twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 18 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
Essie, "Watermelon"

Bonsoir les filles!

Je continue avec mes vernis en vous montrant ce soir la teinte "watermelon" de la marque Essie, que j'ai appliqué sur mes pieds le weekend passé !

Il s'agit d'un très joli rose tirant légèrement sur le rouge (sur la photo il paraît plus rouge que rose, mais en vrai c'est l'inverse ^^).

C'est un vernis qui me faisait de l’œil depuis un moment déjà, mon chéri me l'a donc ramené du salon de la coiffure... Au final, même si j'aime beaucoup la couleur, je n'ai pas spécialement de coup de coeur ! Je lui préfère le vernis framboisine de peggy sage que je vous ai montré il n'y a pas très longtemps... Néanmoins je suis tout de même contente de cette acquisition ^^

Je voulais faire reposer mes ongles de pieds mais j'ai craqué en appliquant cette teinte, je suis incorrigible lol.

Et vous les filles, quelle couleur à vos pieds actuellement ?

P.S: sur ventes privées, jeudi, il y a une vente Essie !!! Profitez en, je pense que ça va vite partir !!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

maddye

, le 18 décembre 2012 à 20:05

En hiver, mes ongles des pieds hibernent. Biz.

valence42

, le 18 décembre 2012 à 20:07

il faut se renseigner pour H&M;
super tes petos;j'adore;bisous

valence42

, le 18 décembre 2012 à 20:07

petons;pardon

dounia31

, le 18 décembre 2012 à 20:09

cc, j'adore la couleur, tout a fait ce que je porte. bonne soiree ma belle ;)

lipomo

, le 18 décembre 2012 à 20:10

Très jolie couleur je pense qu'elle peut très bien aller l'été aussi :) Bisous :)

mataja

, le 18 décembre 2012 à 20:42

Ils sont tres jolis tes petits petons :) bisou.

angemarie

, le 18 décembre 2012 à 21:04

Jolis couleurs pour tes petons , bisous

kirzy32

, le 18 décembre 2012 à 21:09

Coucou ! super jolie cette teinte ! en cemoment, je laisse souffler mes ongles de pied ! bisous.

lucymio2222

, le 18 décembre 2012 à 21:22

ça fait un peu orangé je trouves... Bonne soirée, bisous

isabelle106

, le 18 décembre 2012 à 21:30

Coucou !! J'adore la couleur !! Merci pour l'info sur la vente Essie !! Je sais par avance que je risque de craquer hihi !! J'essaierais d'y aller dès l'ouverture !! Bisous !!

tatou2

, le 18 décembre 2012 à 22:04

coucou, la couleur est jolie, par ccontre en hiver jen e me mets pas de vernis. excellente soirée, bisous et un vote

happybeautycorner

, le 18 décembre 2012 à 22:58

Coucou ! Je le trouve trop joli il pète bien ! Moi je ne pense pas au vernis sur les pieds l'hiver mais c'est très joli !! Ca va être la guerre jeudi sur VP j'essaierai d'y penser ^^ bises

leouch

, le 18 décembre 2012 à 23:33

Merci pour ton passage sur mon blog et ton avis c'est gentil hehe bonne soirée bisoux !

ticia

, le 19 décembre 2012 à 01:36

coucou,
il est mimi ce vernis, le genre de couleur que j'aime pour l'été ! J'ai vu pour la vente privée essie et j'y serais :-) bisous

88malo

, le 19 décembre 2012 à 04:10

Coucou, jolie couleur ! J'aime, bonne soirée :)

titade

, le 19 décembre 2012 à 10:57

moi j'aime bien la couleur.

emy8214

, le 19 décembre 2012 à 11:08

coucou sympas cette couleur, moi c'est rare que je mette du vernis sur mes pieds donc j'en ai pas actuellement plus l'été ^^ bisous et passe une bonne journée

tatou2

, le 19 décembre 2012 à 16:15

coucou, bonne après-midi, bisous

noemi

, le 19 décembre 2012 à 19:07

tres jolie couleur : je pense qu il va me plaire celui là ;) bonne soirée bisous

ipanema

, le 14 février 2015 à 09:56

joli pied : ) cette teinte " watermelon " sera bien pour l'été,
..les vacances, la plage !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon vernis 207 mauve fairy de Peggy Sage, série "holo' style"

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Je reviens comme promis avec une photo de l'un de mes nouveaux vernis ongles, je vous présente donc un vernis Peggy Sage de la gamme "holo style", j'ai nommé la teinte n°207 mauve fairy. Malheureusement, la qualité de mon...

Le Bain dissolvant express spécial paillettes de Séphora

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte du vernis ! Et de temps en temps, j'aime bien appliquer des vernis pailletés, voire très très pailletés! Parfois, ce qui me freine, c'est de me dire que je vais galérer à l'enlever... Alors oui il y a bien la technique de...

Un indispensable de mes manucures !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un élément essentiel de mes manucures que j’utilise depuis quelques semaines déjà : il s’agit du stylo correcteur de vernis ! (de la marque séphora pour ma part !). D’habitude quand je me vernis...

Les décors adhésifs pour ongles Peggy Sage

Coucou les BA ! J’espère que vous avez passé un bon weekend, et je souhaite un bon courage pour celles qui vont bosser demain ! Je reviens sur mon article d’hier (ma manucure Essie avec un ptit sticker pour ongles Peggy Sage). En effet, la qualité de mon appareil photo ne permet pas de bien...

Mon dernier coup de coeur vernis !

Coucou les filles ! Dans le Nord il fait très froid ! Ca y est, j’ai sortie mon gros manteau d’hiver… c’est déprimant ! J’espère que pour vous tout va bien : ) Comme je vous le disais il y a deux jours, j’ai fait quelques petits achats chez Nocibé, dont le mini vernis bourjois «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsMon dernier coup de coeur vernis !