twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 3 janvier 2018 Beauté › Soins

J'ai gagné mon premier  concours sur Instagram 

Esterdem

Un joli coffret Institut Estherdem comprenant 3 produits format voyage

- une gelée de douche micellaire après-soleil (visage et corps) hi hi nous sommes en hiver 

- un gommage doux d'eau cellulaire

- une crème fondante d'eau cellulaire 

Estherdem 

Mimine

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

ALEXCHAMP

, le 3 janvier 2018 à 13:30

Coucou, un joli gain, bravo, bisous

jodanelle

, le 3 janvier 2018 à 14:25

Hello bravo pour très joli gain tu débutes bien l'année avec ces tests bisous bonne journée

mimine59

, le 3 janvier 2018 à 15:00

C'est un gain que j'ai gagné en décembre. Belle journée

alaska44

, le 3 janvier 2018 à 15:33

coucou felicitations pour ce gain tu vas pouvoir etre bronzée même en hiver. bises

valence42

, le 3 janvier 2018 à 16:26

Quel chance,moi rien de rien,pourtant j'ai fais pas mal de concours,grace à toi,
Bons tests,bisous.

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 12:29

Coucou, sur FB j'ai rien gagné. Que dalle. Oui on en fait pourtant... Bisous

valence42

, le 4 janvier 2018 à 17:30

Je stoppe un peu maintenant,tant pis,parfois il y a qu'une chose à gagner,faut vraiment avoir de la chance,bisous.

Danaé

, le 3 janvier 2018 à 17:41

Bravo Marie tu démarres bien l'année !
Bons tests de ces produits d'une jolie marque
Bisous

Lililou11

, le 3 janvier 2018 à 18:23

Coucou, bravo !
Bisous :)

Meili

, le 3 janvier 2018 à 19:53

Bravo pour ce super gain et bon test, biz

cottleya

, le 3 janvier 2018 à 22:18

Coucou ma belle,
Bravo pour ton gain.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 3 janvier 2018 à 23:40

Coucou ma Mimi,
Bravo pour ce joli lot !
Te voilà équipée pour cet été, à moins que tu ne prennes des vacances au soleil...
Douce nuit, bisous ♥

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 12:44

Je suis interdit de m'exposer au soleil pour un moment. Bisous

carfax

, le 4 janvier 2018 à 11:38

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce gain. je ne connais pas cette marque. passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 13:57

coucou
Un bien joli lot, félicitation
bisou bonne journée

charcut

, le 17 janvier 2018 à 15:34

coucou bravo pour ton gain..de quoi tester de jolis produits.bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Patyka et moi

J'ai reçu le sérum correcteur anti tâche à tester de la part d'Easyparapharmacie. Ce sérum correcteur anti taches peau zéro défaut, teint unifié et éclatant. Les Actifs principaux (provenant du site) : Fougère des Mers : Cette algue brune originaire des côtes atlantiques françaises...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Crème jour/nuit

Crème de l'Apicultrice de BALLOT FLURIN; Un peu d'histoire relevé sur le site internet Catherine Flurin commence sont aventure en 1976 fascinée par la vie des abeilles, elle devient apicultrice. Fruits de recherches constantes dans la miellerie-laboratoire , la gamme abeille ...

Gel contour des yeux

Depuis le temps que je cherchais un soin contour des yeux efficace, je crois que j'ai trouvé, il est de chez Clarins gel contour des yeux anti poche anti cernes, de plus il a atténué mes comment on dit "pattes d'oie" bleuté, ils sont beaucoup moins bleuté, moins de cernes aussi, je...

Disques peeling et +

Ma nouvelle campagne avec Sampléo FELICITATIONS Vous êtes ambassadrice pour l'Oréal Paris #RevitaliftDisquesPeeling ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Pas été sélectionnée au Test Produit DUCRAY Crème Légère isage ICTYANE HYDRA par Beauté Addict mais je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineDisques peeling et +