twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 7 octobre 2008 Général
Est-ce bien raisonnable ?

Est-ce bien raisonnable ?

Abandonner ainsi son blog sans un mot et jouer la déserteuse de la toile, c’est indigne d’une Babelle et pas vraiment raisonnable.

Recevoir des mots impétueux « Et ben dis-donc tu passes en coup de vent sur mon blog », « Je ne te vois plus sur mon blog », « Oh tu es allée sur le blog de untel et pas sur le mien », ce n’est pas raisonnable non plus : de quel droit demander des comptes ???

Ce type d’attitudes n’invite forcément pas à se fouler de quelques mots et désormais je m’abstiendrai de commenter les aventures d’addicts nombrilistes qui prennent comme un dû un commentaire et qui se gargarisent de leurs copiés-collés sur Tendances.com ou se prennent pour des modeuses en délire…

Ce n’est peut-être pas raisonnable mais je revendique ma liberté !

Certaines copinautes avec qui j’ai pu échanger par téléphone ou par écrit ont eu l’heur de trouver tout à fait ennuyeux, un mot, un appel ou une babiole et viennent ensuite réclamer de mes nouvelles : Mesdames, quand on vous veut du bien, ne prenez pas vos grands airs, pitié !!!

Voilà qui dit.

Hasta la vista.

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

neyla

, le 7 octobre 2008 à 22:45

hello mselle Babelle, je ne dirais qu'un mot FREEDOM, HOURIA, LIBERTAD.... !!! et bonne balade hors de la toile...a tout bientôt mselle babelle

line89000

, le 8 octobre 2008 à 07:45

Coucou m

line89000

, le 8 octobre 2008 à 07:46

Coucou ma DouceDésolée ca a validé avant d'avoir fini !Merci pour ton soutien cela m'a fait chaud au coeur ! J'ai encore mes yeux gonflés et mon coeur meurtri mais c'est ainsi !Je t'embrasse ma BabelleBisous tendres

timariage

, le 8 octobre 2008 à 09:34

Bonjour Babelle !Mais que vois-je ? Sur la page d'accueil de BA "Visitez le blog de Babelle". Mais oui avec plaisir !J'ai tiré la sonnette d'alarme aussi sur mon blog.Quoiqu'il en soit, malgré ton absence j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.A très bientôt.Bises

piplette08

, le 8 octobre 2008 à 13:31

Comme d'habitude j'adore ta franchise et tes talents d'écriture chère Babelle. Voilà qui est dit.Comment va ce cher Tanguy et son régime?Des bises à vous deux de ma part et de celle de Poupette.

jovirohe

, le 8 octobre 2008 à 13:52

coucou babelle!!!un ti coucou en passant pour prendre des nouvelles de tanguy et de son regime :ou en es-t-il ?? pas trop difficile a tenir!!!j'espere que tu vas bien !!bonne apremidi biz

scorpnadou

, le 8 octobre 2008 à 15:45

Salut ma belle , je dois bien avouer que tes coups de gueule m'avaient manqués !! ..... en plus une Babelle au régime ne se nargue pas ainsi !!!  ....... à part ça comment vas tu toi et Tanguinou ? ....... avec ça tu seras bien obligé de passer me voir moi aussi !!!! hihihi !!! ..... je plaisante bien sur mais tu l'auras compris , à bientôt ma belle .

Tshalia

, le 8 octobre 2008 à 16:54

!hola senora Babelle!c'est vrai que ce n'est pas agreable de recevoir des mots de certaines personnes nous disant de ... nous "booster"...bref si jamais je t'es causé du tort (malgré que l'on ne sais pas beaucoup parlé)et bien dit le moivoilà aller bisous^^

Saeko

, le 8 octobre 2008 à 18:19

Salut Babelle,Je ne comprends pas trop ton posts mais pour ma part, je suis contente de connaître petit à petit des copinautes, et d'ailleurs ça me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles chaque jour ou un peu plus tard. car je trouve qu'avec certaines personnes on tisse des liens même virtuels. C'est vrai que chacun est libre de discuter et de venir ou pas sur les blogs de ses copines BA mais je pense que peut-être les personnes qui ton mis certains messages tiennent à ton amitié.Enfin bon, J'espère que tu vas bien et que dans un précédent message je n'aurais pas dit un truc qui t'as déplu, dans ce cas, j'en suis désolée.Peut-être à bientôt.

Marie

, le 8 octobre 2008 à 22:46

Ma chère Babelle,J'ai pas tout compris et j'en ai déduit que tout ça n'était pas pour moi...Mais je pense que pour ce que j'ai compris  je ne peux que t'approuver !!!Une fille avec du caractère ne nuit pas à la bonne tenue du site, au contraire !!Voilà très chère les quelques pensées qui me sont venues à la lecture de ton post...A bientôt j'espère.

lilalou

, le 9 octobre 2008 à 00:10

coucou,j'espère que tu ne vas pas partir, pour certaines,ce serait trop dommage....gros bisous a toi!!!

Bichouk

, le 9 octobre 2008 à 13:30

ce serait vraiment déplacé que je fasse un commentaire sur ton "abandon de blog"!De toute façon,chacun ses raisons,même si des fois il n'y en a pas vraiment,sauf celle de la liberté bien sûr.J'aurais pu m'inquiéter de savoir si tu allais bien avant,ça c'est une évidence,ou te donner de mes nouvelles,mais voilà c'est comme ça,c'est la vie.Ce n'est pas une excuse car je n'en ai pas.bref,tout ça pour dire que j'espère sincèrement que tu tout va bien pour toi(et Tanguy bien sûr!)et que tu accepteras mes baci*

alabama

, le 9 octobre 2008 à 15:01

Bonjour BabelleRavie de ton retour,ne te contrarie pas pour si peu !Encore toi ce sont apperemnt des reproches plutôt gentils qu'on t'as adressé.Moi j'ai reçu 2 MP assez violents et peremptoires de personnes qui s'imaginent te connaitre et avoir le droit de porter des jugements,sous pretexe qu'elles sortent une phrase,qui ne leurs été d'ailleurs pas adréssé de son contexte.Et pourtant j'avais mis lol !Enfin j'ai repondu que je ne venais pas sur ce site pour polémiquer et j'évite desormais les blogs de ces censeurs en herbes!Tient je te pose une colle:Y a-t-il un féminin à censeur ? Perso j'en ai aucune idée.J'espère que le régime se passe bien et que Tanguy ne déprime pas trop.Bisous

LENYLEVE

, le 9 octobre 2008 à 20:12

Mais si c'est très raisonnable, ne rien faire qui ne soit essentiel si l'envie n'est pas là.Ne rien faire même si c'est essentiel sous la contrainte.Le principal n'est il pas d'être en accord avec soi-même? Je pense très sincèrement que si et l'avis des autres m'indiffère extrèmement dès lors que les afffinités sont minces.Mais il faut savoir se protéger et ce n'est pas toujours facile car quelque part ta célébrité te médiatise sur BA.De gros bisous Babelle et à quand tu voudras nous régaler de tes sujets toujours très agréables à lire car même dans la colère tu as l'art qui transpire encore.

zazie

, le 9 octobre 2008 à 20:49

Je fête, je fête ma chérie  (en silence car rien n'a été évoqué, cependant il est trés attentionné!)Merci beaucoup ma douce !

boblebelge

, le 9 octobre 2008 à 21:51

Le blog de Babelle a les honneurs de la Une  !!Chouette  ! Bonne soirée Babelle ! Bises !

Sunnie

, le 9 octobre 2008 à 21:56

lala!comment tu les as KC!!! tu voulais faire du vide autour de toi ?loltiens mais que vois je regime canin?jvais lire cet article de suite et je reviensparce que tout ce qui parle de chien minteresse garndement

milouda

, le 9 octobre 2008 à 23:29

En parlant de désertion... je ne suis pas plus raisonnable que toi !J'espère que tu vas bien, mis à part ces petits incidents...Je viens te faire ce petit coucou... pour te dire un petit au revoir... Encore moins raisonnable !Je déménage Dimanche et je serai donc privée d'internet pendant quelques semaines.Prend bien soin de toi et de Tanguy : beaucoup de ballades automnales et de caresses au coin du feu.Milles baisers.

angeladdict

, le 9 octobre 2008 à 23:37

hello!! je venais justement pour te dire que je t'avais vue sur le blog de Bob!!! et pas sur le mien!!?? mais enfin, qu'est ce que c'est que ce travail Babelle?? je suis déçue par ton comportement!en plus, avec tous les messages que j'ai pu te laisser!!!!!bon j'arrête mes bêtises!!bon courage pour samedi, j'ai vu que tu bossais!! et oui je prends des nouvelles sur le blog des autres puisque tu ne m'en laisses pas sur le mien!!!... rhô!!!! allez j'arrête car tu vas vraiment finir par croire que je suis sérieuse!!!bon courage pour de vrai!et à bientôt... j'espère  (hihi, bon cette fois j'arrête pour de vrai)bye Babelle

Danaé

, le 10 octobre 2008 à 13:55

Juste un mot Babelle, même en colère, ton article est aussi magnifique que tu peux l'être probablement ! Il est bon de remettre parfois les choses à leur place et tout le monde y gagne !Bon WE...profite du beau soleil que nous avons sur notre région, une petite balade avec Tanguy..je le vois déjà frétillant de la queue et jappant à la ronde !Bisous et à bientôt !

divine75

, le 10 octobre 2008 à 15:09

Bien je me passerai de commentaires sur le sujet tu sais déjà ce que j'en pense !!!! :-)Sinon quoi de neuf dans la Babelle sphère ? Et ton chère compère à 4 pattes ? La forme ?C'est vendredi, le soleil brille... Que du bonheur.Passe un agréable repos très chère Babelle.Kissssssssssssssss

lolochapelle

, le 10 octobre 2008 à 16:17

décidément en ce moment, tu règles tes comptes avec pas mal de filles ici ...qu'est ce que tu as raison! lol ne te laisses pas faire, moi j'adore ca!bonne aprem gros bisous

Bouchbouch

, le 10 octobre 2008 à 18:50

Salut Babelle, en effet tu n'as de compte à rendre à personne,on est la pour passer du bon temps avant tout.J'ai mis une pétition sur mon blog, à l'occasion si tu as le temps passe jeter un oeil.BISOU et un vote pour toi.Bouch

angeladdict

, le 10 octobre 2008 à 20:49

rhâ la la comme je me la pète avec ton message sur mon blog, je vais faire des envieuses!moi aussi j'ai un porte clé kimmydoll, le point de départ de ma future collection! d'aileurs je voulais même la prendre en photo pour en faire mon post du jour!!et elle représente... la beauté, bien évidemment!!! bonne soirée! et bon samedi quoi que tu fasses, travail ou repos!tchô Babelle

emy03

, le 10 octobre 2008 à 21:27

coucou miss ! =)ah ben bon courage pr le travail demain alors si jai bien compris. bisous.emy

mimine1

, le 11 octobre 2008 à 19:55

inimitable par ton style  non moi je dit viva Funnny face !!!!!!il doit y en avoir d funny face en lisant ton post d ailleurs lol lol et relollll

danezia

, le 12 octobre 2008 à 19:50

j'espère que tu as passé un bon wee kend de repos !plein de bises ma Babelle et carresse a Tanguynoubonne soirée

Boni

, le 13 octobre 2008 à 02:35

coucou BabelleOui c'est très raisonnable de mettre les choses au point et en plus ça soulage.Moi je ne pense pas te harceler ni te quémander quelque commentaire que ce soit, tu passes quand tu le veux et si tu le peux  !!Je me satisfais toujours de ce que tu me donnes et je n'exige rien de ta part. Je respecte ton choix et je crie avec toi : VIVE LA LIBERTE !!!Mes pensées vont toujours vers toi. Tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis disponible 24 h/24.Profite de la vie ma douce amie et ne te préoccupe pas des langues de vipère. Les autres on s'en fout.Plein de bises amicales

krustyli

, le 29 octobre 2008 à 23:36

Merci pour ton passage et tes bons voeux sur mon blog!!!Je suis ravie que tu sois passée, j'espère que tout va bien pour toi ainsi que pour Tanguy.Bonne soirée ma Babelle, loin de nous, amuse toi bien...

krustyli

, le 28 juin 2009 à 14:26

Ayant abandonné BA depuis plusieurs mois, j'y retourne quelques fois pour faire un coucou au copine!!!C'est de la Martinique  que je passe sur ton  blog t'envoyer mille bisous ensoleillées.Tchao bella

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Entre Vous et Moi...

Je ne vous le « dis » pas toujours mais le pense chaque jour. Je vous l’écris individuellement mais pas souvent ici-même. Alors j’y vais, je me lance. Je m’échauffe… Pfff… Pfff…Pfff 1, 2, 3… Partez ! Et hop, double axel, triple salto avant, grand écart… ***Merci pour tous vos...

Prem's ?

J'ignore si je suis la prem's à recevoir mon lot gagné sur l' « Avant-première » mais ce qui est certain c'est qu'aujourd'hui je suis la première ravie ! Oui, il est arrivé mon joli cadeau !!! Et je suis conquise : un habillage à la fois pur et élégantissime, la...

Dalmatie ?

Dalmatie ? Et si je préparais mes vacances à Dubrovnik ??? Il paraît que cette région de la Croatie le long la côte adriatique est splendide ! Mais là n’est pas le propos du jour… Notre catalogue Beauté Addict bien-aimé s’est paré de nouveautés et l’une d’elle retient toute mon...

Sonnette d'alarme

Voici venu de temps de… tirer la sonnette d’alarme. Ma patience a été mise à rude épreuve, et si dans un premier temps l’empathie a dominé mon agacement, maintenant la contrariété est trop présente pour être réprimée. J’en viens aux faits : figurez-vous que certains commentateurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceSonnette d'alarme