twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 21 février 2018 Beauté › Soins
ESTÉE LAUDER Advanced Night Repair Sérum Anti-Âge Global

Depuis de nombreuses années je dois dire qu'il est magique. Et pour dire, il m'arrive de faire l'impasse et bien ma peau me le rappelle vite. Aux réveils une peau qui tire, fatiguée ... Ce sérum me donne l'impression de repulper ma peau.

Et vous qu'elle est votre incontournable.

J'ai fait un article sur mon blog pour mon chouchou 

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 21 février 2018 à 09:36

Un bon produit mais trop cher pour moi .
Bonne journée ma belle , bisous

jodanelle

, le 21 février 2018 à 10:48

coucou j'adore ce genre de sérum bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 21 février 2018 à 12:09

Coucou, je n'ai pas vraiment d'incontournable, bisous

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:12

coucou,
je passe te lire ...
bises et à bientôt :))

charcut

, le 26 février 2018 à 14:26

coucou .une belle marque .j'utilise en ce moment une crème de cette marque (donnée par ma soeur) car le prix est trop cher ... bon lundi. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et si on faisait plus vite notre ménage

Les filles si on avait plus de tems pour nous...... je vous propose une idée de repas rapide , comment faire sont ménage rapidement , alors elle est pas belle la vie !!! Sa va vous moi ce mercredi je vais voir le nouveaux centre de beauter Yves rocher qui vient d'ouvrir , je vous dirait...

Conseils pour avoir bonne mine !

Le teint hâlé des mois d’été, on aimerait bien le conserver toute l’année ! Parce qu’on peut dire tout ce qu’on veut sur le bronzage, avoir bonne mine ça fait du bien au moral et puis on parait moins fatiguez , on se sent bien !! Alors voici quelques conseils pour garder une bonne...

Astuce maquillage pour allonger ses cils

A force de ne pas bien se démaquiller ,nos cils finissent par saffiner .. Petite séance maquillage pour avoir des cils whaouuuu - Pour avoir de beaux et longs cils, commencer par prendre un eyeliner et tracer un trait au ras des cils. Si besoin, faire de petits points aussi entre les cils pour...

L'ail pour mes cheveux

J'ai trouver un article sympa sur le net pour article la pousse du cheveux .... La recette antichute Hachez et écrasez en purée 5 gousses d'ail pelées. Ajoutez 50 ml d'huile d'olive. Mélangez bien et laissez reposer 1 à 2 jours à température ambiante. ► L'application du soin Appliquez...

Ma cire épilatoire maison

J'ai tester la cire maison..........ben oui quand une sortie piscine s'improvise et que mes jambes ressembles à Maïtica ( la mygale dans un indien dans la ville ) Résultat ...sa dépanne , j'ai un peux fini au rasoir mai avec un peux de travail pourquoi pas ....Comment faire 1. Prenez un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieMa cire épilatoire maison