twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boomer13

publié le 4 novembre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour les BA

C'est avec plaisir que je suis de nouveau ambassadrice avec le site TRND

Cette fois ci c'est la marque Okay et ses essuie-tout compressé qui sont à l'honneur.

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 07:24

Mon pack:

• 1 paquet de 6 essuie tout blanc
  • 1 paquet de 6 essuie tout decor
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 1 guide de projet
  • 1 carnet marketing pour recueillir l'opinion de mes proches

Ce que dit la marque:

2X moins encombrant, même performance

Okay a compressé ses rouleaux de moitié pour faciliter le transport et simplifier le rangement de ton essuie-tout.

Avec sa technologie brevetée "fibres haute densité", chaque feuille de Okay compressé reste toujours absorbante et résistante comme le Okay standard.

30% d'emballage en moins

Il se glisse partout (voiture, bureau, placard...)

Facile à transporter et à stocker

Multi-usages

Disponible en supermarché et hypermarchés.

Prix: 3.98€ les 6 rouleaux

C'est parti pour le test d'un produit utile et indispensable!!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boomer13

xaphie

, le 4 novembre 2016 à 08:17

bonjour, peu etre un peu plus cher ces essuie tout mais tellement plus absorbant et résistant.. à bientot, bizzzz

manon4

, le 4 novembre 2016 à 09:20

Je teste aussi il est top et prend vraiment moins de place juste un petit manque de douceur mais sinon j'aime beaucoup ;) bisous

boomer13

, le 4 novembre 2016 à 09:27

j adore le seul hic c est comme il est vraiment compressé le tube en carton est trop étroit pour mon porte essuie tout!

destinee78

, le 4 novembre 2016 à 09:42

Coucou !! Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de la part de la marque pour le gain de place et l'économie d'emballage :D

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 10:21

bien pratique avec des enfants et ça prend pas de place bisous

Meili

, le 4 novembre 2016 à 12:50

Bonjour, je pense que j'achèterais pour comparer avec mes essuis tout habituels ♥ biz

Kinou64

, le 4 novembre 2016 à 13:26

bon test bonne aprum + 1 vote

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:59

Coucou, bon test.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 22:21

Bon test :) bisous

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 21:55

Coucou , testé aussi et apprécié :) !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lessive bio L'arbre vert en test

Salut les BA C'est avec grande surprise que je suis ambassadrice l'Arbre vert. J'ai hâte de tester cette lessive hypoallergénique au savon végétal car depuis que notre petit Tom nous a rejoint j'utilise de la lessive spéciale bébé mais je pense que ce genre de lessive hypoallergénique doit...

Je suis vraiment une chanceuse!! (tests produits)

Coucou les BA J'espère que vous allez bien!!! Moi je suis aux anges!! Je suis sélectionnée pour trois campagnes que j'attends avec impatiente!! -> Leur site --> leur site --> leur site Je suis actuellement en test avec TRND et Bonduelle--> Mon article . J'aime beaucoup participer à ces...

Nouveau test grâce à TRND et Lotus

Hello les filles Ca va sûrement en faire rire certaines mais moi je suis ravie d'être sélectionnée pour la campagne Lotus "papier toilette humide" et TRND Si ce genre d'aventures vous intéresse donnez moi votre mail afin que je puisse vous envoyer une invitation!! Je viens tout juste d'ouvrir...

Je suis testeuse chez L'Occitane: 2° test!

Salut à tous Je viens juste de revenir de mon test cosmétique chez COSNAT (laboratoire d'évaluation pour la marque L'Occitane)--> Voir mon article sur " Comment devenir testeuse? " En septembre, j'ai testé un sérum visage ainti-âge et qui resserrait les pores- ->ICI. Quelques jours après...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe rachète ou pas??Je suis testeuse chez L'Occitane: 2° test!