twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 février 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
est ce que vous pouvez m'aider?

Comme certaines d'entre vous le savent déjà : je me marie dans quelques mois.

Avec chéri on a déjà acheté quelques éléments de décos (presque tout même). Mais hier je surfait sur le net et j'ai vu une idée qui me plairait bien :

En faite j'ai acheté

- des vases transparent (comme sur cette photo)

- des billes d'eau colorées turquoise pour mettre au fond

et j'avais l'intention de mettre une orchidée dans chaque vase.

Mais hier j'ai eu l'idée de rajouter des led lumineuse (que je mettrais au fond en dessous des billes d'eau). J'espère que ça va le faire, car j'en ai commandé sur le net hier soir du coup...

Et j'ai trouvé cette déco de table qui me plait beaucoup. Visiblement c'est une fleur immergée. Mais je ne m'y connais pas du tout en fleur, est ce que vous savez ce que c'est?

A la base je voulais des vraies fleurs, mais peut être que sous l'eau il vaut mieux des fausses. Qu'est ce que vous en pensez?

Bref, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce genre de fleur, éventuellement comment ça s'appelle.

Et qu'est ce que vous pensez de ce que je veux en faire???

En gros ça ferait un peu pareil que sur la photo, sauf que mes billes sont turquoise, il y aurait des leds en dessous, et je voudrais des fleurs blanches....

Je veux bien vos avis, et votre aide si vous savez où je peux trouver ces fleurs....

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

azerty49

, le 7 février 2016 à 17:04

coucou miss, pour les led, elles supporte d'etre immerger dans l'eau? sinon pour les fleurs on vois mal sur la photo donc je ne peu te dire ce que c'est, je pense qu'il faut mettre des fosse car les vrai risque de remontr à la surface. bisous

angemarie

, le 7 février 2016 à 17:27

Je ne connais rien en fleurs ....désolée ma belle , bisous

jodanelle

, le 7 février 2016 à 18:12

coucou c'est une photo d'une minute, une fleur immergée pourrirait et au-dessus il y a une bougie flottante, la fleur ressemble à celle d'une sauge bleue (il y plusieurs variétés de sauges ) et ce sont des fleurs d'été. A mon avis c'est l'instant d'une photo, et tes led dans l'eau ? bisous

ditinou

, le 7 février 2016 à 20:51

désolée je ne connais pas les fleurs par contre je pense qu'il faudrait des fausses car sinon noyées elles seront noyées...
bon courage

Sandee

, le 7 février 2016 à 21:11

Coucou Lucie, je ne m'y connais pas assez pour t'aider. Bisous

Paraiiso

, le 7 février 2016 à 23:18

Je viens de trouver ça sur internet : www.mariage.com/… il y a des conseils pour les fleurs immergées ;) Et apparemment il vaut mieux éviter les fleurs artificiels qui risque de décolorer ! Il y a des exemples de fleurs aussi ;)
Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 8 février 2016 à 14:15

coucou Lucy
je ne serai t'aider, peut être q'un fleuriste pourrait t'aiguiller !
très bonne journee, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un autre de mes cadeaux

comme vous êtes quelques une à me l'avoir demandé, je vous montre la photo du portrait que ma mère à fait au points de croix, de ma petite princesse. Elle avait déjà fait celui de mon fils il y a quelques années, et maintenant j'ai ma fille aussi. Je lui ai déjà commandé un portrait de...

mon beau sapin

ça y est on a fait notre sapin cet après midi cette année j'avais envie de le faire plus tôt que les années passées. Et comme j'étais très occupée, j'ai juste mis les guirlandes et ce sont les enfants qui ont mis toutes les boules, je trouve qu'ils se sont bien débrouillé, du haut de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon beau sapin