twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 27 septembre 2007 Général
Et ce soir c'est ça !!!

Je peux marcher et faire du sport après !!!

En fait aujourd'hui j'ai eu un entretien d'embauche... alors j'ai eu envie de me faire plaisir !
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Sandrinette

, le 27 septembre 2007 à 22:10

Tu as terminé ton contrat ? Le mien se termine dans un mois tout pile !

loodie

, le 28 septembre 2007 à 10:47

coucou ma belleeh bien je vois qu'on ne se refuse rien!!!!!!!!!!c'est vrai que c'est top bon!!!!!!!!!!comment s'est passé ton entretien?bisous

boblebelge

, le 28 septembre 2007 à 17:26

Une tranchette  ? ...C'est pas de refus, merci ! 

liloutte123

, le 28 septembre 2007 à 17:43

coucou comment vas tu?bien j'espere car ca fait un pti moment que j'ai pas eu de nouvelles.a bientot j'espere!bisous

tinette47

, le 28 septembre 2007 à 17:51

j'espère que ce n'est pas une façon de te remonter le moral après cet entretien ma belle!!raconteeeeeeeeeeee

Papoumette

, le 28 septembre 2007 à 17:55

Merde pour ton RDV et surtout n'oublie pas la confiture de figues avec ton foie gras ca sera excellent....

mylnette

, le 28 septembre 2007 à 19:43

Et les lobes entier, mi-cuits, miam, encore meilleurs ! Tu es dans la bonne région .J'en salive d'avance. Tu as bien raison de te faire plaisir, j'espère que ton entretien s'est bien passé.bises et bon week-end

penylane

, le 29 septembre 2007 à 14:06

Je vois que nous avons à faire à une gourmande.. Et ça fait plaisir!!!Bon week end.

carfax

, le 29 septembre 2007 à 14:15

coucou! je suis pas trop pour le foie gras, mais bon ;) mes félicitations!!! bon week end

titecoccinelle08

, le 29 septembre 2007 à 19:18

je te remerci beaucou pour tes commentaires...c'est tres gentil..bisous et a bientot j'espere...

lolodydy

, le 1er octobre 2007 à 11:33

TA RAISON IL A L AIR TRES BONET FAUT CE FAIRE PLAISIR DANS LA VIE

missMAC

, le 1er octobre 2007 à 13:27

oui ta u raison!!! fo toujour te faire plaisir!! jespère que ton entretien ce passera super bien gro bisous

maudcab

, le 1er octobre 2007 à 20:41

S

maudcab

, le 1er octobre 2007 à 20:42

SA C'EST MON PECHE MIGNON AVEC LES HUITRES

adicy

, le 2 octobre 2007 à 12:20

Encore adicy rien de tel que les produits de notre terroir. C'est dingue habite a marseille depuis 7 ans mais je suis de AUCH.

Babelle

, le 24 décembre 2007 à 09:55

Un merveilleux Noël à toi, bisous !

lili123

, le 12 avril 2008 à 10:16

c'est clair qu'après ca vaut mieux faire un peu de marche !!lol

Sophie2305

, le 13 février 2009 à 15:52

Bonjour ! Tu as bien raison, il faut savoir se faire plaisir. Je vois que tu prends ton boulot très à coeur et que ta 1ère semaine est chargée mais après tu vas t'habituer, te rôder et tu devrais mieux dormir et laisser ton ordi interne au repos !!!Bon WE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est !

Tout est quasiment rentré dans l'ordre !!! Encore un peu fatiguée mais je suis quand même allée à mon cours d'aquagym !!!

Un bleu particulier !

Bien que le ciel et la mer soient bleus, cette couleur est rare dans la nature : par exemple il y a beaucoup moins de fleurs bleues que fleurs rouges ou jaunes. Par ailleurs il faut noter que l'œil humain discerne moins de nuances dans le bleu qu'il n'en discerne dans les autres...

Tout est prêt !

Demain j'attaque donc mon nouveau travail... j'ai fait le repérage du trajet, en voiture, en vélo... c'est en centre-ville et je vais mettre à peu près autant de temps en voiture qu'à vélo. Je vais donc tenter les trajets à vélo... environ 1/4 d'heure ! Vive les pistes...

Les années...

Je ne suis plus toute jeune ! Après être sortie samedi soir, je n'ai pas fait long feu dimanche... Je me suis couchée à 20h00... mais je pense que c'est le meilleur moyen de bien réattaquer la semaine, surtout qu'elle va être dure... Examen mercredi, il faut être en forme !!!

Repos mérité !!

Examen terminé... On "va dire" que cela s'est bien passé !!! Avec Tinette nous avons nagé comme des poissonnes... et nous avons attrapé le soleil entre deux nuages !! C'était chouette !!! Voilà le résultat !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Repos mérité !!