twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 1er décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Essie, Sand Tropez

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre ma manucure réalisée hier soir, avec le vernis Essie, couleur « sand tropez », un joli marron extrêmement clair, voire taupe ; un vernis que je qualifierai de « nude ».

Je l’avais vu à plusieurs reprises sur le blog la Vie en Blonde, et il me faisait vraiment de l’œil ! Mon chéri me la rapporté du salon de la coiffure et le voici donc sur mes ongles !

Pour un effet plus clair, il suffit de mettre qu’une seule couche. Perso, j’aime avoir un peu plus de couleur donc j’ai mis deux couches ! J’adore la couleur, je la trouve à la fois simple et raffinée ! Je ne reviendrai pas sur la marque Essie dont tout le monde chante les louanges : facilités d’application, tenue longue durée, bref, le bonheur : )

J’ai fait un petit test « nail art », attention je mets des gros guillemets car j’ai tout simplement mis un petit sticker adhésif sur mes ongles de l’auriculaire !! En effet, la vendeuse de Peggy Sage a donné quelques planches de stickers à mon chéri vu la commande passée là-bas ! C’était donc le moment pour moi de faire un petit test héhé. Qu’en pensez vous ? Désolé pour la photo pas top, c’est le mieux que je puisse faire avec mon matos :s   pour ma part j’aime bien, ça fait un petit détail sympa ^^  pour les nail artistes en herbe comme moi, je trouve que les stickers sont bien pour commencer car il faut tout de même savoir les placer sans abîmer le vernis qui sèche !

Alors que pensez vous de ce vernis sans tropez ? Quel vernis portez vous en ce moment ?

P.S : en arrière plan, mon gel nettoyant visibly clear de neutrogena, dont vous pouvez consulter mon avis dans l’article suivant : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-visibly-clear-gel-nettoyant-de-neutrogena-681866-0.php

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

valence42

, le 1er décembre 2012 à 19:10

bizarre le petit doigt;les autres j'aime bien;ha!st-tropez ;j'adore mais l'ete

cieldazur

, le 1er décembre 2012 à 19:13

j'aime bien ce vernis discret, bonne soirée

aureliea12

, le 1er décembre 2012 à 19:33

Coucou, très sympa cette teinte, par contre je n'arrive pas à distinguer le sticker!! Bonne soirée

Nath

, le 1er décembre 2012 à 19:35

désolée mais pour ma part j'aime pas trop la couleur mais c'est juste pas mon gout c'est tout ,bonne soirée bisous +1 vote

dumbo45

, le 1er décembre 2012 à 19:39

Il rend beige sur la photo, mai c'est peut-être la luminosité, il parait très joli en tous cas =) Je n'arrive pas à voir le motif du stickers par contre !!! Bonne soirée à toi

Danaé

, le 1er décembre 2012 à 19:40

Joli cette couleur taupe...mes ongles sont abimés et en ce moment je mets du durcisseur Herome ! Bonne soirée bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2012 à 20:20

coucou ! j'aime beaucoup cette couleur , c'est très joli ! bonne soirée et bisous, Marie

lolita13

, le 1er décembre 2012 à 20:26

essie est une super marque :) perso jadore et en pluspas tres cher

isabelle106

, le 1er décembre 2012 à 20:37

Coucou !! Il y a du Essie par ici, alors j'arrive !! Essie est une de mes marques préférées !! J'ai peu de vernis de la marque au final, mais j'en suis très satisfaite !! Et ce que j'adore c'est le large pinceau qui facilite vraiment l'application !! La couleur est super jolie et va avec tout !! Bravo pour ta belle manucure !! Bisous !!

angemarie

, le 1er décembre 2012 à 20:55

Jolie couleur , mais je ne vois pas le sticker , bisous

obvious

, le 1er décembre 2012 à 21:19

moi j'en avais un comme ça mais ça ne plaisait pas à tout le monde on m'a déjà dit on dirait que j'ai les ongles sales lol

kirzy32

, le 2 décembre 2012 à 07:56

Coucou ! en ce moment, je porte le Rouge fatal de Chanel. Je te souhaite un bon dimanche, bisous.

bellegriffes

, le 2 décembre 2012 à 13:05

coucou je passe te mettre un vote en te souhaitant un bon dimanche !! passe voir mon dernière article sur des lingettes lavables .

terpsichore

, le 3 décembre 2012 à 00:21

La teinte te va bien et semble bien uniforme. Ils sont vraiment si faciles que cela à appliquer ces vernis ?

lareveuse95

, le 4 décembre 2012 à 10:20

On voit riennnnnnnn! lool

elo1359

, le 4 décembre 2012 à 17:52

Oui je sais que la photo est pas top, snif. Mon appareil fait de jolies photos un peu quand il veut malheureusement ^^

emi3000

, le 15 décembre 2012 à 22:15

Je n'ai encore jamais essayé la marque ESSIE mais je n'en ai entendu que du bien.
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai (presque) changé d'avis sur le vernis Mademoiselle d'Essie !

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ce samedi ensoleillé (en tous cas pour moi ^^). Il y a quelques temps je vous parlais de ma déception concernant le vernis mademoiselle d'Essie. Je ne me suis pas laissée abattre et j'avais décidé cette semaine de retenter...

Vernis Framboisine, Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte depuis trois jours maintenant : il s’agit du vernis Framboisine, de Peggy Sage, qui a rejoint ma collection depuis peu ! C’est un joli rose barbie, que j’adore ! Et ça tombe bien, j’avais pratiquement fini un mini vernis...

J'ai testé mon premier vernis d'une "grande" marque: Lancôme.

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté, ça faisait longtemps ! Et bien entendu, cet article concerne un vernis ^^ Pendant les soldes je me suis offert mon tout premier vernis d'une "grande" marque de cosmétiques: Lancôme. Si il n'était pas en soldes...

Color Block Attitude !

Coucou les BA ! Comme tous les dimanche soir, je fais ma manicure ! Et oui, c'est mon petit rituel beauté: à chaque fin de weekend je m'occupe de mes ongles pour être parée pour la semaine ! Il y a quelques semaines j'avais acheté comme beaucoup d'entre vous le magazine Be qui...

Un indispensable de mes manucures !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un élément essentiel de mes manucures que j’utilise depuis quelques semaines déjà : il s’agit du stylo correcteur de vernis ! (de la marque séphora pour ma part !). D’habitude quand je me vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsUn indispensable de mes manucures !