twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 novembre 2016 Beauté › Soins

BONJOUR SOURIRE

BONJOUR MES AMIES

Le démaquillage est une étape essentielle pour garder une belle peau

Il m'arrive d'utiliser ceci ..........

lingette ricaud

LES LINGETTES DEMAQUILLANTES POUR LE VISAGE ET LES YEUX DU DR RICAUD !!

Je les utilise surtout lorsque je pars en escapade à Cabourg ou chez mes enfants.

CE QU'EN DIT LA MARQUE :

L'actif "derma écolia" sucre qui nourrit la bonne flore cutanée au détriment de la flore bactérienne, a été choisie par les laboratoires DR RICAUD pour sa faculté à nourrir et préserver l'équilibre microbiologique de la peau

Personnellement je les utilise que ponctuellement mais j'en suis très satisfaite

Ma peau est propre !

L'odeur est délicatement parfumée et la sensation de fraîcheur est agréable.

***********************************************************  

Merci pour vos commentaires hier sur mon stand du marché de noel !

Hier soir les douleurs sont arrivées en force je ne pouvais plus bouger les bras.

Mais "l'homme aux mains d'or"  (mon magnétiseur) m'a remise sur pieds ce matin.

Je me sens très fatiguée donc cet après midi une petite sieste s'impose.

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE DE MARDI

bonne journee

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

blogdemeili

, le 8 novembre 2016 à 13:15

Bonjour, je ne connais pas ces lingettes, j'en utilise que pour les vacances ♥ biz

jodanelle

, le 8 novembre 2016 à 13:31

coucou joli article coloré et fleuri !
démaquillage très important pour la peau
je n'utilise pas de lingettes
merci pour ton avis bisous bonne journée et bon repos

maire83

, le 8 novembre 2016 à 13:38

Il est toujours souhaité un repos après une séance !
Comme toi les lingettes c'est pour les déplacements, sinon c'est eau micellaire pratique que j'ai adoptée...
Bisous et relax ma belle cet aprèm, le soleil est là...

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:40

Coucou! Les lingettes c'est vraiment pratique en déplacement et Pierre Ricaud une excellente marque!
Tant mieux si ton magnétiseur t'as remis sur pied, c'est le principal!
Gros bisous :-))

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 14:12

comme toi j'utilise les lingettes démaquillantes de manière très occasionnelles ! c'est pratique ça dépanne ! ... soigne toi bien je compatis à tes douleurs car je ne connais que trop ces derniers temps ;-) .. bon courage ;-) bisous

azerty.49

, le 8 novembre 2016 à 14:15

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une belle après midi ! bisous

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 14:24

Coucou , merci pour ton avis ;) j'utilise des lingettes de temps en temps quand le temps me manque !! Bonne sieste bisous :)

avideira

, le 8 novembre 2016 à 15:18

Coucou, je n'utilise jamais de lingettes démaquillantes
Bisous :)

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 15:45

Je ne connais pas , mais c'est vrai que ces produits sont pratiques pour les vacances ! bisous
Contente de lire que tu vas mieux

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:49

Coucou, merci pour ton avis, j'utilise rarement ce genre de lingettes.
Bonne après midi ma belle, bises.

peggyvanderhispallie

, le 8 novembre 2016 à 15:50

salut ma belle, pratique pour en weekend merci pour ton avis et oui nos homes sont formidable et ont des mains magiques bisous

Missetoilefilante

, le 8 novembre 2016 à 19:55

coucou,j'en utilise rarement mais c'est vrai que c'est pratique de temps en temps,bises et j'espère que tu es reposée

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 19:55

cc merci ma belle je les utilise quand je suis en vacances bisous

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 20:09

Merci pour ton avis :)
bisous

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:47

Coucou, je n'ai toujours pas testé cette marque, ça viendra !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zaziemetro

, le 8 novembre 2016 à 22:43

Bonsoir Eliane,
Je t'espère tout à fait rétablie maintenant !
Je ne connais pas ces lingettes, mais j'en connais d'autres.
Merci pour ton avis.
Bisous et douce nuit. ♥

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 22:52

oui cela va mieux merci ma douce ! il me faut du repos pendant quelques jours. Bisous et bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME