twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 septembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

En tant qu'ambassadrice Estée Lauder, j'ai la chance de tester depuis plusieurs semaines le

Contour des Yeux Ultra-Concentré Advanced Night Repair Eye

62€ les 15 ml

Un gel crème haute concentration capable de réparer et de prévenir
l'impact visible des agressions du mode de vie moderne, comme la lumière bleue.

Précurseur de la recherche sur le rythme circadien et sur son importance dans la réparation cutanée nocturne, Estée Lauder présente le NOUVEL Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée ultra-concentré contour des yeux — capable de prévenir et de réparer l'impact des agressions extérieures comme le manque de sommeil, les rayons UV, la pollution et même l'exposition à la lumière bleue la nuit.

Ce soin contour des yeux hydratant triple action 24 heures :

- répare la peau et réduit visiblement les signes clés du vieillissement du contour de l'oeil (rides, poches, sècheresse)
- atténue l'apparence des cernes en seulement 3 semaines
- 8 heures de protection antioxydante

Propriétés et technologies clées :

Répare : La technologie ChronoluxCB™, exclusive à Estée Lauder, contribue à stimuler la synchronisation et la purification nocturnes de la peau - le catabolisme - afin d'aider le contour de l’œil à optimiser son processus de réparation nocturne naturel.

Illumine : La technologie de réparation est 10 fois plus concentrée. Un mélange anti-irritant concentré de trois extraits d'algues puissant agit pour apaiser la peau délicate du contour de l'œil.

Prévient : La technologie de défense anti-pollution, composée d’antioxydants puissants comme la vitamine E, permet à la peau de se défendre contre chacune des principales agressions extérieures comme la pollution, les rayons UV et la lumière bleue.

Conseils d'utilisation :
Appliquez matin et soir sur un contour de l’œil parfaitement nettoyé.

Bénéfices

Aide à réparer l'impact des agressions extérieures sur votre contour de l’œil, comme l'exposition à la lumière bleue la nuit.

Ingrédients :

Mon avis :

Le contour des yeux se présente dans adorable petit pot en verre épais de couleur ambre foncé avec des écritures dorées et un bouchon or sculpté. Un packaging raffiné et luxueux pour cette marque prestigieuse connue à travers le monde depuis des décennies.

Il renferme une crème gélifiée rose saumon riche et épaisse qui apporte un confort immédiat au moment de l'application.

Il ne faut vraiment qu'une infime quantité de produit de la taille d'une toute petite tête d'épingle pour couvrir l'ensemble du contour de l'oeil.

La texture fond sur la peau mais ne pénètre pas complètement. Je sens bien sa présence en particulier sur mes cernes et le coin externe des yeux, comme si le gel formait une barrière protectrice.

Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir la peau grasse ou collante ce qui est assez déroutant mais très confortable car ma peau fine est vraiment bien hydratée, c'est très agréable en fait!

Après plusieurs semaines d'utilisation, je constate effectivement une diminution de mes ridules et de mes poches sous les yeux.

Même si je n'avais pas beaucoup d'espoir, mes cernes se sont également bien atténuées, elles ont visiblement dégonflé, mais restent malgré tout marquées par cette couleur un peu foncée caractéristique d'un manque de sommeil évident depuis des années. 

Le petit plus :

Une fois le gel appliqué sur le contour des yeux y compris sur les paupières, j'ai constaté que mon maquillage s'appliquait plus facilement. Les fards à paupières glissent sur la peau et tiennent toute la journée sans avoir besoin de mettre une base de maquillage. Les couleurs sont plus vives, c'est assez étonnant!

Au final, je suis vraiment conquise par ce soin qui apporte des résultats visibles et réels!

Que pensez-vous de ce contour des yeux? L'utilisez-vous?

Actuellement en rupture de stock, je vous invite à vous inscrire sur le site pour être avertie de sa disponibilité

#AdvancedNightRepair #AreYouSeeingBlue

12 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 12 septembre 2018 à 12:44

Les packagings de cette marque ont toujours été luxueux et le prix aussi, hélas mon budget ne me permet pas de les tester, biz

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:41

Malheureusement oui cette marque n'est vraiment pas pour toutes les bourses et je me vois mal demander un contour des yeux pour mon anniversaire ou à Noël...
Bisous

Bibatine

, le 12 septembre 2018 à 12:46

merci pour ton avis,je trouve ce contour des yeux top
Bonne journée Bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:41

Il est vraiment parfait oui!

alaska44

, le 12 septembre 2018 à 14:27

coucou j'ai utilisé l'ancienne version il u a quelques temps déja et j'aimais bien mais celle là me semble encore mieux, il faudra que je profite d'une promo sur sephora ou nocibe pour diminuer un peu le prix. merci pour ton avis . bises

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 14:40

Coucou
Chez Sephora avec le code FRBS204 tu as -20%, le prix passe à 50.40€ si ça t'intéresse
Bisous

alaska44

, le 12 septembre 2018 à 17:18

merci. bisous

ALEXCHAMP

, le 12 septembre 2018 à 14:34

Coucou merci pour cet avis, bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:42

Coucou Avec plaisir Bisous

jodanelle

, le 12 septembre 2018 à 14:35

coucou merci pour ton avis et sympa si tu as des résultats, bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:43

Coucou
Pour le moment seuls Rexaline et celui-ci ont eu des effets réels et visibles sur mon contour des yeux
Bisous

Cuisine-test

, le 12 septembre 2018 à 15:47

Cette marque me tente beaucoup mais malheureusement le prix est trop élevé.
En tout cas merci pour ce partage

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:45

Malheureusement oui cette marque n'est vraiment pas pour toutes les bourses. À part attendre une belle réduction chez Sephora...
Bisous et merci pour ton passage ça me touche beaucoup!
Bisous

cia24

, le 12 septembre 2018 à 17:47

Coucou, merci à toi pour cette présentation et ton avis. J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce produit. Son packaging est superbe et je me laisserais bien tenter, à voir avec mes 20 % chez beauty success ou lors d'une offre à l'occasion de mon anniversaire qui approche !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:46

Coucou
J'ai aussi une réduction de 20% chez Sephora que j'ai indiqué à Alaska au cas où.
Bisous

Vanessaba24

, le 12 septembre 2018 à 18:09

Coucou, j'entends beaucoup d'avis positif sur cette marque, mais au vu du prix impossible pour moi, je ne succomberait jamais meme si cela est efficace. Merci pour ton avis, très jolie photo. bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:47

Malheureusement oui cette marque n'est vraiment pas pour toutes les bourses et je te comprend!!
Bisous

Sandee

, le 12 septembre 2018 à 18:17

Coucou ma belle, elle est trop chère pour moi, m'alheureusement. Bisous

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:47

Coucou oui je te comprend!
Bisous

charcut

, le 12 septembre 2018 à 20:15

coucou. une belle marque mais dommage que les prix sont vraiment chers .. bonne soirée. bises

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:48

Coucou
Oui j'ai regardé les autres soins de la marque et malheureusement le prix va avec le prestige...
Bisous

cottleya

, le 12 septembre 2018 à 21:40

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:48

Coucou Avec plaisir Bisous

angemarie

, le 12 septembre 2018 à 21:53

Pas évident de trouver un cdy efficace ....comme c'est le cas d ce produit sur tes yeux !
Un beau produit mais quand même très cher .
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 12 septembre 2018 à 22:50

Seuls le Rexaline et ce cdi ont eu de réels effets bénéfiques sur mes yeux mais les prix sont très chers malheureusement pour nous
Bisous

carfax

, le 13 septembre 2018 à 08:47

bonjour, comment vas tu? je l'ai testé aussi et il est plutot pas mal mais je n'ai rien vu coté ridules. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 14 septembre 2018 à 20:42

Hello miss, c'ets un soin que j'aurai apprécié mais le prix freine un peu, bisous et beau week-end ♥

Beaute-s

, le 14 septembre 2018 à 21:15

Hello ma belle,
Merci pour ton avis! J'avais adoré leur celebre sérum et j'étais curieuse de savoir si ce soin était efficace aussi. Tu as l'air conquise!
Un grand merci et gros bisous
Valérie

loulou1414

, le 15 septembre 2018 à 13:38

coucou merci a toi pour ce bel article complet dis donc oh c'est super pour toi d'avoir pu teste ce soin sinon oh ce soin a l'air super et donne envie car il est repute dans le monde je crois comme son serum repair de nuit egalement moi perso je ne mets pas de contours des yeux je devrais commence j'ai 32 lol et oui sinon ah super pour le maquillage en fait je pense que ca hydrate bien donc peau hydrate la tenue du maquillage est mieux aller a plus tard et bon weekend a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLe Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce