twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 9 janvier 2018 Beauté
ESTEE LAUDER - Réduction
Bonjour,

Pour celles qui sont intéressées par les produits Estee Lauder et qui souhaitent bénéficier d'une réduction exceptionnelle lors de leur commande, adressez-moi un message privé.

25% de réduction valable sur l’ensemble du site Estee Lauder (hors coffrets).

Ces codes sont valables jusqu'au 31/01/2018.

Belle journée.
1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:48

merci pour l'info, à bientot

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampooing de la gamme extra doux Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je vais vous parler non pas du Petit Bonhomme Marseillais mais d'un shampooing Le Petit Marseillais que j'ai la chance de découvrir. Je voulais en faire profiter mon chéri (un grand supporter du PSG) qui a les cheveux plus longs que moi mais il m'a dit : non, pas de...

Testez GRATUITEMENT la Mousse de Roche

Pour tous ceux qui ne l'ont pas vu comme moi !!! A tester gratuitement la Mousse de Roche sur BA. Beauté Addict > Test Produit > Testez GRATUITEMENT la Mousse de Roche

Bonne nuit....

Bonsoir, Quelle surprise.... N'arrivant pas à dormir, je viens de regarder ma boite mail. Très contente, je viens d'apprendre que je viens de gagner au jeu. Je suis super contente. Ca me fait très plaisir et vais pouvoir découvrir cette marque que je ne connais pas. Etant donné que...

Garnier UltraLift

Bonsoir, Un coucou en soirée. Si comme moi, vous voulez remportez un des 5000 kits de Garnier UltraLift qui sont mis en jeu chaque jour, alors cliquez sur le lien suivant et remplir le mini questionnaire. Pour se faire, il faut être inscrite sur le site, si pas s'y inscrire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Echantillons de soins du corps à l’Aloé Vera