twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 5 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Hello les BAmies

Je suis en forme aujourd'hui ...waouh!!! 2 articles ,il va neiger !! hihi

Un article deux en un...

Avec la présentation d'un vernis ESSIE...j'aime beaucoup la marque et la couleur de celui ci ...mais je suis super déçue de la tenue...Photo ajoutée le 05/12/2014 à 08:54

Il faut mettre 3 couches pour avoir une bonne couvrance et il tient maxi 5 jours...pas terrible :/

Pour le prix auquel il est proposé....total FLOP!! Photo ajoutée le 05/12/2014 à 08:54

ET dans un deuxième temps...voici un méga géantissime concours : 3000euros de produits de beauté à gagner! Chez Beautylicieuse :p Merci à elle de nous gâter tant...C'est Noel avant l'heure!

Par contre,dépéchez-vous,le concours prend fin demain le 6décembre à 17h!Bonne chance

Je vous embrasse!!

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Kaathy28100

, le 5 décembre 2014 à 21:28

Coucou !! Ca couleur est belle dommage pour la tenue :/. Je suis plus OPI que Essie.. Cool ce lot :)

vitamine68

, le 5 décembre 2014 à 21:34

Ahhhh OPI j'adore aussi :) j'en ai quelques uns ,et ceux là par contre rien à redire sur la tenue.
Et j'adore ils font souvent des collections spéciales ou de jolis coffrets. :) Et ya plein de choix de couleur en plus :) Bonne soirée ,bisous ma belle Kathy :)

Kaathy28100

, le 5 décembre 2014 à 21:40

Non les OPI sont vraiment très bien. Oui ça du choix il y en à ^^ . Bonne soirée, bisous

enirak77

, le 5 décembre 2014 à 22:35

CC ma belle lorsque je clique chez beautilicieuse je tombe sur rue du commerce ? bizzz

vitamine68

, le 5 décembre 2014 à 22:43

ohhh!!ah ben ça c'est pas normal :/ je regarderai ça demain...sinon sur mon FB j'ai relayé aussi le concours -comme tu es dans mes amies,tu le verras :) Bonne chance ma belle.Désolée de ce petit "souci technique" ,bisous et belle soirée :)

ladyamandineg

, le 5 décembre 2014 à 23:17

j'ai horreur de mettre 10000 couches de vernis
lol pour le lien ;))))
bises bonne soirée

vitamine68

, le 6 décembre 2014 à 12:01

En général je n'aime pas non plus ..2 couches de vernis ça doit suffire!!enfin pour sûr,celui-ci je ne le rachèterais pas!!Belle journée ,bisous :)

Lililou11

, le 6 décembre 2014 à 10:59

Coucou, dommage pour ce vernis
Bonne chance pour le concours
Bisous =)

vitamine68

, le 6 décembre 2014 à 12:02

Ok...(je dis pas merci hein ^^ ) ,bonne chance à toi aussi :) belle journée,bisous :)

Meili

, le 6 décembre 2014 à 11:51

bonjour, c'est le problème des nudes, il faut 3 couches pour avoir un résultat opaque, mais peut être que ce vernis n'est pas assez couvrant au départ, dommage, biz

vitamine68

, le 6 décembre 2014 à 11:58

Oui je te confirme il n'est pas assez couvrant , je voyais encore l'ongle à travers,après la première couche de vernis :/ Bonne journée,bisous :)

Danaé

, le 6 décembre 2014 à 16:01

Jolie couleur pastel ! Bisous et excellent week end

vitamine68

, le 6 décembre 2014 à 19:39

Merci ma belle bleuette d'être passée :) bon week-end également.Bisous ,belle soirée :)

Nath

, le 7 décembre 2014 à 12:23

oui le concours de dinguo j'y participe
sympa ce vernis rose chou comme tout
bisous et bon dimanche :))))))))))))

vitamine68

, le 7 décembre 2014 à 12:58

Ah super!!!eh ben bonne chance ma belle ,alors pour le concours :)
Bon dimanche,gros bisous :)))))) ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Palette BELOVED2 de Younique

Hello les BAmies Oui je sais je me suis faite désirer ces derniers mois.....mais cette foutue santé. Pas trop de répit! Après une infection de la chambre implantable, la toxi-infection bactérienne s'est invitée pour me pourrir mon 33ème anniversaire. 15 jours d'appels de médecins, de...

Palette BELOVED2 de Younique

Hello les BAmies Oui je sais je me suis faite désirer ces derniers mois.....mais cette foutue santé. Pas trop de répit! Après une infection de la chambre implantable, la toxi-infection bactérienne s'est invitée pour me pourrir mon 33ème anniversaire. 15 jours d'appels de médecins, de...

Highlighter E.L.F

Hello mes BAmies C'est grâce à un troc il y a un bon moment maintenant que j'ai pu découvrir ce produit. Il s'agit du Highlighter Marbré Baked de E.L.F. C'est la teinte "Moolight pearls" une teinte claire, mais idéale pour les peaux claires comme la mienne. Voici une fois ouvert J'adore cette...

Make up tout en subtilité

Hello mes BAmies En ce moment je vous avoue, le moral est un peu vascillant....surtout la plus grosse difficulté est de retrouver un emploi...alors pas facile de tenir la tête hors de l'eau en ce moment. Enfin...passons...De vous lire ça me fait du bien. Aujourd'hui je viens vous parler du...

Mon coup de Coeur Yves Rocher

Hello mes BAmies Vous allez bien? Je vous avais montré le Rouge à Lèvres Yves Rocher "Rose Somptueux" reçu en cadeau avec mes achats la semaine dernière. Je viens aujourd'hui vous donner mon avis Il est vendu (prix initial sans réduction) à 20,90 euros (je trouve cela correct pour un rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMon coup de Coeur Yves Rocher