twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 27 octobre 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou mes chères Beautés addicts,

Je suis quelques blogs sur la toile et quand j'ai vu qu'une bloggeuse que j'adore n'étais pas très séduite par l'eau micellaire 5 Mondes reçue dans sa Boite à beauté, je me suis dis je vais voir si je peux troquer avec elle. (oui c'est ma seconde eau micellaire de cette marque et je l'Adore.. car grâce à elle je me remémore un soin visage 5 Mondes que j'avais eu la chance de tester il y a quelques années).

Photo ajoutée le 27/10/2014 à 09:58

Cette bloggeuse vous la connaissez peut être c'est Ma Bulle de Coton : https://www.facebook.com/pages/Ma-bulle-de-coton-blog/284000538315574

Alors en discutant avec elle (qui cela étant dit est très sympathique), nous avons convenu d'un troc et je ne l'espérait pas si rapide.. et si génialisssiiiiime.... !!

Photo ajoutée le 27/10/2014 à 09:59

2 échantillons du baume d'amour que j'ai senti une fois et adoré, il me tarde de les utiliser..

et des mini produits de la marque Kadalys... Melle Bulle de Coton aimant le Bio, je garde l'info pour lui garder dès que j'aurais des échantillons de ce type à ajouter à mon envoi. J'espère tout de même que mon envoi lui aura fait plaisir..

Bon début de semaine à vous toutes qui me lisez.

Et vous des Trocs en cours ou en vue ?

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

kirzy32

, le 27 octobre 2014 à 10:11

Ah super, Fanny est adorable alors je ne suis pas surprise !!! Bisous

marette

, le 27 octobre 2014 à 13:21

Coucou sympa ce troc avec elle
Bisous et bon lundi

valence42

, le 27 octobre 2014 à 15:30

j'aimerai bien la tester aussi,en ce moment,Louloute,m'en a envoyer une eau micellaire super aussi.
bisous

veronusa

, le 27 octobre 2014 à 15:43

coucou
sympa le troc que vs avez conclu
jamis testé les produits Les 5 mondes
bisous

Lililou11

, le 27 octobre 2014 à 15:52

Coucou, super ce troc !!!!!
Bisous =)

Danaé

, le 27 octobre 2014 à 16:13

Un bien joli troc ! je ne connais pas cette eau micellaire, il me faudra la tester !
Bisous et bon début de semaine

angemarie

, le 27 octobre 2014 à 17:25

Un très joli troc , et j'aimerais beaucoup tester Kadalys , bisous ma belle

Vicchristine

, le 27 octobre 2014 à 17:37

Kadalys est une marque géniale, tu verras les soins sont vraiment top

MagalieRaison

, le 27 octobre 2014 à 22:15

Ma Bulle de coton ? c'est Fanny bibou non ? super troc en tous cas.
Bisous

jujup34

, le 28 octobre 2014 à 09:11

c'est bien ça..

Sunnie

, le 27 octobre 2014 à 22:37

le baume damour?rien que le nom donne envie

samiramira

, le 28 octobre 2014 à 07:33

coucou ma belle! je suis comme Sunnie Le baume d'amour le nom donne envie!
C'est un très beau troc!
Je te souhaite une belle journée, des bisous

carabiniere

, le 28 octobre 2014 à 13:20

coucou joli troc!!!bisous

Kinou64

, le 28 octobre 2014 à 21:07

coucou ma belle pas encore testé cette eau micellaire et hum j'aime beaucoup cett marque kadalys surtout l'huile de corps scintillante bisous bonne soirée + 1vote

diorella78

, le 29 octobre 2014 à 16:07

Coucou! Super ce troc avec cette adorable B-A que j'ai eu la chance de rencontrer en septembre! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un grand merci à Sunnie

Hello mes chères Bamies, J'espère que vous allez bien. Perso, après avoir vu mon article complet disparaître en raison d'une coupure Internet (merci Bouygues !) Surtout qu'il s'agit un article pour remercie Sunnie de son sublime envoi. Il y a quelques jours de ça, elle me proposait de...

troc du week-end

Coucou les girls, Alors ce week-end, ma soeur podologue s'est occupée de mes petons, j'ai donc maintenant des pieds de déesse ? !.. lol Pour la remercier, je lui ai offert un baume hydratant pour le corps :) Ensuite, nous avons troqué toutes les deux car elle avait des choses qui...

oulala une sortie au BHV et un troc dans ma BAL

Coucou mes chères BAmies, Beaucoup de sorties ces temps ci, j'espère être assez présente tout de même et c'est pourquoi je vais partager avec vous 2 choses aujourd'hui : - mes trouvailles au BHV pour l'inauguration de l'espace beauté Comme j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser et les...

Et bien me revoilà avec un troc de rêve

Bonjour mes chères bamies, Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Et bien me revoilà avec un troc de rêve