twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 12 septembre 2014 Beauté

Bonjour mes B-A!

Il y a 2 jours, je vous parlais des produits Soap & Glory, de très beaux cadeaux de voyage à Londres par ma meilleure amie. Et dans son sac de Mary Poppins au logo de la marque British, Boots, il y avait aussi...

Le mascara False Lash Effect Teinte noir de Max Factor. C'est une marque de cosmétique que je connais que récemment et qui est pourtant très connue, puisque la marque maquille les plus grandes stars de cinéma depuis le début des années 1900! Rachetée par le géant Procter & Gamble en 1991. Ce mascara est sortie en 2009 et il est très apprécié de nos Beautés Addicts anglaises! On a pas de chance, c'est encore une marque non distribuée en France!

Comme j'ai encore un stock de mascara à terminer et non consommé, je préfère ne pas l'ouvrir. Je vous ai mis une photo pour que vous puissiez voir à quoi ressemble la brosse du mascara.

Il ressemble de très près à un mascara de la marque Covergirl que j'adore. Tant qu'à son packaging et tant qu'à sa brosse. Pour comparaison: Ici ou . Normal, ces mascaras sont issus du même groupe Procter & Gamble! C'est aussi pour cela que j'ai choisis ce mascara Max Factor. En terme de prix, c'est équivalent à Covergirl, l'Oréal ou Gemey, donc très accessible!

P & G si tu me lis, ça serait bien que nous les Beautés Addicts frenchys ont ais les mêmes marques en France! Parce faire venir les produits de l'étranger c'est pas vraiment l'idéal et on ne peut pas toutes le faire...

Et donc, dans le sac Boots de ma meilleure amie, se trouvait également ce déodorant Nivea à bille Double effect...

Un petit cadeau en plus qui n'était pas dans ma "wish list", mais qui me fait amplement plaisir puisque je suis toujours à la recherche de THE déo qui ne me fera pas d'auréoles sous les bras, comme celles de la pub Axe... Pour rappel, le seul déo que j'ai trouvé de très bien, c'est celui de la marque Polénia.

J'étais troublée de ce cadeau puisque Nivea est une marque distribuée en France ainsi que ce produit. Je l'ai vu dernièrement chez Edouard à 3,45 € mais une fois que ma meilleure amie m'ait annoncé son prix, j'ai compris... On trouve ces déodorants en Angleterre à seulement 1 livre Sterling, soit 1,25 € chez nous! Une différence et une belle économie tout de même!

Bien entendu, je vous donnerais mes avis détaillés sur ces produits une fois que je l'ai aurais testés ou terminés.

Et vous mes B-A, vous connaissez ces produits?

Vous avez déjà pu les tester?

------------------------------------------------------------- 

Vous avez été plusieurs à profiter du code promo de -5%, à valoir sur le site Y Coiffure Boutique, n'hésitez pas à revenir vers moi et me dire ce que vous avez choisis comme produit ainsi que vos avis sur les produits et la boutique.  

Pour les parisiennes chanceuses, vous pouvez encore profiter jusqu'au 30 septembre avec un soin spécifique offert, dans un bac massant à valoir au salon Y Coiffure de Bry Sur Marne, en indiquant que vous avez vu la promo sur mon blog (Diorella78).

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

marocaine2coeur

, le 12 septembre 2014 à 15:01

Waw super gentille ton amie !!! Perso je ne connais pas ces produits donc j'ai hâte de découvrir tes avis. Bonne journée ma belle bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:23

Oui elle est adorable :-) Merci. Bisous

Marie1967

, le 12 septembre 2014 à 15:16

coucou ! un joli cadeau de la part de ton amie ! je connais la marque mais je n'ai pas eu la chance de tester encore .... Bon AM et bisous, Marie

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:25

Coucou merci bcp! Je ne connaissais pas. J'ai hâte de l'ouvrir pour le tester mais j'en ai encore à terminer. Bisous

quiizas

, le 12 septembre 2014 à 15:30

Coucou miss, ce sont de jolis cadeaux de la part de ta meilleure amie :) Dis-donc depuis 1900? Ah oui quand même, et pourtant le nom ne me disait rien... Gros bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:28

Coucou! Moi aussi je ne connaissais pas du tout! Ils nous faut ces produits en France!! (avec les mêmes prix lol) Bisous

Sandee

, le 12 septembre 2014 à 16:18

Coucou ma belle! Je n'ai jamais essayé les déos Nivéa. Bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:52

Jamais testé à bille juste en spray, pas mal mais ils sentent forts donc à voir avec celui à bille. Bisous

Sandee

, le 15 septembre 2014 à 18:20

ah oui à voir! Bisous

angemarie

, le 12 septembre 2014 à 16:38

De jolis cadeaux de la part de ton amie , marque connue pour le mascara mais que je n'utilise pas , bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:39

Coucou oui elle est vraiment gentille! Je ne connaissais pas du tout cette marque!! bisous

muriel2222

, le 12 septembre 2014 à 16:49

Coucu ! Ton amie est vriament généreuse ! Je connais la marque du mascara mais ça ne va pas plus loin ☺

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 17:43

Coucou! Oui elle est vraiment adorable! Une amitié depuis depuis les cours d'école! Bisous

muriel2222

, le 15 septembre 2014 à 22:11

Ça devient rare ! Bisous

diorella78

, le 16 septembre 2014 à 11:35

Oui c'est mon seule amie proche. Je remarque que l'amitié entre filles dur moins longtemps que celles entre hommes!

muriel2222

, le 16 septembre 2014 à 13:36

On chipote trop.
Nous, les filles, sommes dans le détail et ça nous prend la tête.
Les hommes sont plus "primaires", c'est pour cela que cela dure

diorella78

, le 18 septembre 2014 à 14:15

Exactement!!!! Je suis 100% d'accord avec toi! On devrait apprendre à arrêter de se prendre la tête lol

Meili

, le 12 septembre 2014 à 18:56

bonjour, je ne connais pas ce mascara et c'est bien dommage qu'on ne trouve pas encore en France ! si tu veux un bon déo teste rexona maximum protection, très efficace ! biz

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:01

Coucou! Oui c'est vrai qu'en France on a pas toutes ces marques internationales à part l'oréal et Gemey... J'ai testé son copain de chez Dove et je n'avais pas trop aimé la texture qu'il laisse sous les aisselles. Mais à tester pour cette marque, merci! Bisous

Prettywoman

, le 12 septembre 2014 à 21:15

Re coucou c'est encore moi... Je rattrape mon retard ! Encore une fois, je ne connais aucun de ces produits mais c'est dingue de voir la différence de prix pour le déo ? Gros bizoux et à bientôt de connaître tes avis.

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:06

Coucou ma Pretty! Oui tu as vu c'est dingue!! J'ai lu un article d'une blogueuse hors b-a qui parlait de cette différence de prix entre les pays étrangers, mais en France faut pas oublier que tout est taxé... J'ai eu 880 € de réparations pour ma voiture, 146 € pour l'état... C'est ça la dinguerie!!! Bisous

KATELL1

, le 12 septembre 2014 à 22:04

C'est incroyable ces différences de prix!! Bonne soirée la miss et à très vite. Bises

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:07

Oui les taxes en France :-( Bisous

Emeline85

, le 13 septembre 2014 à 01:15

Coucou ! Trop bien !! Moi aussi je veux une amie avec un sac de Mary Poppins !
Bisous et bon test !

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:08

Coucou! lol c'est gentil pour elle. Je n'en ai qu'une d'amie proche, à garder précieusement! Bisous

carfax

, le 13 septembre 2014 à 11:26

bonjour, comment vas tu? très sympa à ton amie de te rapporter des produits. passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:12

Coucou ça va bien et toi?! Oui adorable, c'est en partie pour mon anniversaire qui approche. Bisous et bonne semaine!

ylamou

, le 13 septembre 2014 à 13:48

Coucou ma belle, en voyant ton titre, je me suis dit elle va nous dire et c'est pas fini, j'ai encore acheté du gel douche ;-) rhoo je te taquine.
Comment vas-tu ? je me fais rare, la rentrée c'est pas terrible, les horaires ne sont pas évidents, personne ne s'y fait ni les enfants ni les maitresses, on a eu réunion hier pour faire le point, mais rien n'est vraiment en place. Enfin, j'espère que tout va bien se passer par la suite.
Et mon ptit coeur, il va bien ? gros bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:20

Loooool tu m'as fait rire! C'est que je n'ai pas encore présenté mes petits achats sur mon blog!! Ca va bien et toi? On profite du beau au parc avec Mathéo comme on a pas eu de soleil cet été!! Il va bien, je suis en plein apprentissage du pot... J'éponge et j'éponge quand il n'a pas le temps d'arriver jusqu'au pot lol
Et mon chenapan? Ca va? L'école lui plais? Son maître ou maîtresse?
Tu métonnes que c'est galère, c'est à se tirer par les cheveux leur système! En plus faut payer le centre après quoi... C'est nul mais nul! J'espère que je pourrais compter sur ma voisine quand je retournerais travailler! Bisous et bon courage!

margocha72

, le 14 septembre 2014 à 12:15

Coucou, une belle attention de la part de ton amie! Je connais les déodorants de Nivea mais pas celui là. Passe un bon dimanche, des bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:23

Coucou! Oui elle est adorable, c'est comme ma soeur :-) Bisous

carfax

, le 14 septembre 2014 à 12:51

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

leroyera

, le 14 septembre 2014 à 17:33

Sympa ces achats, côté déo je suis d'accord en trouver un bon n'est pas évident, j'aimerai bien essayer le fameux Soapwalla bio qui est parait il très efficace, mais c'est tellement plus simple de les acheter en grande surface même s'ils sont souvent décevants. Bisous

diorella78

, le 15 septembre 2014 à 18:26

Coucou Anaïs! Bah tu vois je ne le connais pas celui là, je vais aller voir sur le net. C'est clair, en grande surface, je n'ai jamais rien trouvé de parfait. Tu me diras le Polénia non, il irrite après le rasage mais ça va j'en prend un autre quand je le fait. Merci pour l'info! Bisous à toi et ton prince :-)

ticia

, le 17 septembre 2014 à 08:57

je ne connais pas du tout ces deux produits mais ta meilleure amie t'a gâtée et elle a bien raison! L'amitié ça s'entretient c'est comme l'amour!

diorella78

, le 18 septembre 2014 à 14:06

Coucou Nadia! Tu as bien raison! C'est une amie d'enfance, ma seule d'ailleurs amie proche d'ailleurs! Bisous

MagalieRaison

, le 21 septembre 2014 à 14:01

coucou. Sympa tous ces cadeaux.
bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Hello mes B-A! Je continus de vider mon sac de flacons vides afin de vous donner mes avis sur mes produits terminés, il y a plusieurs mois déjà. Soin lavant doux à la barbane pour la toilette intime et corporelle de Saforelle en 500 ml. Odeur: Une douce odeur fleurie et discrète. Packaging/...

Les passions de Diorella78

Coucou les B-A! (enfin les Testeuses)! Quel drôle de nom n'est-ce pas? Il est bien loin le temps où Mr le BigBoss venait nous laisser des commentaires, que les modérateurs faisaient la chasse aux chasseuses de points et que Julie soit venue m'annoncer que j'étais élue Blog d'Or... Et oui, les...

Mousse de douche Gourmande Equalya

Bonjour mes B-A! Comme promis, je viens vous présenter et donner mon avis sur la mousse de douche Gourmande Bio d'Equalya. Il s'agit d'un soin que la marque m'avait envoyé pour test. Je vous en parlais juste ici et si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire d'Equalya. Décidemment, Equalya...

Une rencontre avec une super B-A!

Hello mes B-A! Il y a quelques jours, notre chère B-A Lily13 , nous proposait des ventes de ses produits sur son blog à tous petits prix. C'était ICI . Je suis allée faire un tour sur ses ventes par curiosité, économie oblige, et j'ai vu "le précieux"! Un mascara Covergirl à 5 € frais de...

Mes achats au Bon Marché

Bonjour mes B-A! C'est avec du retard que je viens vous souhaitez de belles fêtes de fin d'année, j'espère que le Père Noël vous a bien gâté! Aujourd'hui je vous présente mes achats beauté que j'ai fait dans le grand magasin de luxe de Paris, au Bon Marché. Un magasin que je connais bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes achats au Bon Marché