twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 10 décembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Et ça continue!
Je vais péter un cable!!!

Eh oui cette connerie de grève continue , et ça m'énerve!
J'ai des médocs à acheter et tout est fermé,mobilisé...ça me gonfle!

Je peux comprendre la raison de cette mobilisation, car c'est vrai que les responsables exagèrent, les carburants sont vraiment trop chers ( environ 1.36€ le litre en moyenne ,30 cents en plus sur le diesel , et 40 sur le sans plomb ,quelque chose comme ça) et il faut régler le problème.
Mais ce serait peut-être plus intelligent de régler le conflit de façon interne, avec les personnes compétentes,au lieu de totalement bloquer l'île.

Déjà aujourd'hui , toutes les routes étaient barrées,les seuls à pouvoir passer étaient (encore heureux) les forces de l'ordres et les ambulances.
Les gens ne peuvent pas aller bosser, les universitaires ont du annuler leurs examens,les enfants perdent des journées d'école et toutes les familles sont bloquées chez elles, comme des séquestrés!

Et les grévistes ne s'arrêtent pas là!Demain , le mouvement sera renforcé (au point où on en est déjà on se demande comment) , comme barrages,il y a de tout : branches d'arbres , bus en lignes,monticules de terre...on attend les émeutes!!(eh oui on se croirait aux USA lol dans les années 60)En tout cas les fainéants sont ravis!

Alors là je dis : bravo la Guadeloupe, vous montrez au reste du monde à quel point la bêtise humaine peut aller loin,et que chez nous, tout se résoud par un seul moyen:la grève.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

aodaili

, le 10 décembre 2008 à 02:39

Coucou MonaLisa. J'sais pas ske c'est la Faeec... donc non j'crois pas que ce soit l'endroit où je voudrais aller ! Comme c'est une école, je sers de cobaye quand j'y vais parce que ce sont les élèves qui s'occupent des clientes. Vu le risque pris, c'est gratuit! J'y ai été une fois déjà et j'étais très satisfaite. Bonne soirée ma belle, zoubix. Faut reprendre tes cours de médiation pour pas péter un câble! ;)  à plu!

aodaili

, le 10 décembre 2008 à 07:35

C'est à Petit Pérou, Ghislaine. Tu connais certainement Gel Center, près de Mr Bricolage, ton partenaire pour rien faire?! Ben l'école de coiffure est derrière Gel Center en fait

aodaili

, le 10 décembre 2008 à 07:56

Non non Armande !!! C'est gratuit!  zéwo euwo :) ... avec le risque de repartir chauve, certes

bettyboop70

, le 10 décembre 2008 à 13:06

Coucou ,Je te remercie pour ton comm et ton vote , un j'adore de plus pour ton blog !( ça fait toujours plaisir ! )Je suis bien d'accord avec toi ! les grèves c'est vraiment galère pour les gens comme nous , je pense aussi qu'ils devraient s'y prendre autrement ! à la place d'ennuyer les usagers de toute part .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The day after Christmas

Hello les Addict!! J'espère que votre Noël a été très joyeux , sympa ,agréable , et convivial!! Le mien a été plutôt sympa , avec une pointe de nostalgie de l'enfance et de l'émerveillement, hier j'étais fatiguée,je ne pensais qu'à rentrer dormir. Il y a eu quelques...

16 points aujourd"hui

Hello everybody!! Quoi de neuf chez vous? Personnellement, même si c'est fatigant , c'est bon de retraveiller.On se fait des sous, de nouvelles connaissances, on ne reste plus là à ne rien faire.Pour le moment tout se passe super bien, je suis ravie ,les filles sont très gentilles et je...

Soucis BA et ciné

Kikoo les chéries, Je ne sais pas si tout le monde est comme moi,mais ça fait 2 jours que je n'arrive pas à entrer sur le site depuis mon ordi, ça me met que le site est en maintenance, jsais plus trop quoi... Pour ce qui est du moral, ça va déjà mieux... affaire à suivre. J'ai...

Retrouvailles

Salut les BA!!! Juste un coucou pour vous dire que la voiture de ma grand-mère a été retrouvée (c'est une chance) en très bon état , tous les CD intacts , juste plus d'essence. Un habitant de Ste Anne l'a retrouvé devant chez lui,elle bloquait le pasage au milieu de la rue, et il...

Sunday

Hello everybody!! Voici un de mes jours préférés, c'est celui où je vais bronzer (je pourrais le faire tous les jours, mais je serais un peu grillée à force). Je vais encore à Sainte-Anne, chez ma grand-mère,lui faire des soins car elle part bientôt en métropole et Madame veut se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceSunday