twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 30 juin 2015 Beauté › Troc entre nous

Bonjour mes chères bamies, 

Le week-end dernier, j'ai décidé de mettre en troc un objet collector de chez Guerlain (sur un site de troc beauté sur Facebook) : le premier coffret de présentation de LPRN de NOEL ( que je ne collectionnais pas) et je ne pensais pas être si heureuse de le troquer.. je vous raconte tout ça en images...

Photo ajoutée le 27/06/2015 à 16:04Photo ajoutée le 27/06/2015 à 16:04

Je n'avais aucune idée de la valeur de cette boite, mais il semblerait qu'elle soit très recherchée..

On m'a donc invité à choisir des produits dans un album de troc et voilà ce que j'ai choisi :

- un crème hydratante Dior 15 ml que j'ai déjà eu 2 fois en gros pots car je l'apprécie beaucoup

- une base de fap urban decay que j'apprécié également

.Photo ajoutée le 28/06/2015 à 11:11Photo ajoutée le 28/06/2015 à 11:11

J'en ai profité pour dire à cette personne que le baume beauté éclair qu'elle troquait était super.. en espérant qu'elle fasse une super découverte.. et très gentillement, elle me l'a joint au troc..avec encore des échantillons... 

Que pensez-vous de mon troc ? en avez-vous eu des prévus prochainement ?

A très vite pour vous plonger avec moi dans la soirée TROPICAL des Victoires de la Beauté :-)

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

ladyamandineg

, le 30 juin 2015 à 12:15

coucou juju
un très joli troc ou tous le monde est content !
pas de troc en vue pour moi
passe un ebonne apres midi, bises
à bientôt :))

dounia31

, le 30 juin 2015 à 12:44

coucou ma belle, moi je trouve que ta fait un super troc!!
tu fais toujours de bonnes affaires a chaque fois!!
je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil, des bisous

Meili

, le 30 juin 2015 à 12:52

bonjour, c'est surtout un troc réussi, l'une comme l'autre vous êtes ravies, biz

Creila

, le 30 juin 2015 à 13:16

Coucou, un super troc ! Bisous !

charcut

, le 30 juin 2015 à 13:34

coucou. un bien joli troc. quand tout se passe bien c'est super. bises

Kaathy28100

, le 30 juin 2015 à 13:50

Coucou !! Super ton troc :o

elo62380

, le 30 juin 2015 à 14:11

Coucou tu vas te régaler ;-)

Marie1967

, le 30 juin 2015 à 15:18

coucou ma belle, voilà un superbe troc ! bon AM et bisous,Marie

carabiniere

, le 30 juin 2015 à 16:03

coucou superbe troc !! bisous

angemarie

, le 30 juin 2015 à 18:02

Un joli troc où toutes les deux vous êtes ravies , bisous

pigletine

, le 30 juin 2015 à 19:01

Super si vous êtes toutes les 2 contentes! Bisous

Danaé

, le 30 juin 2015 à 19:50

Cet échange réciproque est sympathique, que du plaisir des deux côtés !
Bisous et bonne soirée

beautyclara

, le 30 juin 2015 à 20:50

coucou c'est un très beau troc que tu as fais bisous et bonne soirée

kirzy32

, le 30 juin 2015 à 21:41

OMG elle devait être super recherché cette boîte LPRN, génial pour toi ... même si je trouve ça délirant pour une boîte lol ! Bisous

jujup34

, le 1er juillet 2015 à 14:10

oui délirant pour une boite mais avec le parfum elle coutait la modique somme de 129 euros.. ils investissent bcp pour la conception de leurs boites.. mais bon, Guerlain c'est toujours super cher tous leurs produits. Moi ça m'a fait de la place donc quand je reverai cette troqueuse je lui ai mis des choses de la marque de côté ;-)
tu cherches toujours les codes garancia ?

MagalieRaison

, le 30 juin 2015 à 22:43

Super ce troc. Bisous

jodanelle

, le 1er juillet 2015 à 11:03

super troc ! bravo j'ai la base Urban decay je ne peux plus m'en passer, bisous bonne journée chaleureuse !

Sandee

, le 1er juillet 2015 à 23:03

Coucou ma belle! En effet c'est un très joli troc! Bisous

diorella78

, le 3 juillet 2015 à 16:17

Cette boîte doit tourner autour des 100 € en enchère sur ebay!! De la folie!! C'est un super troc que tu as fait! J'ai des produits en troc ou vente mais pas de preneuses :-( ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des trocs, des achats..

Hello mes chères BA !  Actuellement, je suis très prise, entre le travail, le bébé et les tâches du quotidien, je trouve tout de même le temps d'acheter et de troquer quelques petites choses par ci par là.  Mon dernier achat en date est une brume après-solaire parfum coco de My little...

et bien me revoilà au pays des trocs

Coucou mes chères Beautés addicts, Je suis quelques blogs sur la toile et quand j'ai vu qu'une bloggeuse que j'adore n'étais pas très séduite par l'eau micellaire 5 Mondes reçue dans sa Boite à beauté, je me suis dis je vais voir si je peux troquer avec elle. (oui c'est ma seconde eau...

Entre nous, voilà mon troc avec KIRZY

Bonjour mes chères Bamies, J'espère que vous avez passé un bon week end ensoleillé. Après plusieurs semaines de réflexion, j’ai enfin rencontré une BA. Nous nous sommes rencontrées à l’heure du déjeuner et notre troc a été assez rapide, car en fait, je suis bavarde, donc nous avons...

troc du week-end

Coucou les girls, Alors ce week-end, ma soeur podologue s'est occupée de mes petons, j'ai donc maintenant des pieds de déesse ? !.. lol Pour la remercier, je lui ai offert un baume hydratant pour le corps :) Ensuite, nous avons troqué toutes les deux car elle avait des choses qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)troc du week-end