twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Louteo

publié le 24 mai 2009 Divers › Mode
et celle-ci pas mal non plus !!!!!
certaines me diront prends les deux,oui en effet pourquoi pas mais à 130€ la paire vous imaginez bien que j'hésite car j'ai tout à m'acheter !!!!!!
et je veux bien choisir car à ce prix là (bien qu'il y ait beaucoup plus cher je sais !!!!) je n'ai pas envie de les mettre juste le 13 puis aprés dans la boite !!!!
bises à toutes
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Louteo

bbdoudou54200

, le 24 mai 2009 à 11:30

Bonjour et bon dimanche sous le soleil l'été et enfin arrivé temps mieux, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rien n'est trop beau pour ma nénette !!!!

coucou, encore une virée au pas de la case,ben vu que le temps ne devait pas etre génial nous sommes parti au pas ce matin assez tot,j'ai donc trouvé le sac trolley Hello Kitty pour Lou noir vernis,il est trés beau,on lui offrira pour son anniversaire,je suis allée encore faire un tour...

et si on parlait fringue .............

coucou, car ça fait un moment que je n'ai pas fait les magasins et hier en allant faire les courses j'ai fait du lèche vitrine rapide j'ai vu que les rayures étaient à l'honneur,ça va j'aime bien ..............j'ai fait mes dernières soldes sur le net je me suis...

pour les soldes

coucou les filles !!!! comment allez vous ? moi trés bien mais mes petits pas le top un peu patraques enfin c'est comme ça c'est la période !!!! sinon tout va bien je continue de bricoler un coup de pinceau par ci et un par là et voilà mes chaises customisées,promis il y aura bientot...

toujours pas de tenue pour le 13 juin !!!!

coucou !!!! aujourd'hui nous avosn décidé de partir au pas de la case faire du shopping essentiellement pour nos tenues de mariage !!!! Davis en costard toute la semaine se refuse d'en mettre un pour le mariage !!!!! pas de soucis pour moi de plus on ne passe qu'en mairie !!! et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma petite vie !!!!toujours pas de tenue pour le 13 juin !!!!