twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 16 novembre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

d

Mais qu'est-ce que tu fais, tu glandouilles ?

Non non je ne suis pas en mode pause

en plein boulot

on a décidé de refaire l'entrée et une partie du couloir, pour mon chéri, c'est papier peint, et je me charge de la peinture des lambris, samedi je me lance dans la peinture d'un meuble, on ne m'arrête plus.

r

et côté blog, J'ai de nombreux produits à vous présenter, 

♦ une brume tonique hydratante et nettoyante

♦ une crème visage au caviar

♦ des vernis à ongles naturels 5 free

♦ une huile lèvres

♦ une huile pour peaux sensibles

♦ et je prépare un concours parfumé, sur Instagram  

Je ne peux rédiger un article sans avoir fait les photos, donc dès que je suis un peu plus libre...

z

Pour me réconforter j'ai été chercher un pot d'Azalée. Je ne postule pas au concours des maisons fleuries, mais chaque année je suis primée, je ne vais pas à la remise des prix, la Mairie me garde gentiment les fleurs !

d

Oh oui ! c'est sympa un petit mot de temps en temps Beaucoup  moins fan de voir mon nom mentionné dans les commentaires concours qui ne me concernent pas, je ne suis pas concouriste, je sélectionne ceux qui me conviennent. Je ne réponds plus aux demandes d'amies Facebook je me retrouve malgré moi dans des concours, dans des groupes ! (PS cela concerne des personnes qui ne passent jamais sur mon blog, mais qui utilisent mon pseudo pour les concours)

Bon week-end

f

23 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 16 novembre 2018 à 19:49

Bon courage pour tes travaux.Les fleurs sont superbes!!!
Très bonne soirée.
Bizz

jodanelle

, le 16 novembre 2018 à 19:55

Merci et bon week end bisous

Meili

, le 16 novembre 2018 à 20:16

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

cottleya

, le 16 novembre 2018 à 20:28

Coucou ma belle,
Une jolie plante. Bravo pour ce prix.
Bon courage pour la peinture.
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 16 novembre 2018 à 20:32

Bon courage pour les travaux
Bonne soirée Bisous

GIULIA

, le 16 novembre 2018 à 21:10

tu es bien occupée mais ça fait du bien parfois de déconnecter aussi
bon courage pour tes travaux
bon week end
bises

angemarie

, le 16 novembre 2018 à 21:17

Bon courage pour vos travaux ma belle .
Très jolie plante , bisous

chacha62

, le 16 novembre 2018 à 21:58

ton couloir est grand et très lumineux en blanc :)
j'ai hate de voir tes prochains articles
promis je ne mettrais pas ton nom dans des concours bisous

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2018 à 22:16

Coucou, bon courage pour les travaux, jolie fleur, bisous

sansanne

, le 16 novembre 2018 à 23:22

Coucou miss, très jolie plante !! courage pour les travaux ... hâte de voir tes prochains articles.
Bon week-end ! Bisous.

Danaé

, le 17 novembre 2018 à 06:35

Après lecture de cet agréable article, il me reste à te souhaiter bon courage mais aussi du plaisir !
Bisous et excellent week end

manon4

, le 17 novembre 2018 à 09:41

Coucou, bon courage pour tes peintures ;) bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 17 novembre 2018 à 10:12

Oups, désolée de t'avoir mentionné sur Insta ce matin du coup !

jodanelle

, le 17 novembre 2018 à 10:26

Il m'a intéressée ❤

carfax

, le 17 novembre 2018 à 10:59

bonjour, comment vas tu? vous avez bien travaillé, c'est superbe. j'espère que ça ne te gene pas quand je t'invite à ds concours? sinon dis le moi, je ne le ferai plus. passe un bon week end et à bientôt!

jodanelle

, le 17 novembre 2018 à 17:38

pas de soucis, il s'agit des invitations facebook de concouristes qui ne viennent pas sur mon blog, ne t'inquiète pas biz

carfax

, le 18 novembre 2018 à 10:57

d'accord, bon dimanche!

KATELL1

, le 17 novembre 2018 à 12:35

Bon courage pour la suite miss. Pour moi, les peintures c'était pendant les vacances de la Toussaint. J'aime bien donner un coup de jeune à mon intérieur. Bisous

Sandee

, le 17 novembre 2018 à 13:22

Coucou ma belle, bon courage pour les travaux! Quels concours t'intéressent? Je t'ai invitée certaines fois mais comme je ne sais pas ce qui peut t'intéresser j'ai limité ^^ Bisous

jodanelle

, le 17 novembre 2018 à 17:35

il s'agit des invitations facebook de concouristes qui ne viennent pas sur mon blog, ne t'inquiète pas biz

Sandee

, le 17 novembre 2018 à 21:00

Okay, je préfère demander car je n'ai pas envie de surcharger les gens ^^ Déjà je ne fais même pas un quart de ceux que je reçois... Bisous

charcut

, le 17 novembre 2018 à 23:01

Coucou ,bon courage pour tes travaux cela prend du temps ... Un peu moins de temps pour mon blog . Je vais donner mon avis pour la crème des mains comme prévu . J aime beaucoup l azalee. .bon week end bises

Stephy22100

, le 18 novembre 2018 à 16:19

Coucou, bon courage pour les travaux : belle fin de week-end ! Bisous

Vanessaba24

, le 18 novembre 2018 à 17:37

coucou, bon courage pour ce travaux. ton entrée est très lumineuse. bisous

MANIKA

, le 18 novembre 2018 à 19:59

très belle entrée accueillante et belle plante aussi. je te souhaite une douce soirée et à une belle semaine. bises

marisol

, le 18 novembre 2018 à 21:15

Kikou,,, et bein tu es en plein travaux,, moi pareil, mon nom est souvent mentionné et ça m'énerve un peu lol!!, bisouss passe une bonne soirée bien au chaud, car il me semble que par chez toi la neige devrait bientôt arriver,, ;-)

karine46824

, le 20 novembre 2018 à 11:27

coucou
je ne fais pas de travaux chez mais je suis ne retard sur tout !!! je passe lire les articles mais les journées sont courtes.
Vous êtes bien motiver de vous lancer dans ce bel embellissement, pour une belle satisfaction ensuite!
Je te souhaite une bonne journée.Bises

cia24

, le 21 novembre 2018 à 18:19

Bonsoir Jodanelle, une semaine chargée en perspective. Pour ma part, je participe à peu de concours. Ah moi ce qui m'agace se sont les personnes qui écrivent en gros sur leur profil de ne pas les intégrer dans des groupes mais qui n'hésitent pas à t'y mettre sans demande ton avis !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 18:54

avec du retard je te souhaite un bon courage pour les travaux. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 16/03

HELLO les filles ! Vent, pluie, grisaille, une semaine à parsemer de couleurs pour enluminer les journées. Passage chez Action (cela faisait longtemps) Un petit panier à poignées, coton 19 x 12 cm à 3,99 € Mais que contient-il ? Des tablettes de chocolat avec le label Fairtrade Mais...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats chocolat etc...