twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rapasse

publié le 23 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles ,voici  mon avis sur le dernier produits que j ai

testé avec #prixbeautedesfemmes2017 #femme_actuelle :un soins qui

nourrie intensèment bien la peau ,au réveil il donne un visage radieux

reposé .Odeur agréable :par contre pour moi ,je  conseillerais  que de l

appliquer le soir  lorsque la peau se régénère ,car crème très riche est

épaisse

qui donne un effet surcharger,ne pènétre pas complètement ,ne permet pas de maquillage dans l instant 

peau

1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rapasse

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2017 à 14:06

peut-être pas adapté à ta peau ? biz

rapasse

, le 23 mars 2017 à 16:18

coucou lletoiledemerll,peut être mais ses déjà une crème très épaisse ,très riche ,je l utilise que le soir en alternance ..merci de ton commentaire bizzz

GIULIA

, le 26 mars 2017 à 16:51

coucou je l'ai déjà testée cette crème et j'avais beaucoup aimé
bizz belle journée

rapasse

, le 26 mars 2017 à 18:00

Coucou GIULIA ,très bonne crème et qui donne un visage radieux ,mais pour moi en crème du matin trop riche !!bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le pouvoir des fleurs

Bonjour les beautés Un vrai privilège pour moi d avoir été sélectionner pour etre ambassadrice de la marque Melvita .Les produits bio Melvita s engage au moins a 95% d ingrédients d origine naturelle .. J ai recu un magnifique programme 1 huile lactée démaquillante nectar de Roses 2 eau...

Un peu,beaucoup,...a la folie!!!!

Coucou les filles J ai eu la chance d etre sélectionnée pour tester cette gamme de la Roche-Posay La pipette du sérum Hyalu B5 rend utilisation très facile!! Gel frais hydratant,innovation 2 acides hyaluromiques purs,vitamines B5 et madécassoside: avec le programme matin-soir ,le sérum a...

3 ,2,1 HYDRATEZ !!!

Je suis ravis de vous parlez de cette nouvelle facon de s hydrater avec les nouvelles brumes corps express Neutrogena !!!j ai la peau sensible et certains produits ont tendance a me provoquer des irritations ..Mais avec ces brumes légérement parfumés ,facile a étaler et pénétre bien ,un vrai...

Un soin anti-pollution protecteur

Coucou les filles , J ai testé avec Femme Actuelle et Beauté Addict le soin IALUGEN URBAN CREAM ecran Anti-Pollution ,je l aime vraiment beaucoup: deja pour son action protecteur contre les agressions urbaines et environnementales,il fait du bien a ma peau qui tiraille avec les agressions divers...

Un beau regard avec SANOFLORE

Coucou ,j espère que vous allez bien les beautés ... Je teste depuis quelque jours un soin contour des yeux AQUA HYPNOTICA de la gamme Sanoflore avec #Femininbio Regard défatigué au Rdv. produit doux,ne pique pas et la texture eau/gelée est vraiment agréable . Rafraichissant et donne un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsjacinthe Un beau regard avec SANOFLORE