twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 27 août 2010 Divers › Famille
Est-ce tard? les 35 ans?

Coucou les BAmies!

La cochonne m'a licenciée aujourd'hui! Les mots étaient claires, nets, aucun retour n'est possible. EN même temps elle a bien fait.. parce que je ne faisais que perdre, perdre, perdre tous mes petits points cumulés depuis si longtemps..

Bref. Temps de pluie pour aujourd'hui, mais je compte bien prendre mon vélo ce soir et aller déguster un méga hamburguer à l'académie de la Bière, un bar, toujours plein de strasbourg! Hier ménage ménagé ménage.. aujourd'hui je me paye un beau mal de dos.. Mais je compte bien faire un peu de gym..

Enfin, la motivation revient tout doucement pour reprendre l'école.. Je vois quand même que il y a des bons motifs pour que je m'y remette.

Vous en dites quoi d'avoir un gosse à 35 ans?? Qu'est-ce que cela vous laisse penser? Est-ce un risque? est-ce trop tard?

A vos plumes! 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 27 août 2010 à 11:48

coucou
ah ben moi la cochonne m'a donné 99 points et après je commençais à perdre donc je suis partie ! Ce matin grosse pluie et maintenant grand soleil pfff bon on sortira cet aprèm ! Un gosse à 35 ans ben c'est très bien moi je les eues à cet âge là environ. L'avantage c'est que tu es plus mure, l'inconvénient tu récupère moins les nuits qu'à 20 ans mais moi je suis contente d'avoir vécue ma vie de jeune femme avant de m'être lancée dans cette aventure. Parce que être maman c'est souvent s'oublier pour tes enfants donc le fait d'avoir fait des choses avant c'est mieux enfin je pense.

christelb

, le 27 août 2010 à 11:57

J'ai eu mon 1er enfant à 31 ans et je compte bien en avoir un 2ème, j'ai 35 ans maintenant. Après 38, il vérifier que le bébé n'est pas trisomique... Donc, on est encore dans les temps. Biz. bychristelbringuier.tumblr.com

singierlulu

, le 27 août 2010 à 12:02

ce n'est pas trop tard meiux vaut a 35 ans qu'a 40 ans !!! alors vite vite beatriz !!! il va falloir y penser serieusement une grosse bizz lulu

Lau62890

, le 27 août 2010 à 12:25

cc non pas tard du tout bisou

christelb

, le 27 août 2010 à 12:53

Ça peu être un peu plus long, mais cela dépend aussi de l'âge du futur papa ...
Surtout ne t'inquiète pas et ne te focalise pas, c'est le meilleur moyen pour que cela prenne plus de temps encore. Biz.

christelb

, le 27 août 2010 à 13:06

Décidément, nous sommes vraiment dans la même configuration. Cela fait 2 mois que "j'essaie" et je ne suis absolument pas inquiète. Pour ma part, je pense que ce n'est absolument pas trop tard et que les chances de tomber enceinte à nos âges n'est pas diminué. Vers 38/40, je pense que c'est plus compliqué. Tout cela est, évidemment, une réponse tout à fait personnelle. En allant voir ton gynéco, tu seras fixé (il y à d'autres intervenant que l'âge ...). Biz. Chris.

Sunnie

, le 27 août 2010 à 21:28

jai pas envie de participer au debat moi!c trop compliqué..et puis chacun voit a sa faconed tte facon alors..sinon tu dis que la cochonne ta congédiée? ca ve dire quon peut pas y jouer autant qu'on veut??moi jsuis trop raisonnable pr q ca marrive de tte facon..je joue deux trois fois maxi..

Sunnie

, le 28 août 2010 à 13:50

tas eu le temps de voir mon article ca commence fort? non parce que je lai tout supprimé et refait...

Sunnie

, le 28 août 2010 à 13:53

ahaha... jai dit que les oreilles ca comptait!et jen ai 7aux oreilles...alors...reste plus que le nouveau et le nombril..tout simplement!ca fait bcp 9 dit comme ça hein...
bon allez jv aller affronter le regard desapprobateur de mes parents hihi ca me fait marrer ..lol...et merci pr ton histoire..dalgerien,net,portugal,cv...Mais moi jcrois tjs qu'aucune rencontre interessante ne viendra jms se mettre sur ma route..jparler pas damoureux hein...jdois etre sociable que sur le net ..jsais pas...jrencontre jms de gens..prtant jen vois plein o boulot..ms en dehors non..en mm tps je ne le recherche pas non plus...ac toutes ces bas dont il faut soccuper lool!allez a plus tard jvais chez mes parents laver ma chienne..et leur montrer ma boule de titane adorée!lol bisous

PapillonDeJour

, le 28 août 2010 à 18:46

Bonjour,
Moi j'ai perdu 5 points hier, ça m'a ôté l'envie de réessayer, bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mioche de 11 ans à la maison..

Salut les filles.. Bon là je peux vous dire que je suis épuisée! j'en peux plus!!! Depuis hier soir nous avons accueilli le plus petit neveu de mon copain, il a 11 ans.. et BEAUCOUP d'énergie!! comme on dit on portugais "xiça!!!!"... Donc déjà ce matin, il a joué a la play, pis...

grilsaille y en a assez!

Hello les BA! Alors comment allez-vous? içi il fait gris et un froid de canard.. incroyable.. moi qui croyais qu'on aurai du soleil, et bein c'est râté encore une fois.. je pense que la neige ne va pas tarder.. Bon demain, petit tour chez ma maman, enfin ça dépend de son programme.. en...

EN VACANCES!!!!!!!!!YOUPI!

coucou les filles juste pour venir vous dire que j'ai une soirée fatiguante qui m'attend ce soir.. mais bon.. comme ça je fais du sport :/ ma belle mère fête la mort de sa mère, elle a 36 invités, et donc, j'aurai comme mission celle de servir les repas en collaboration avec une...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

Il neige .. .

Ca vient et ça s'en va .. et ça revient . Je trouve ça assez amusant, en revanche, pas moyen de mettre les pieds a l'extérieur .. surement mon côté sudiste qui me dit "non, pas un nez dehors"!! Aussi, ma grossesse qui réclame de reste tranquillement bien au chaud! ce soir, c'est mes beaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaIl neige .. .