twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 1er février 2018 Beauté › Soins
Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles,

Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder.

Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits).

J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon visage. Plus lisse, plus belle, plus nette, plus douce, plus lumineuse.

Quand j'ai commencé ce produit, j'avais de gros signes de fatigue sous les yeux et ce sérum m'a estompé, atténué ces symptômes. J'ai l'impression que la peau de mon visage a pris un coup de jeune et j'ai moins l'air fatigué.

Ce petit sérum magique fait désormais partie de mon quotidien, matin et soir. C'est le seul à ce jour que j'ai trouvé et qui est efficace pour moi. Quelques gouttes suffisent, l'application se fait rapidement. Je l'applique sur une peau propre, nettoyée avant la crème ou autres. Je masse et tapote sous les yeux. En l'espace de quelques jours, on voit déjà des résultats.

J'avais entendu parler de ce produit de bouche à oreille mais n'avais pas encore franchi le pas. Pas déçue. Vraiment ravie de cette découverte et étonnée de son efficacité ! Je vous le recommande comme je l'ai recommandé à mes proches.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 13:12

Coucou, un test convaincant alors, bisous

angemarie

, le 1er février 2018 à 13:49

Je suis d'accord avec toi , pas de miracles , mais une peau plus lumineuse et moins "fatiguée .
Bisous

Meili

, le 1er février 2018 à 16:50

bonjour, c'est certainement un excellent sérum, E Lauder est réputée pour sa qualité, biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er février 2018 à 20:32

il doit être excelent, je l'ai eu en échantillon ! mais la marque en elle-même est déjà très réputée ;-) bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:53

coucou,
tu as l'air vraiment ravie de ce sérum, je note :)
très bon week end, bises
à bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un sérum au top et efficace !!!!

# advancenightrepair d'Estée Lauder # esteelauder Un sérum au top !!! # aboutmynight

SENSIBIAFINE

Bonjour, Dernièrement, j'ai l'opportunité de découvrir deux produits de la gamme visage SENSIBIAFINE de la marque Les Dermo-Cosmétiques de Biafine . SENSIBIAFINE est une gamme experte des peaux sensibles ou réactives. Ces deux produits dont je vais vous présenter, hydratent et réconfortent...

Eau Dynamisante Clarins

Bonjour les BA, J'espère que vous avez passé un bon samedi. Moi oui, avec ce temps tristounet, j'en ai profité pour me faire une petite beauté tout le long de l'après-midi. Ca fait du bien. Je vous mets un lien ci-dessous qui vous envoie directement sur Facebook (eh oui, je sais...

Shampooing GARNIER FRUCTIS

Bonjour les BA, Un petit coucou rapide, toujours plein de travail et oui, et oui, et oui. Et ma recherche d'emploi me prend aussi du temps car rien sur les principaux sites, donc il faut que j'écume le net. Et j'ai la venue d'un de mes meilleurs amis vendredi, il vient de Paname...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Shampooing GARNIER FRUCTIS