twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 septembre 2015 Divers › Activités et loisirs

Salut les filles

Hier matin, je suis allée chiner et l'après-midi j'ai préparé des

et des 

Oui, je sais que je ne suis pas à jour

et que je dois encore expédier certaines choses promises

mais j'aime le travail bien fait alors ça prend du temps

de vous montrer patientes les filles

Petite info :

les inscriptions à la Box de Rentrée sont désormais terminées

et 35 BA ont rempli toutes les conditions demandées

Voici des phrases à méditer aujourd'hui 

(et à d'autres occasions également Clin d'œil) :

" La joie fait venir le bonheur, le mécontentement et l'insatisfaction le font fuir "

" Un coeur joyeux permet de créer autour de soi plus de lumière et de renouveau "

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 7 septembre 2015 à 07:18

Bonjour Boni, des colis qui vont ravir les destinataires et tu as raison pour la joie, c'est une bonne politique à adopter tous les jours ! biz

quiizas

, le 7 septembre 2015 à 07:40

Coucou jolie Boni, te connaissant tu as du dénicher des merveilles !! Ces colis font faire des heureuses :) Bisous bisous bonne journée

MagalieRaison

, le 7 septembre 2015 à 08:13

coucou Boni. Je crois que j'ai vu mon nom.... je te tiendrais au courant.
Bisous et bon début de semaine, pour une fois, je suis en avance

carabiniere

, le 7 septembre 2015 à 09:11

Coucou bonne journée bisous

Boni

, le 7 septembre 2015 à 10:32

Bonne journée à toi également
Bisous

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 09:18

Coucou
oui c'est vrai, ça prend du temps de s'occuper de tout ça mais quel bonheur de lire ensuite les articles des BA lorsqu'elles reçoivent les colis

Boni

, le 7 septembre 2015 à 10:28

Tu sais que toutes les BA ne veulent pas montrer sur leur blog ce que je leur envoie ??
Incroyable mais vrai ... hélas !!!!!!!!

R_Eve

, le 7 septembre 2015 à 14:53

ah bon ? euh, pourquoi ?

cia24

, le 7 septembre 2015 à 09:23

Bonjour Boni, des petits colis qui vont faire un grand plaisir aux destinataires.
Passe une belle journée. Bises

margot-power-smile

, le 7 septembre 2015 à 09:36

Bonjour Boni,
Tu es une BA en or et tu sais toujours comment faire plaisir à tes amies ! J'aime beaucoup ta petite citation. Je connais pas mal de personnes qui devraient méditer là-dessus...
Bisous et bonne semaine !

Danaé

, le 7 septembre 2015 à 10:08

Coucou coeur joyeux !
Encore des ba'mies qui vont "rugir" de plaisir en ouvrant leur bal !
Bisous belle Boni et méditons sur tes bonnes paroles

Danaé

, le 7 septembre 2015 à 10:09

et bravo pour la cagnotte matinale ! big bisous

maudcab

, le 7 septembre 2015 à 10:17

Coucou ma Boni ,oh j'ai vu mon prénom j'ai hâte merci beaucoup je te tient au courant des que je le reçois.Merci d'avance bisous.

maudcab

, le 7 septembre 2015 à 11:25

Je suis vraiment désolé j'ai une tablette donc le j'aime n'apparaît pas car pas même format avant c'était pratiqué avec mon ordi,et bien sur que j'aime tes articles et d'ailleurs je te lis toujours en désolé .

vitamine68

, le 7 septembre 2015 à 10:39

Coucou ma jolie Boni!! De super chanceuses , et très belle journée à toi. Des bisous :)

Marie1967

, le 7 septembre 2015 à 11:07

coucou chère Boni , ces citations sont très belles et très justes ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 7 septembre 2015 à 11:10

Bravo pour le cochonnet BB , Mr B a du travail qui l'attend , et des BAmies vont adorer leur bal !!!!
Bonne journée , bisous

misslolotte

, le 7 septembre 2015 à 11:47

coucou ma belle
et ben sa en fait des envoie lol , les chanceuse ^^
Bon lundi

MilkyAway

, le 7 septembre 2015 à 12:55

Coucou ma jolie Boni wahou tu gâtes beaucoup !!! c'est très gentil de ta part !!! de gros bisous

muriel2222

, le 7 septembre 2015 à 13:10

Coucou !
Des destinataires qui vont être heureuses ☺
Merci pour ces jolies pensées !
Bisous

katia35

, le 7 septembre 2015 à 13:32

coucou
ah les chanceuse !!!
je sais même + si j ai participé ( peut etre) je suis un peu en retard dans les partages je verrai bien si je gagne lol !!!!
bisous bonne journée

katia35

, le 7 septembre 2015 à 13:36

mais si si j ai jouée lol

zazie

, le 7 septembre 2015 à 14:42

Coucou my Boni,
Que de BA'mies heureuses en perspective !
Bisous ma douce et bonne semaine.

babay20

, le 7 septembre 2015 à 14:51

coucou Boni .... oooh les chanceuses elles auront de gros colis ..... hihihihi
encore une preuve de ta gentillesse!
gros bisous

iloudz

, le 7 septembre 2015 à 14:51

coucou , ahhh tu vas en faire des heureuses !!! gros bisouuuuuu du Sahara !

Lililou11

, le 7 septembre 2015 à 15:47

Coucou, tu vas faire plaisir à toutes ces BAmies =)
Bisous et bon après-midi Boni

Sandee

, le 7 septembre 2015 à 16:04

Coucou ma belle! Oh là là, tu vas encore faire le bonheur de plein de BAs! Bisous

Vicchristine

, le 7 septembre 2015 à 17:42

tu va faire de très nombreuses heureuses ces jours çi ^^ alors de la part de toutes merci car tu est très généreuse ^^

carfax

, le 7 septembre 2015 à 18:14

bonsoir, comment vas tu? le bonheur, je lui court après depuis longtemps mais il est rapide le saligaud ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

MANIKA

, le 7 septembre 2015 à 18:20

Quelle généreuse Boni ! j'aime beaucoup tes citations de fin de post elles me font du bien en ce moment ! bonne fin de journée bises

charcut

, le 7 septembre 2015 à 18:37

coucou. merci à toi. je prépare ton colis également . jolies citations !! j'aime beaucoup la deuxième. bises

KATELL1

, le 7 septembre 2015 à 21:20

Tu vas encore faire des heureuses. Depuis mon burn out , je relativise beaucoup plus pour essayer de ne garder que le positif!!! Bises

Emeline85

, le 7 septembre 2015 à 21:31

Coucou ! J'espère que tu vas bien, je vois que tu fais toujours le bonheur de toutes nos chères BA :)
Bonne soirée, bises :)

Creila

, le 7 septembre 2015 à 22:06

Coucou, au moins, c'est fait. Les BAs vont être contentes :-D
Gros bisous !
Claire

maggyk

, le 9 septembre 2015 à 00:51

coucou, que de joie il va y avoir à l'ouverture des boîtes aux lettres ! bizzz

Missetoilefilante

, le 10 septembre 2015 à 20:18

coucou, merci pour ta générosité, j'ai hâte d'ouvrir ma BAL! bis

clairee68

, le 11 septembre 2015 à 17:26

Avec des b-a comme toi la Poste a encore de beaux jours devant elle, malgré ce qu'on en dit !

loulou1414

, le 14 septembre 2015 à 17:27

coucou ah ben c'est bien tu as fais des heureuses alors c'est chouette ca a du te prendre du temps dis donc

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le ChanGement c'eSt MainTenanT

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu Résultat : 84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure Parmi les 84 % qui ont choisi la...

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

Y'A Quelqu'un Qui A Désiré ..... 2ème épisode

C'est le 2ème jour consacré aux trocs reçus récemment et celui dont je vais vous parler est arrvivé le 22 Juin mais, comme c'était le premier jour des soldes (que je ne voulais absolument pas raté, vous vous en doutez, hi hi !!!) , j'ai dû patienter jusqu'au 23 Juin pour...

Pas Possible !! Encore Un Troc ???

Le 8 Avril, je vous avais dit que j'avais enfin trouvé le pack Santé Magazine du mois de Mai dans lequel la mousse hydrabio Bioderma était offerte Et, comme une très gentille BA n'avait pas eu cette chance, elle m'a contactée pour me proposer un joli troc que j'ai tout de suite...

Y'A Quelqu'un .....

Le 26 Juin, elle a trouvé un lot de miniatures en chinant dans son village Elle s'est empressée de me contacter afin de m'en proposer quelques-unes J'ai aussitôt fait mon choix et je lui ai donné ma réponse très rapidement Le 27 Juin, elle a déposé un colis à la Poste et je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Y'A Quelqu'un .....