twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 17 août 2013 Beauté › Ongles et mains

Désolée, mais je n'ai pu m'empêcher l'allusion à ce standard de la chanson française pour parler de mon coup de coeur "verniesque" du moment.... 

Il y a quelques temps déjà, à l'occasion des soldes de printemps, j'ai trouvé chez Marionnaud, le vernis "Capri" de la marque ESSIE. Ce qui tombait bien, vu que j'avais une furieuse envie (oui, ça me prend parfois, comme ça, sans crier gare) d'un vernis orange. Mais, Capri, c'est mieux que ça, encore : une couleur magnifique, à l'effet spectaculaire sur peau bronzée (on est bien d'accord sur le teint lavabo de l'hiver, ça rend un peu moins bien).

La couleur est chaude, vibrante, tonique ! Je l'adore au point de l'arborer sur les mains, mais aussi sur mes pieds (désolée pour la qualité des photos, plus que médiocre, qui ne rend pas à César, à Capri, toute sa spendeur !)

Essie

La couleur tient plutôt bien. Je n'applique en général qu'une seule couche, mais avec une seconde passage, la tenue et le rendu seront meilleurs. Bien sûr, au préalable, on n'oublie pas la base, et pour magnifier le tout (et améliorer la tenue) on peut appliquer un top coat.

Essie

Si j'avais un petit reproche à lui faire, c'est au niveau du pinceau applicateur qui est large, ce qui rend l'application un peu moins aisée sur le petit doigt.

Essie

J'aurais aimé que les photos soient de meilleure qualité .... mais au moins vous avez pu apprécier le contenu (non exhaustif!) de ma bibliothèque.

Bref, Capri d'ESSIE, c'est le gros coup de coeur de l'été, je le trouve magnifique et bien qu'habituellement je porte des teintes nude sur les mains (ou pas de vernis en cas de crise de flemmingite aiguë), celui-ci je l'ai tout de suite aimé. Alors, lui et moi, c'est loin d'être fini  !

Et vous aimez-vous la couleur sur les ongles ? 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

taupicin

, le 17 août 2013 à 15:16

j'aime beaucoup kla couleur sur mes ongles l'été, en ce moment c'est du rose barbie!!

Boni

, le 17 août 2013 à 15:57

Hervé Vilard sort du corps de Pamme s'il te plaît , hi hi hi !!!!!!!!!!!
La qualité de tes photos n'empêche absolument pas de se rendre compte de la jolie couleur de ce vernis
très adapté à la belle saison donc j'adhère :))))
Bon samedi
Bisous

ticia

, le 17 août 2013 à 16:10

Bonjour ma belle Pamme,
c'est vrai qu'il est bien joli ce capri d'essie, pile dans la saison! Je porte du nude en ce moment, le c01 de chez une mais parfois j'aime bien aussi la couleur ça change je trouve, bisous ma belle

angemarie

, le 17 août 2013 à 16:11

Jolie couleur , mais seuls mes petons ont droit à du vernis , bisous

Aunam

, le 17 août 2013 à 17:29

Coucou superbe titre lol j'adore quand cet aussi coloré d'ailleurs je me dis comment j'ai fait avant sans

bradinette

, le 17 août 2013 à 18:18

Coucou en ce moment oui!! je crois que j'ai besoin de gaité ...et l'orange est parfait pour booster la bonne humeur! Il est sublime ton vernis même si les photos sont un peu flous... bisous ma belle

lucky5984

, le 17 août 2013 à 18:43

J'aime beaucoup la couleur,c'est parfait pour la saison et les vernis Essie sont de bonnes qualités.Bonne soirée.

jodanelle

, le 17 août 2013 à 21:11

il est magnifique cet Opi capri, je viens de faire un article sur la nocivité de certains vernis tu pourrais y trouver des infos  ici  bisous !!

obvious

, le 17 août 2013 à 22:24

moi j'ai un vernis essie j'aime bien la couleur mais pas la tenue il s'écaille vraiment beaucoup trop vite c'est moche

carfax

, le 18 août 2013 à 12:53

bonjour, comment vas tu? je t'avoue que l'orange n'est pas ma couleur, que ce soit en make up, en vetement, en déco... passe un bon dimanche et à bientôt!

MagalieRaison

, le 19 août 2013 à 19:16

coucou. Joli ce vernis. As tu fait des photos pour le concours de Dot ?
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Où je vous reparle de LUSH

Il y a quelques temps déjà j'avais succombé à la "LUSHMANIA" et je m'étais laissée tenter en commandant des ballistics et autres produits. A ma commande avaient été joints deux échantillons de savons, dont l'un était "Les Fées Démoniaques", savon destiné au lavage de nos...

DEGRADE DE VERNIS

Je tiens tout d'abord à prévenir les nailistas chevronnées et les âmes sensibles dont la sensibilité verniesque pourrait être heurtée à la lecture de cet article, que n'étant pas une pro et maniant le pinceau avec un manque de dextérité certain, les photos publiées dans ce billet sont...

CREME REPARATRICE MAINS ET ONGLES - LOSTMARCH

J'ai découvert la marque LOSTMARC'H grâce à Ma Boîte à Beauté de septembre. Les produits trouvent leur origine aux confins de la Bretagne, et plus particulièrement la presqu'île de Crozon. Les matières naturelles composant les soins sont récoltées à moins de 50 km de leur lieu de...

De si jolis vernis

A croire que la folie des vernis à ongles à envahi la planète des beauty-addicts !! Depuis plusieurs mois, on a vu fleurir sur les linéaires de nos boutiques préférées, de nouvelles collections bien sympathiques. Et colorées. Après la folie OPI qui s'est emparée de nous, c'est...

ESSIE …. C'ETAIT VRAI

Il ne sera pas question du roman de Marc Lévy, mais de vernis ! Je vous présentais dernièrement ma Little New York Box, dans laquelle il y avait un vernis ESSIE « Bangle Jangle » qui est un mauve... ou plutôt un pamme, euh un parme, assez discret et très printanier. L'application est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéESSIE …. C'ETAIT VRAI