twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 novembre 2011 Beauté › Soins
Estée, je t'ai dans le pot !

Vous connaissez mon engouement pour le sérum Advanced Night Repair (ANR pour les intimes!) d'Estée Lauder. 

J'aime également énormément la crème DayWear qui convient parfaitement à mon épiderme.

Voici deux miniatures de soin de la même marque :

- crème anti-rides et ridules Time Zone SPF 15

-  contour des yeux Time Zone, 

Dans leurs petits pots, tout ronds, tout mignons.

Pour l'instant j'utilise uniquement le contour des yeux : Bonne hydratation, contour des yeux lissés... 

Je n'ai pas encore essayé la crème, mais ce sera je pense très prochainement. 

J'aime beaucoup les soins Estée Lauder, qui restent certes cher, mais il faut très peu de produit. 

Bonne soirée et bon week-end !

Bon courage à ceux et celles qui travaillent. 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

bewinnie

, le 10 novembre 2011 à 21:12

Coucou, les produits Estée Lauder sont vraiment supers, j'aime beaucoup la crème Day Wear ainsi que le fond de teint fluide Day Wear ! Il te fait le teint lumineux, c'est vraiment top ! Et que dire du très célèbre sérum ANR ?! révolutionnaire mais cher pour les petits porte-monnaie. Bon test ! et bon week-end !

ylamou

, le 10 novembre 2011 à 21:32

Salut, j'ai eu la chance d'avoir à la parfumerie pleins d'échantillons dose et du coup, ça m'a fait presque un pot, j'en mettais tous les soirs et j'ai vraiment vu une différence. C'est clair qu'ils sont chers mais tellement d'une qualité que je crois qu'avec un bon de réduc, c 'est faisable d'en acheter :) bisous et un vote.

sexylady248

, le 10 novembre 2011 à 22:14

Coucou j'ai des soins Estée Lauder à tester !! il me tarde de terminer ceux que j'ai actuellement !! J'ai la crème Day Wear et le démaquillant mousse. En miniature j'ai l'ANR et l'ANR Eye. + 1 j'aime ! Bonne soirée !

aduz

, le 10 novembre 2011 à 23:05

coucou.....un vote de plus......bisous....bonne soiree...

askriness

, le 11 novembre 2011 à 00:36

coucou miss..est ce que t'as une idée sur le prix de ces cremes? bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!

ticia

, le 11 novembre 2011 à 02:28

Bonsoir Pamme,
ah estee lauder c'est une sacrée marque je trouve. Elle a l'air bien celle que tu utilises pour les yeux j'ai hâte d'avoir la suite de ton avis maintenant. Bisous et un j'aime de plus

aura81

, le 11 novembre 2011 à 08:46

et pourquoi que toi t'as des échantillons comme ça de Estee Lauder ?? hein ?? encore gagné à un jeu ??^^ bisous

MagalieRaison

, le 11 novembre 2011 à 12:59

Coucou. Ces petits pots sont adorables. J'en avais eu en gain mais je les ai troqués, j'aurais peut être pas du ???
Tu as ta puce ce week end ou tu es seule ?
Je te souhaite un bon vendredi.
Bises et un j'aime bien sur

Sunnie

, le 11 novembre 2011 à 17:35

ce sont de supers produits cest vrai..

vp13

, le 14 novembre 2011 à 15:37

J'en avais eu une à tester en petit pot aussi et je l'avais trouvée super. dommage que ça soit aussi cher.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ECHANTILLONS IDEALIA DE VICHY

Comme la plupart d'entre nous, j'ai reçu dernièrement les échantillons du nouveau soin de VICHY, nommé IDEALIA, crème de lumière lissante. Cette crème nous promet … une peau idéale! Davantage qu'un soin anti-ride, il s'agit d'un soin « créateur de peau idéale »...

Contour des yeux Optim-Eyes de Filorga

Bonjour tout le monde, Comme promis, aujourd'hui pas de bla bla, que du sérieux, je vais vous parler du contour des yeux Optim-Eyes de Filorga que j'ai commandé au catalogue cadeau (merci BA). Oui, Nikiotori, lis bien attentivement ce qui suit!!! (et les autres BA aussi d'ailleurs)...

EXFOLIANT CONFORT AUX FRUITS ROUGE - BIO BEAUTE BY NUXE

Je suis un peu moins disponible en ce moment et j'espère que vous ne m'en voudrez pas... c'est un peu la course aux cadeaux, il faut dire... et le temps passe tellement vite! Bon je prends quand même le temps de vous rédiger un petit article beauté J'ai reçu il y a quelques temps avec My...

Dr BRANDT MICRODERMABRASION

On entend parler des soins DR BRANDT depuis déjà pas mal de temps mais je n'avais jamais testé avant de recevoir ma Birchbox d'octobre qui contenait le soin exfoliant Dermabrasion Skin Exfoliant pour le visage. Etant une accro du gommage, sous quelque forme que ce soit, j'étais donc ravie de...

BIOAROMES, tout beau, tout bio !

Me voilà de retour après une semaine un peu ... chargée! non je n'avais pas été kidnappée par les extra-terrestres, et n'avais pas non plus entamé une retraite dans un ashram... Le week-end étant arrivé, j'ai un peu plus de temps à moi. Comme vous le savez, je suis dans ma période "bio"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBIOAROMES, tout beau, tout bio !