twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 10 novembre 2016 Divers › Autres

Coucou les BA

Comme certaines d'entre vous, j'ai reçu en testent les essuie-tout Okay Compressé.

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 11:47

Il est 2 x moins encombrant avec la même performance.

J'ai reçu 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé blanc et 1 paquet de 6 essuie-tout Okay Compressé décor, les deux me plaisent.

Avec les fibres haute densité chaque feuille de Okay compressé conserve les mêmes performances que le Okay standard. Et il dure aussi longtemps.

Chaque feuille est très absorbante et résistante, il contient le même nombre de feuilles qu'un rouleau de Okay standard,  mais avec 30 % d'emballage en moins.

J'ai trouvé les essuie-tout faciles à transporter et à ranger. Je m'en sers pour de multiples choses (ex: absorber des tâches, me sécher les mains.....).

Disponible en supermarchés et hypermarchés

Prix : 3,98 €

A bientôt les filles

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

Meili

, le 10 novembre 2016 à 13:01

Bonjour, je lis de bons avis sur l'absorption de ces essuies tout compressés, faudrait que je les teste,
Biz de Meili ♥

tchoupi_et_doudou

, le 10 novembre 2016 à 13:01

bonjour, c est tchoupi. j aurais aime tester.

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 14:32

coucou j'ai testé et adopté et fait un article bisous Jodanelle

sam2586

, le 10 novembre 2016 à 15:11

Coucou , testé et approuvé moi aussi :) !! Bisous sam2586

xaphie

, le 10 novembre 2016 à 15:28

dans l'immédiat j'ai du stock mais je tacherais d'y pensé en faisant les courses..
bizzz
xaphie

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 16:53

Coucou, merci pour tona vis.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Vanessaba24

, le 10 novembre 2016 à 19:06

Coucou, merci pour ton avis ! je prend tjr une sous marque et ça me suffit :) bisous
choupinette24

neigeblanche

, le 10 novembre 2016 à 21:41

bonsoir, merci pour nous nous donner ton ressentiment sur ce sopali, okay est une bonne marque

cia24

, le 11 novembre 2016 à 14:06

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai pas testé cette nouvelle version.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

biatrice

, le 22 novembre 2016 à 13:24

coucou! je passe aux bisous!
le vote marche pas encore chez moi kisssssssss

biatrice

, le 28 novembre 2016 à 11:35

cc! j'espère que ça va!
passe une belle journée et gros bisous!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boite en couleurs mai-juin 2017

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner une boîte en couleurs qui est disponible sur le site : ma vie en couleurs. C'était la première fois que j'en recevais une. Je vous montre son contenu: Pépito Emochoco Il y a 20 nouveaux motifs différents sur ces nouveaux...

Chouette c'est le printemps!

Coucou les BA Aujourd'hui c'est le printemps ! Je voulais vous présenter quelques nouveautés en matière de cosmétiques. La BB Skin Detox Fluid SPF 25 de chez Clarins : unifie le teint, complexe anti-pollution. Karité fluide apaisant visage de chez l'Occitane : il hydrate, protège les peaux...

SPECIAL T - MASTER.T

Coucou les BA Vous aimez le thé et infusion? Moi j'adore ! Je vous présente aujourd'hui la machine à thé SPECIAL T by Nestlé (master T). Cette machine reconnaît chaque capsule de thé afin de permettre une infusion au degré et à la seconde près. La MASTER.T offre un concentré de nouvelles...

Mouchoirs Lotus Soin Complet

Coucou les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester les mouchoirs lotus soin complet, ils apaisent la peau et aide à mieux respirer. Grâce au baume apaisant appliqué sur les mouchoirs la peau est bien protégée et le nez enveloppé de douceur. Ils contiennent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéMouchoirs Lotus Soin Complet