twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jiji57

publié le 10 juillet 2011 Beauté › Parfum
Estée Lauder Bronze Goddess
Bonjour les addicts.
J'espère que vous allez bien.
Ici sur Metz, il pleut!!

Je voulais vous parler de cette eau de parfum de la marque Estée Lauder : Bronze Goddess.
Est ce que vous le connaissez? L'avez vous déjà senti?

Moi, je l'adore. Pour l'été , c'est parfait. Il sent bon la noix de coco, le tiaré, le jasmin...

J'ai aussi l'autobronzant de la même marque. Il sent très bon et en combinaison avec l'eau de parfum, c'est un vrai bonheur!!

Bon dimanche.

Biz.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jiji57

Etincelle

, le 10 juillet 2011 à 14:05

Je ne connais pas du tout les produits de cette marque en général je t'avoue... Et comme j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec la noix de coco... Je te la laisse sans sourciller et te croirai sur parole ^^" Enfin, peut être que le tiaré et le jasmin prennent le pas sur la noix de coco ?

vanylili

, le 10 juillet 2011 à 14:18

coucou ! non je ne la connaîs pas ! et cette marque non plus d'ailleurs !!! bisous et bon dimanche

valerie52

, le 10 juillet 2011 à 14:36

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog :o)

sonia1224

, le 10 juillet 2011 à 20:20

salut mabelle et merci pour ton vote égélement+1 vote. hier j ai fait le tour des parfumeries et j'ai eu la joie de pouvoir sentir bronze goddess de estee lauder, et j'adore l odeur dela noix de coco, ca me rappelle mon enfance, mais à la fin j ai du prendre le coffret kenzo. bisou à toi et merci encore

emi3000

, le 11 juillet 2011 à 14:00

Coucou,
Je ne connais pas du tout cette eau de parfum Estée Lauder.
A Bientôt !

lilio

, le 11 juillet 2011 à 15:11

coucou de rien pour les bon plan magazine. je te souhaite une bonne semaine biss

moHa

, le 16 juillet 2011 à 15:11

Hello ! j'ai aperçu " des pubs " de çi ...de là...et j'hésite encore....Vais réfléchir....Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau parfumante sans alcool Yves rocher

Coucou les filles. EH oui, je continue mon grand rangement. Je n'ai rien jeté aujourd'hui. J'ai simplement mis de côté des livres que des copines pourraient aimé lire. Demain repos!! Lol Je vais faire quelques courses au Leclerc. J'espère que vous allez bien et que vous avez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlablatons de tout....Estée Lauder Bronze Goddess