twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 24 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Impossible d'accéder à mon compte pour modifier des infos comme conseillé par Ipanema (merci à toi <3) et toujours pas reçu mon cadeau pourtant parti le 5/10 ...  

Et Vous ? 

Bonne soirée 

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 18:45

Egalement j'ai tenté de remettre mon pseudo, mais cela ne fonctionne pas !
Quant aux kdos, toujours rien à l'horizon....
Bisous et bonne soirée

charcut

, le 24 octobre 2017 à 19:27

coucou ..pas de cadeaux en vue non plus !!! Patience !!! bonne soirée. bises

Boni

, le 24 octobre 2017 à 19:34

Impossible de modifier le pseudo pour moi également
Mais j'ai réussi à changer ma bannière et j'ai tenté à l'instant de m'inscrire au test EKOS
Figure-toi que ça marche .... va savoir pourquoi certaines fonctions sont accessibles et pas d'autres ???
Mystère sans doute jamais résolu puisque la nouvelle direction ne se manifeste toujours pas :-(
Et où sont partis les cadeaux expédiés depuis plusieurs semaines ???
Voilà un autre mystère à élucider !!
As-tu essayé ce contact :
communaute.beaute-addict@femmeactuelle.fr
Bonne soirée quand même
Bisous

MANIKA

, le 24 octobre 2017 à 23:57

Bonsoir oui j'ai envoyé un mail à communauté. beauté-addict@femmeactuelle.fr dès l'apparition des problème s de perso certaines ont eu des réponses pas moi et impossible de changer quoi que ce soit, galère pour se connecter, aucune infos pas de cadeaux en vue je ne vois même pas l'info pour les tests produits !

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 19:42

Coucou pas de nouvelles du cadeau non plus mais apparemment c'était déjà long avant, bisous

Meili

, le 24 octobre 2017 à 20:14

bonjour, ça devient lassant, je ne peux pas accéder à mon profil ! biz

MANIKA

, le 24 octobre 2017 à 23:54

Pareil

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 20:30

Pas essayé de changer quoique ce soit ......... et pas moyen de faire les concours etc... bisous

Minimag85

, le 24 octobre 2017 à 20:34

Coucou. Moi aussi j'ai du mal à me connecter , je n'y arrive que par Mon Profil.
Pour le cadeau, je n'ai pas reçu de message me disant qu'il était parti.
Donc on verra bien.

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 20:41

Coucou,
Toujours pas reçu non plus !!
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 24 octobre 2017 à 22:28

Coucou ma belle, pareil, pas reçu mes cadeaux... Bisous

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 22:48

coucou je ne change rien pour l'instant et pas de cadeaux à l'horizon bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 08:33

Moi je ne peux pas accéder à mon blog,je suis celui de ma fille,pas de cadeaux,la looze,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 09:41

en clair TOUT DECONNE ... sauf nous ;-) .............. couragggggggggggggggggge ne fuyons PAS ... attendons ! il est bien ce blog, il fonctionne pas comme WP ... qui est à mon goût trop trop trop grand, après j'aime bien les BA qui écrivent sur WP et qui mettent juste le lien, c'est pratique et on ne pert pas le fil, car s'il faut suivre les alertes mail là c'est carrément la bérézina ;-) biosus

ipanema

, le 27 octobre 2017 à 08:35

Enfin tout est rentré dans l'ordre, les pseudos se retrouvent avec plaisir ☼
Au sujet des cadeaux-commandes, c'est idem -- commande confirmée mais en attente --- à suivre, à suivre .......
Bonne journée MANIKA

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bal d' Aout

Généreuse ou pas ? ? ? Pour le savoir RDV par là ! BoN WeeKeND

GRRRR ça GRONDE TOUJOURS

Certaines BA ont eu des réponses moi aucune ... et toujours le même pseudo .... et aucune explication, même pas des excuses... Si vous voulez de mes nouvelles c'est donc par là que ça se passera désormais ... MANIKA ... DE TOUT .... DE RIEN

Que 2016 soit ...

Voilà ma grande résolution pour la nouvelle année, profitez de la vie des petits bonheurs au quotidien... Je vous souhaite à toutes Santé Paix Bonheur Sérénité Amitié Joie Découvertes Partage Au quotidien Pour vous et tous ceux que vous aimez

Bref WC power activ'

J'ai été sélectionnée par la Belle adresse pour tester ces blocs WC ... je me suis amusée pour les sélections à refaire la déco de mes toilettes : puis à mettre le produit en valeur dans la lavande fraichement récoltée de mon jardin ! Puis je suis passée au test : Bref WC c'est la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Bref WC power activ'