twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 novembre 2011 Beauté › Maquillage
Est-il Parfait ??
En faisant mes courses au supermarché, je suis passée par le rayon beauté et j'ai craqué
pour le mascara Telescopic Waterproof Multi Peigne Express de L'Oréal

Voici un petit descriptif trouvé au dos de l'emballage :

- il est flexible et précis
- il intensifie les cils à la racine et les allonge
- les faces planes du peigne déposent la juste dose de mascara cil à cil
- résultat : des cils interminables et un regard ultra intense

Et voilà mon (tout jeune) avis après l'avoir testé une première journée :

Waouh !!
Je suis réellement bluffée car l'application a été très facile
Cette petite brosse flexible est agréable à utiliser
(contrairement aux brosses à picots qui sont à la mode actuellement et que je déteste)
Mes cils se sont un peu allongés donc mon regard de biche a fait des ravages
(enfin, uniquement sur Mr B puisque c'est le seul à me voir de très très près ^_^)
Et en fin de journée, j'étais encore superbement maquillée
(non, non, n'insistez pas, vous n'aurez pas droit à une photo ^_^)

Alors sommes-nous faits l'un pour l'autre ??

Pour l'instant, il est encore trop tôt pour que je lui jure une fidélité éternelle Wink

Si comme moi, vous avez la chance de trouver un bon de réduction de 4 €
(valable immédiatement lors de votre passage en caisse et mis gentiment à disposition dans votre magasin), achetez ce mascara et venez me donner vos impressions.

Je compte sur vous les fillesWink 

Bon mardi à toutes et merci pour vos commentaires et vos votes sur mon précédent article

J'essaierai de satisfaire un maximum de demandes Kiss

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

madine125

, le 8 novembre 2011 à 03:10

A non c'est pas vrai ! Ce mascara me tente déja depuis un moment et je viens de lire ton avis qui m'as encore plus mis l'eau à la bouche ( glurps ) ...En plus ce mois ci je me suis donné le défi de n'acheté aucun produit de beauté alors c'est trés trés dur tout sa...On verra sa au mois de décembre et d'ici là tu nous redonnera un peu plus ton avis sur du long terme :D Bonne nuit !

moonkana

, le 8 novembre 2011 à 03:31

Je viens de voter pour toi, je vais le tester alors j'ai un chèque cadeau. Bisous

Aline NaturElle

, le 8 novembre 2011 à 04:13

OHHHH MY GOD quelle horreur !!!! Et non je ne suis pas passée voir.................. Ni vu ni connu je t'embrouille................ Et même pas j'aime................ Tchô !

Kinou64

, le 8 novembre 2011 à 06:07

coucou ma bele oha un superbe regard de biche, c'est bon à savoir si un jour je veux mettre un peu plus régulièrement du mascara, bonne journée

Marie

, le 8 novembre 2011 à 07:25

Oui je l'essaierai bien !
De toute façon en ce moment j'ai envie de tout essayer...
Bon j'ai pris l'agenda COSMO ! Pourquoi ? Voir mon blog....
J'ai failli t'envoyer un mail hier à midi pour t'en parler ... pas eu le temps en fait !
Bisous ma belle et à demain.

NadIne

, le 8 novembre 2011 à 07:56

Coucou Boni aux yeux de biche. Oh je vais courir l'achetr au plus vite car sa petite brosse est vraiment faite comme j'aime. On pourra se regarder les yeux dans les yeux hi hi hi. Bonne journée, bizzz.

MagalieRaison

, le 8 novembre 2011 à 08:51

Coucou Boni. Sympa ce mascara, moi je suis fidèle aux mini mascara hypnose de lancome, mais bon s'il y a une super offre sur celui ci , autant en profiter.
bisous et un j'aime de +

Soupinette91

, le 8 novembre 2011 à 09:21

Coucou Miss, il a l'air d"être extra ce mascara, pour nous faire des yeux de biche. Pour répondre à ta question, oui j'ai fait quelques recherches sur ce coffret mais je n'ai rien trouvé encore, il existe en miniature et en format dit "normal". Mais je n'arrive pas à trouver sa valeur...J'aurai bien aimé savoir. Je persiste , je trouverai.
Bonne journée. bises.

elo1205

, le 8 novembre 2011 à 09:33

Coucou ma petite Boni merci pour ton tres gentil com ma belle et pour ton soutient tu es adorable.Ce matin j'ai essayé de faire un post habituel,pas facile car Teddy occupe toutes mes pensées...on garde espoir...je n'ai pas encore eu de ces nouvelles aujourd'hui peut etre ce soir ou demain,en tout cas j'espère qu'il se réveillera bientôt...encore merci pour tout ma belle.Ce mascara a l'air super,tu me donne envie de le tester!Dommage j'ai été en courses hier...je regarderais la prochaine fois au cas ou...alors le nouveau système de BA tu en pense quoi? pour ma part j'ai plus de points qu'avant donc je suis assez contente et toi ma belle? gros gros bisous +1 j'm

lareveuse95

, le 8 novembre 2011 à 09:34

MOi j'ai du mal avec les mascaras de grande surface! Il faudrait quand même que je réessaye vu ton avis! lool

lullaby18

, le 8 novembre 2011 à 09:41

Coucou chère Boni
J'ai eu la chance de troquer deux mascaras neufs de cette marque avec Ylamou il y a quelques mois. Je viens d'entamer le 2eme, et je suis toujours aussi enchantée : il est parfait ! sépare bien les cils, les allonge, ne fais pas de paquets...Je crois que je lui serai fidèle encore longtemps !
Bises et douce journée malgré le boruillard ( berk !) Stéphanie

Marie1967

, le 8 novembre 2011 à 10:49

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! il a l'air génial ce mascara ! en principe ce sont de bons produits chez l'Oréal ! moi j'ai un mascara de chez eux et je l'adore ! bisous et bonne journée , Marie. un jm

katamure

, le 8 novembre 2011 à 11:34

coucou oki pas de souci pr la mini si je lai je pense lavoir demain ma glossybox bisous dans mon coffret beauté vai voir aussi un mascara sa tinteresse ou pas?bisous

bewinnie

, le 8 novembre 2011 à 12:29

zut, le carton a été malmené ? pas bien la poste !!! mais ouf si tout est ok à l'intérieur ! avec mon bon de réduc L'Oréal, je choisirai autre chose qu'un mascara car j'en mets très peu, de manière général, les tailles minis offertes par les marques me suffisent largement ! bisousssss

Goyave

, le 8 novembre 2011 à 13:06

Avec les cils merdique que j'ai je ne jure que par Hypnose de Lancôme. Bises

iloudz

, le 8 novembre 2011 à 13:45

Bonjour , alors moi je suis avec un échantillon de YSL et j'adore !!! bisouuu et bonne journée ( je te mp )

NadIne

, le 8 novembre 2011 à 14:15

Merci merci d'être venue me tirer les oreilles, mise à jour faite. Bizzzz.

vertereinette

, le 8 novembre 2011 à 15:32

Je reviens te voir plus tard dans la soirée.

ticia

, le 8 novembre 2011 à 18:31

Bonsoir Boni,
ton article tombe à pic car pour la première fois de ma vie je n'ai plus de mascara, mon dernier en date à seché et me fait mal aux cils lorsque je l'utilise. Je pense craquer sur celui-ci est dès que je l'aurais testé, moi et mes cils riquiqui te donneront leur avis, promis! Bisous et un j'aime de plus.

soleroexotic

, le 8 novembre 2011 à 18:57

j'adore ke téléscopique ! je ne prends âs le waterpoof mais je pense que tu ne seras pas déçu.

isabelle106

, le 8 novembre 2011 à 19:42

Coucou Boni, Il me tarde l'essayer le nouveau mascara que j'ai eu avec mon coffret beauté !! Au fait, tu n'as pas craqué pour l'une des box ?? C'est très à la mode en ce moment, j'ai vu que notre Elo avait elle aussi craqué !! Ce que j'adore avec Lush, c'est l'odeur !! Quand je m'approche de ma boutique Lush, çà sent bon...et même bien avant...çà me dirait bien d'habiter juste à côté hihi, enfin ce ne serait pas non plus raisonnable, car je serai bien trop souvent tentée !! Bisous !!

destinee78

, le 8 novembre 2011 à 19:56

Personnellement je ne suis pas une grande fan des produits l'oréal, j'ai eu il n'y a pas si longtemps un mascara de cette marque et j'en ai pas été très satisfaite.

taupicin

, le 8 novembre 2011 à 21:33

j'en ai encore un en stock de mascara alors je passerais mon tour popur celui ci!!

ylamou

, le 8 novembre 2011 à 21:38

salut, ah oui je confirme les Telescopic sont vraiment superbes, testés et approuvés, et regard de biche assuré, bisous et un vote :)

amazing

, le 8 novembre 2011 à 22:13

Coucou chère BBS !! Je ne connaissais pas ce mascara ! As tu les cils long ou court ? Car je sais que sur des cils court ce genre de brosse est très adapté !! Par contre pour les longs cils les grosses brosses sont plus pratique !! Bonne soirée à toi Bisoux !

ornella51

, le 9 novembre 2011 à 17:19

pour l'instant moi je tourne entre un mascara luminelle d'Yves Rocher (pas cher et pas si mal que ça ) et le mascara que j'ai commandé avec mes points BA, l'effet faux cils de gemey maybelline

marocaine2coeur

, le 10 novembre 2011 à 19:59

Bonsoir ma belle, il est très tentant ce mascara ... Pourquoi pas ... Quand j'aurai fini les miens inchallah ... Bonne soirée bisous

maddie

, le 13 novembre 2011 à 18:35

J e le trouve pas mal aussi parce qu'il se trouve que ma cousine possède le même. Je dirais qu'il lui rallonge très bien les cils et lui donne un de ces volumes ! Magnifique ! Je suis d'accord avec toi il en vaut réellement le coup !!!
bonne soirée!

fraisosucre

, le 1er décembre 2011 à 21:54

Bien tentant ! Comme toi lassé des mascaras à picots qui agressent les yeux.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

[[ VouLeZ-VouS CoNNaîTre LeS RéPonSeS ?? ]]

Bonjour les filles Je commence par remercier toutes celles qui ont participé à ma devinette hier Alors Combien ai-je acheté de produits The Balm ?? Voici la réponse en image : il fallait me proposer 17 De quoi faire un joli bonus à l'occasion d'un troc ou juste pour le plaisir Chaque produit...

EdiTionS LiMiTéeS

Je suis retournée par curiosité chez Sephora et j'ai eu raison car il y avait : 1) la jolie Black Palette Pirate des Caraïbes d'Urban Decay soldée à - 70 % soit 10,50 € Elle contient : 6 ombres à paupières = noir, gris, prune, bleu, marron et vert 1 mini crayon noir 1 mini Primer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*EdiTionS LiMiTéeS