twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 12 décembre 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies....

Et oui, comme le titre l'indique, ça continue.........

Ayant autant de chance de gagner à la fin du jeu que de remporter l'euromillion demain, j'ai donc décidé de convertir mes billets en jetons.......

Donc, aprés conversion de 10 billets (50 jetons) et utilisation de mes 13 jetons du jour, j'ai la grande, la bonne, l'excellente nouvelle de vous annoncez que j'ai gagné.........................................................

Oui, j'ai gagné.........25 points en tout et pour tout mdr

Je ne dirais rien d'autre afin de ne pas choquer qui que se soit, mais je n'en pense pas moins.......

A bientôt les filles.

Bisous à toutes.

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

chouchousudiste

, le 12 décembre 2013 à 10:20

coucou je t donne raison ma belle je trouve que les anciennes ont est bien mise de côté pff ça devient lassant pourtant il y a de bons jeux quand même mais on voudrait gagner!!! bisous

amazing

, le 12 décembre 2013 à 10:29

C'est clair c'est vraiment pas de chance ... Moi j'avais converti pas mal de billet aussi et au dernier jetons hier j'ai eu le droit à 100 points ... J'étais déjà super contente !! Allez faut garder espoir !!
Bonne journée à toi bises !

ninette1984

, le 12 décembre 2013 à 10:35

oui comme tu dis no comment c'est quand même bizarre hien ;) biz+1

leroyera

, le 12 décembre 2013 à 10:42

Pas plus de chance non plus je suis abonnée aux 5 points dans les bons jours. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, si ce n'était que des anciennes BA avec blog qui gagnaient il y aurait du favoritisme et cela ne serait pas logique non plus. Bisous et bonne chance, on continue d'y croire :)

nahla13

, le 12 décembre 2013 à 10:55

coucou
pffff on est pareil sauf que moi C 05 points!!! vraiment C relou!!!!
je pense aussi que nous les anciennes on est bien mise de coté! et en plus C rageant de voir qui gagne les produits.... les filles fantômes comme je les appel!!
mais bon!!! on y peut rien!
bisous

marette

, le 12 décembre 2013 à 10:58

coucou je suis aussi abonné aux 10 ou 5 points bisous

Lily13

, le 12 décembre 2013 à 11:11

J'ai enfin réussi un joli gain mais au prix de TOUS mes billets mais comme je suis certaine de ne pas gagner au tirage au sort final, je préfère faire comme ça ;) par contre un peu déçue par le catalogue BA :/ j'espère qu'il se remplira bientôt .... bisous

kirzy32

, le 12 décembre 2013 à 12:19

Ben voui, pas facile de gagner à la beauty machine, minus gain pour moi jusqu'à présent ! Bisous

ChocoMiel

, le 12 décembre 2013 à 14:18

coucou, allez faut y croire !!! la chance va tourner et arriver sur les blogs :)
bisous

angemarie

, le 12 décembre 2013 à 14:29

On y croit ma belle , des BA actives gagnent des cagnottes pas beaucoup je te le concède et je suis la preuve que parfois on gagne un beau produit , mon article du jour , bisous

karbou

, le 12 décembre 2013 à 14:36

Hier j'ai gagné au cochon juste après que la cagnotte ait été remportée, soit 3 points... et j'en avais perdu au moins 20. C'est le jeu en même temps. Mais on y croit :( Le catalogue se remplira sinon, on verra bien. Bisous.

Sandee

, le 12 décembre 2013 à 15:11

Coucou ma belle! Mais que vas-tu faire avec toute cette fortune??? lol Bisous

samiramira

, le 12 décembre 2013 à 15:22

coucou ma belle! bon ben c'est tjrs 25 points on va dire! :( Moi j'ai gagné 10points

Marie1967

, le 12 décembre 2013 à 15:41

coucou ! pas facile de gagner beaucoup de points pour moi non plus ! bisous,Marie

lili30230

, le 13 décembre 2013 à 16:25

Lol.....ben.....heu.......j'hésite.....mdr Bisous

lili30230

, le 13 décembre 2013 à 16:27

C'est clair, mais à force, je vais passer pour une psychotique psychopate parce que aujourd'hui j'ai eu 50 pts en utilisant les 13 jetons du jour et mes 14 billets restant......mdr......Bisous bisous

alexandraD

, le 14 décembre 2013 à 17:02

oui c'est vrai que c'est pas beaucoup, je te souhaite un plus gros gain la prochaine fois.

Sandee

, le 26 décembre 2013 à 21:10

Coucou ma belle! Je passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A bicyclette..........

Hello les BAmies........ Quand ont partaient de bon matin..... Quand ont partaient sur les chemins......... A bicyclette............. Eh oui, hier superbe journée, du coup avec mon homme, nous avons décidé d'aller faire du vélo...........parcours de prévu, environ 20 kilomètres........ Mais...

♥♥♥Quel boulot....!!!!!!♥♥♥

Avez-vous passé un bon week-end ??????? Que de choses à faire en ce lundi matin........d'abord le repassage pffff quel corvée !!!!! Ensuite, vite courir à la poste récupérer mon colis vu que je n'étais pas chez moi samedi lorsque le facteur est passé....... De retour à la maison, j'ouvre...

votre beauté.......

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ????? Moi bof-bof........ Heureusement, que je trouve des petits plaisirs pour me remonter le moral sinon, je serais au trente-sixième dessous mdr..... Donc voilà, mon petit plaisirs du jour....... J'ai réussi à trouver chez mon buraliste le magasine...

Pas cool......

Hello les BAmies...... Comme vous avez du le voir, je me suis pas connectée depuis vendredi..........Non pas que je n'en avais pas l'envie, mais je n'avais surtout pas le moral pffffff........et oui, la belle aventure avec mon travail est déjà terminé. Aprés 15 jours d'essais, le directeur a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Pas cool......