twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 mars 2012 Beauté › Maquillage
Bonjour les filles

Je ne vais pas être originale aujourd'hui puisque je vais vous parler d'un tout petit achat

Petit mais intéressant apparemment car j'ai vu que de nombreuses BA avaient fait le même Wink

Il s'agit du magazine Grazia qui est en vente actuellement dans les kiosques et dans lequel se trouve un mini mascara DiorShoW New LooK

Montant de la dépense : 1,70 €

Voici ses caractéristiques :

" ce  nouveau mascara attrape et enrobe chaque cil 
  par conséquent, il démultiplie le volume des cils
 grâce au sérum qu'il contient, les cils sont étoffés et fortifiés jour après jour " 

En sachant cela, j'en ai tout de suite acheté 3 afin de vérifier l'exactitude de ce descriptif

Mon premier test est concluant car j'ai réussi à bien mettre en valeur mon regard (mais suis-je objective ?? hi hi !!!) 

Donc je ne regrette pas du tout mon achat

Et je ris encore quand je repense à la réflexion du vendeur qui m'a dit :

" vous avez pris plusieurs fois le même magazine, c'est normal ?? " Smile

Pour info :

le format vendu en taille "normale" fait partie de la collection printemps-été 2012 et il coûte ..... 29,90 € Cry

Alors, même si j'ai un énorme coup de coeur pour cette nouveauté, je sais déjà que je ne l'achèterai pas quand mes essais seront terminés

En revanche, ce qui est certain, c'est que demain je retourne acheter d'autres minis formats Wink

Petit sondage du jour :

Et vous, où en êtes-vous dans vos tests ?? Vous êtes conquises ... ou ... pas ??

Merci d'avance pour vos réponses

Bon mercredi les filles et merci beaucoup pour tous vos gentils messages concernant le 4ème anniversaire de mon blog  Kiss  

P.S :

n'oubliez pas qu'un nouveau Quizz commence le 8 Mars (ça promet encore des déceptions) 
et que les inscriptions du test-parfum Leçon de Séduction n°2 se feront le même jour Cool

Tomorrow is another day

DSCF3345
0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 7 mars 2012 à 06:06

bonjour Boni moi tu me connais pas de mascara donc pas d'achat de ce magasine avec ce bonus mais apparement beaucoup de BA, le veulent ou l'ont acquis, bisous bon mercredi + 1 vote

valence42

, le 7 mars 2012 à 06:13

bonjour boni;j en ai achetes plusieurs moi aussi;et meme reflexion;dont j ai horreur;pour le quizz je sais deja qui va gagne de toute facon ;sa ne m interesse pas trop;pour les broc' sa va vite demarrer;
bisous

aura81

, le 7 mars 2012 à 06:39

coucou, moi j'ai pris 2 magazines (les 2 qui restaient^^), je ne l'ai pas encore testé mais apparemment il est super ! pour ce qui est Leçon de Séduction n°2 je ne m'inscrirai pas au test... car j'avais été sélectionné pour le n°1 et j'avais détesté ! bisous

Marie

, le 7 mars 2012 à 07:17

j'ai encore oublié .... je suis une vraie piètre beauté addict en ce moment !
Je vais essayer d'y penser.
Bisous et bonne journée à toi.

tournesol78

, le 7 mars 2012 à 07:39

Coucou Boni. Je suis désolée pour la miniature Kenzo, mais pour une fois que l'on m'en offre deux je n'allais pas les refuser. Comme tu fais bien de parler de ce bon plan, je l'avais oublié. Je vais aller voir dès cet après midi si j'en trouve au moins un. Bon mercredi bizzz.

vertereinette

, le 7 mars 2012 à 08:14

J'en ai pris 3 , j'aime beaucoup ce mascara.

, le 7 mars 2012 à 08:48

Coucou Boni. J'ai été pire que toi sur ce coup là car j'en ai acheté 4 !!!! et le pire c'est que j'ai envie d'aller en racheter.
Moi aussi la libraire m'a dit la première fois : "mais vous avez pris les deux qui étaient en rayon ? " apparemment les 2 seuls qu'ils avaient reçu. Bah oui !!!et du coup en faisant mes courses à Inter, je suis tombée sur une énorme pile , du coup : hop deux autres dans mon panier. Mais j'ai envie d'y retourner.(surtout quand on voit le prix du format normal !!)
Bisous à toi et bon mercredi (au fait que vas tu faire de ton coffret aromathérapie ? car j'avoue ne pas savoir quoi faire des huiles essentielles).

ticia

, le 7 mars 2012 à 09:01

Bonjour ma chère Boni,
moi aussi j'ai craqué pour le mascara dior en exemplaires et tout comme toi je trouve qu'il me fait de jolis cils. J 'hésites même du coup à me reprendre un ou deux magazines lol histoire d'avoir du stock lol car moi aussi je ne le prendrais pas en grand format, trop cher.
Joyeux anniversaire à ton blog, j'ai un peu de retard de lecture et je m'en excuse, du coup je ne savais pas! bisous

Emilie291

, le 7 mars 2012 à 10:05

oh je vais aller me le procurer rapidemant ce magazine ! Ca m'interesse drôlement ... ^^ Ne t'inquietes pas pour le serum ca me fait vraiment plaisir ! (tu me laisseras ton adresse par MP si tu es d'accord bien sur :-)) Passe une bonne journée et bisous

mamounette21

, le 7 mars 2012 à 10:34

Je n'arrive pas à le trouver ce magazine !!!! Je vais retourner ce soir dans un autre kiosque pour voir !!! Je le veux et je l'aurais, non mais !!!! Je te souhaite une bonne journée ! Ici le soleil est revenu mais il fait frisquet le matin ; il a fallu gratter les pare-brises à nouveau !!! Gros bisous !

nad1976

, le 7 mars 2012 à 10:38

coucou Boni
je vais l'avoir et je vais m'empresser de le tester ;-)))
pour le quizz je sais que je ne gagnerais rien mais je vais jouer quand même hi hi hi
gros bisous

Marie1967

, le 7 mars 2012 à 10:40

coucou ma chère Boni, j'espère que tu vas bien ! quelle chance d'avoir trouvé ce magazine, je ne l'ai pas eu ! j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a un cadeau avec un magazine, le buraliste ne les a pas .... c'est bizarre ! pourtant il m'intéressait , mais bon c'est comme ça ! bonne journée et bisous, Marie

lolottte

, le 7 mars 2012 à 10:42

Bonjour Boni ! pas trop la gueule de bois apres ton anniv' de blog ? ;-) j'aime bien ce mascara mais il n'egale toujours pas mon fidele Diorshow black.

bewinnie

, le 7 mars 2012 à 11:00

Mdrrrrrrrrrr ayé j'en suis à 4 !!!!

elo1205

, le 7 mars 2012 à 11:30

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ pour les glossybox oui ils y a eu beaucoup de filles déçu et je comprend! la différence des produits,de la valeur de la box...c'est énorme! j'ai vu que pour ce mois ci il y avait au moins 12 versions différente?! c'est pour ça payer 13€ pour avoir une box qui ne plaira pas forcément...non merci!après si il y a des promos...pourquoi pas,hihihi!!!!Ahh le fameux petit mascara Dior dont tout le monde parle...merci pour ton avis ma belle!!! Je ne pense pas pouvoir me le procurer...skitie a un soucis et du coup je ne peut pas bouger de la maison,ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois ;) je préfère m'occuper de ma toutoune!!!! gros gros bisous ma belle passe une bonne journée

katamure

, le 7 mars 2012 à 12:31

coucou a ce prix la pourquoi sen priver moi j'en ai pris qun car il en avait qun seul ^^bisous

ornella82

, le 7 mars 2012 à 13:00

Moi aussi j ai craqué!!!!bisous

NatPiment

, le 7 mars 2012 à 13:04

j'ai pas acheté , j'ai oublié ...

iloudz

, le 7 mars 2012 à 14:57

contente pour toi ! Bisou

Sandee

, le 7 mars 2012 à 16:15

Coucou ma belle! J'ai regardé mais apparemment ils ne l'ont pas chez moi, de toute façon c'était juste de la curiosité car déjà plein de mascaras. Bisous

LENYLEVE

, le 7 mars 2012 à 19:52

moi, très terre à terre, as tu fait une règle de 3 par rapport à la contenance pour voir le gain?
j'image que j'arrive trop tard pour aller le chercher, pas grave.

Sunnie

, le 7 mars 2012 à 20:41

Je le truove pas mal ce mascara ms pas aussi bien que mon associationfetiche: million de cils loreal suivi delastic de bourjois au resultat parfait..Bsk

shym

, le 7 mars 2012 à 21:22

J'ai couru le prendre

lullaby18

, le 7 mars 2012 à 21:27

Coucou ma douce Boni
J'ai couru en prendre deux, mais comme je n'étais pas à la maison depuis, et que je viens juste de rentrer, je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Plein de bises et à très vite. Stéphanie

isabelle106

, le 7 mars 2012 à 22:04

Coucou Boni,, J'ai réussi à en avoir 2 exemplaires, mais je n'ai pas encore testé !! Je voulais en racheter aujourd'hui, il n'y en avait plus !! Mais je pense être conquise par ce mascara !! Bisous !!

hellowmanon

, le 7 mars 2012 à 22:54

Coucou , Demain matin DIrection La presse esperons qu'il en reste MErci De cette info

alyssa1977

, le 7 mars 2012 à 23:37

coucou, je ne l'ai pas acheté. De toute façon j'ai mon diorshow black en grand format dont je suis satisfaite! bonne fin de soirée

vp13

, le 8 mars 2012 à 14:50

Je ne savais pas qu'il y avait ce bonus dans Marie Claire. J'essaierai de le trouver, on verra bien. Tu as été gourmande, trois d'un coup!!!! Et les autres alors?????

soleroexotic

, le 8 mars 2012 à 15:51

testé et il est pas mal du tout !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes ☺

Il est riche en pigments, mon rouge à lèvres du moment Il hydrate bien mes lèvres et les rend pulpeuses Il est crémeux à souhait Il tient longtemps Il contient des huiles de jojoba et d'avocat, des beurres de cacao et de karité Lui, c'est le Revolution Lipstick d'Urban Decay Voici la teinte...

***** DeUx iDéeS SiNoN RieN *****

Dernier article de la semaine contenant 2 idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir comme d'habitude La première concerne le coffret Juicy Tubes de Lancôme qui est composé de 4 mini gloss rendant les lèvres sucrées à souhait Leurs parfums sont : - lychee, sorbet fraise, marshmaloow et fraise...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°2 }}

Aujourd'hui, je vous montre mon second achat fait à l'occasion de la sortie du catalogue Carrefour ( valable du 17 au 30/03) il s'agit d'un démaquillant yeux et lèvres spécial maquillage intense et waterproof de L'Oréal qui allie efficacité & douceur et promet un " démaquillage rapide et...

{{{{{{{{{{ ça RouLe !!!!!!!!!! }}}}}}}}}}

Qu'est-ce-qu'un parfum huileux ?? Très doux sur la peau, il s'utilise par petites touches sur les zones que vous souhaitez parfumer et se présente (parfois) sous la forme d'un roll'on Le roll-on est un clin d'œil aux parfums solides, souvent appelés « concrètes de parfum », qui sont une...

inDéCenT & AuDaCieuX

Aujourd'hui, je reprends le cours de la présentation de mes achats effectués dès le premier jour des soldes Premièrement chez Douglas : j'ai trouvé un mascara Hypnôse Drama Noir Perles signé Lancôme à moitié prix = 13,30 € au lieu de 26,60 € il contient des pigments noirs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*inDéCenT & AuDaCieuX