007 à 18:17

Magnifique baladin ! C'est un grand parmi les grands! Pourquoi ne le voit on pas plus au lieu des bjork, porks, forks, schmorks qui gagnent tous les grand prix de la musique de tous poils ? En allant sur son site perso, on peut l'écouter en même temps...

mfanie

, le 10 juillet 2007 à 19:02

Tu dois être superbe contente, c'est vrai que ces chansons sont très bien.

mylnette

, le 10 juillet 2007 à 20:50

Je connais par coeur toutes les chansons du CD 1sur le CD 2 : la 1 à 5 sont extraites de l'album un samedi soir sur la terre, par coeur aussi.La 11 est sur un CD de Sol En Si, en duo avec Souchon.En fait celles que je ne connais pas du tout, sont de 12 à 16, car je me sus arrêtée à l'album "Hors-saison".Meuuh non, je n'aime pas Cabrel . J'adore ses textes.Et je déteste la parodie de Laurent Gerra "Ma cabane au fond du jaaaar -din, j'y vais quand j'ai beuuu-soin" Très beau cadeau, bravo chéri de Calyne !

Babelle

, le 16 juillet 2007 à 10:38

¨Plein de courage dans cette épreuve... Il ne vous reste plus qu'à écouter Francis en amoureux...Gros bisous Calyne et Monsieur Calyne :)

vnoemie

, le 9 août 2007 à 18:46

J'adore sa chanson " petite marie ". O collège j'étais ds une coral et on l'a changé. J'ai adoré.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chercher...

O n n e c onst r uit p a s sa v ie e n a l l an t c h e r che r ai l leu r s c e q ui n o u s m a n qu e m ai s e n re g arda n t e n so i pour y tro u ve r ce q u e no u s a v ons c o m me tr é so r à o ff r i r a u x a u tr e s. P.J. Oune

Couleur !

R ê v e s t a v i e e n c o u l e u r , c ' e s t l e s e c r e t d u b o n h e u r . Walt Disney

La vraie force qui est en vous...

La vraie force qui est en vous, c'est la force de pouvoir choisir de vous sentir comme vous le souhaitez à chaque instant. Les gens qui ne sont pas conscient de cela se sentent intérieurement à l'image de ce qui leur arrive au quotidien. Rien ne vous force à vous sentir frustré si...

La mer est calme !

Débuts : j'ai commencé à dessiner à 1 an, comme tous les enfants. J'ai connu l'habituelle succession de choix du métier : dessinateur, magicien, dessinateur, star du rock, dessinateur, etc. J'ai officiellement décidé au lycée, en 1967, qu'un dessinateur, un "riche et...

Parole... parole...

Les paroles qui comptent, les mots les plus importants, ne sont pas toujours ceux que l'on prononce de vive voix. Savoir écouter, porter une oreille attentive à l'autre, c'est d'abord apprendre à faire la différence entre ce qu'il dit et ce qu'il pense ou ressent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Parole... parole...