twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 août 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

BONJOUR  MES AMIES LES BEAUTES

Merci ZAZIE 

tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !!

ET OUI ! Pour dire 

Voici celles que j'ai réalisées hier après midi

cartes merci

Si cela vous tente je peux vous en préparer 

Mais cet après midi ce sera repos !

voir sieste

car cette nuit a été particulièrement difficile

heureusement demain mon magnétiseur va me remettre d'aplomb 

Nous avons eu un très gros orage hier soir et ce matin les températures ont chuté et le ciel est tout gris. 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

BONNE JOURNEE PLUIE

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zaziemetro

, le 30 août 2017 à 13:53

Wow ! Elles sont magnifiques !
Trop contente d'être ta Muse ^^
Bon après midi de repos et gros bisous ♥

jodanelle

, le 30 août 2017 à 13:54

coucou très belle idée j'aime beaucoup tu peux m'en mettre 4 elles sont très sympa bisous et belle fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 30 août 2017 à 14:03

SOOOOOOOOOOO BEAUTIFULL ....C'est super super joli tu me tentes ;-) ... bisous

maire83

, le 30 août 2017 à 15:11

Le soleil et la chaleur d'hier se sont transformés en grisaille et pluie...
Je sens que tu vas avoir du pain sur la planche....
Allez bon courage et surtout que l'homme aux mains d'or te remette sur pieds !
Bisous

nananis66

, le 30 août 2017 à 15:16

Coucou ! Mignonnes ces cartes :)
Bon courage bises

avideira

, le 30 août 2017 à 15:31

Coucou, elles sont jolies :)
Reposes-toi bien
Bisous

alexialuby

, le 30 août 2017 à 15:50

Coucou, elles sont super jolies et c'est bien pratique en plus! Repose-toi bien, bisous

gigi197495

, le 30 août 2017 à 16:12

Coucou miss
Très jolie ta carte. J'espère que tu vas aller mieux.
Ici on a eu de l'orage ( j'ai horreur de ça ), et des averses hier, il fait très lourd aujourd'hui
Bisous bonne fin de journée

KATELL1

, le 30 août 2017 à 16:26

Voilà un joli travail. J'espère que ton magnétiseur va te remettre sur pied. Bon courage. Bises

angemarie

, le 30 août 2017 à 19:06

Très jolies ces certes , vivement demain que ton magnétiseur te soulage , bisous

charcut

, le 30 août 2017 à 19:15

coucou..très jolies tes cartes .pluie chez moi ce matin et mieux et après midi heureusement car avec trois de mes petits enfants !!! avec la pluie c'est pas drôle..bises

celine_2_113

, le 30 août 2017 à 21:13

Coucou ma belle,
Elles sont superbes.
Belle soirée.
Bisous.

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 12:38

coucou elles sont très jolies
moi j'attends le médecin trop grosse crise
bisous

blanche neige

, le 1er septembre 2017 à 18:04

courage ma belle
je suis un peu plus tranquille depuis hier
le magnétiseur me fait beaucoup de bien et surtout j'ai passé une bonne nuit ! j'ai pu récupérer
bisous

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:36

coucou, je suis en retard sur les blogs car j'était en vacances . trés jolies tes cartes et je vois que tu vas mieux donc bonne nouvelle. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UNE BONNE AFFAIRE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les Emmaus ont fait une journée porte ouverte samedi donc nous sommes allés faire un tour Et j'ai fait une affaire à laquelle je ne m'attendais pas CES SUPERBES RIDEAUX pour ma future salle à manger Deux pans de 1m40 sur 2m40 prêt à poser Des ronds en fils...

Nouveauté !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil a du mal à percer parmi les gros nuages aujourd'hui Mais nous allons quand même tenter un petit barbecue dans notre petit coin de paradis ! Voici la dernière création pour le prochain marché de Noël La rose est pailletée d'argent donc en photo elle ne...

APRES LES PINCEAUX ....

Quelque fois je suis obligée de laisser mes pinceaux de coté Comme aujourd'hui par exemple ! Mais il faut que je trouve à m'occuper, je suis ainsi je ne peux rester sans rien faire, il faut toujours que je m'occupe pour éviter que les douleurs ne m'envahissent trop, même en regardant la...

IL FAUT Y PENSER !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES vous allez dire que c'est un peu tôt Mais il faut y penser maintenant ! Car mon premier marché de noël est prévu pour le premier dimanche du mois de Novembre Donc j'ai trier, ranger et commencer à prévoir quelques nouvelles créations pour 2017 CENTRE DE TABLE Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEIL FAUT Y PENSER !!