twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla

HELLO les filles !

Le temps est gris mais les réceptions sont colorées

t

Le magazine grazia 

1 échantillon Joy de Dior que je n'ai pas ouvert car j'ai l'original que j'adore

f

et un courrier qui m'annonce un gain suite à un concours que je fais parfois sur le journal local l'Est Républicain

⇒ je dois aller chercher un livre

t

Un autre gain Instagram avec 

ETHIQUABLE

z

1 place gagnée pour le Salon du salon du Chocolat

e

• valeur 15 €
  • je viens d'acheter ma 2ème place sur le site Carrefour spectacles pour 12 € grâce à ma carte Carrefour
  • future virée à Paris, avec gourmandise au programme
  • mais aussi j'ai hâte de voir le défilé avec robes en chocolat 

Profitez bien de ce dimanche

f

h

24 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 27 octobre 2018 à 21:22

Jolie virée gourmande en perspective !!
Bravo pour ces gains , bisous

Natieak

, le 27 octobre 2018 à 21:40

Coucou
J'ai également prévu une visite au salon du chocolat . J'y fais pas mal d'achat, il faut dire qu'il y a de quoi craquer !
Bon week-end
Le petit monde de Natieak

vitamine68

, le 27 octobre 2018 à 21:40

Coucou ma belle, en effet de belles réceptions! Bravo ! Et repose toi bien demain, bonne grasse mat , comme on recule on gagne 1heure youpi!! Bisous! Belle soirée! :)

zazie

, le 27 octobre 2018 à 22:15

Bravo pour tes gains et bon dimanche ! Bisous !

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2018 à 22:20

Coucou, de jolis gains, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2018 à 22:20

Coucou ma belle,
Une jolie bal, bravo pour ces gains.
Bonne soirée, bises.

Prettywoman

, le 27 octobre 2018 à 23:04

Super tous ces gains, profites en bien ! Bizoux

Bibatine

, le 28 octobre 2018 à 00:00

Bravo pour ces gains
Bon dimanche Bisous

charcut

, le 28 octobre 2018 à 00:11

Coucou une jolie bal lll belle virée en vue .. Bon dimanche bises

Mot_Deux_ZzZ

, le 28 octobre 2018 à 08:44

C'est super ! Pas de trop de chocolat hein ! ;)

jodanelle

, le 28 octobre 2018 à 12:15

Hihi❤en principe je suis moins accroc que mon chéri mais devant tant de tentations....

manon4

, le 28 octobre 2018 à 12:48

Oh super ce salon du chocolat , le défilé doit être canon tu vas passer un bon moment ;) bisous

Danaé

, le 28 octobre 2018 à 14:25

De très jolis gains ! Bravo !
Bisous et excellent dimanche

rethbutler

, le 28 octobre 2018 à 14:33

waouh! quelle chance! j'ai jamais vu les robes en chocolat, ça doit être impressionnant, moi aussi j'adore Joy! ;-)

jodanelle

, le 28 octobre 2018 à 15:20

j'ai vu à la télé bises

Vanessaba24

, le 28 octobre 2018 à 15:11

Coucou, c'est un joli gain ! bon dimanche bisous

Flor Bela

, le 28 octobre 2018 à 15:19

Hello ma belle, de jolies réception, tu vas te régaler :) bisous

gaelle031

, le 28 octobre 2018 à 18:22

OH SUPER LE SALON DU CHOCOLAT CA ME PLAIRAI.
bonne soirée

Sandee

, le 28 octobre 2018 à 18:40

Coucou ma belle, de très jolies réceptions! Bisous

cia24

, le 28 octobre 2018 à 21:00

Bonsoir Jodanelle, va falloir que j'aille sentir ce parfum. Bravo pour tous ces gains. Je connais cet auteur, je suis en train de lire quelques uns de ces livres en ce moment mais je ne connais pas celui-ci.
J'espère que tu nous partageras des photos du salon du chocolat.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises

chacha62

, le 28 octobre 2018 à 21:56

top ces réceptions :)
bisous

xaphie

, le 29 octobre 2018 à 08:14

sympa tout cela !!
profite bien du salon, bizzzz

alaska44

, le 29 octobre 2018 à 14:22

coucou, super tous ces gains. le salon du chocolat ca doit etre top surtout pour les robes lorsque je vois les photos dans les magazines je suis blufée. bises

karine46824

, le 29 octobre 2018 à 23:06

coucou
bravo pour tous ces gains,
bisous

loulou1414

, le 8 novembre 2018 à 18:55

coucou oh super ces gains et trop bien pour le salon du chocolat ce serait un reve pour moi d'y aller mais bon je suis en province bon sinon j'ai suivi sur leur page fb les evenements aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Papotages et partages 18/4

HELLO les filles ! Pour patienter avant les publications des nouveautés que j'ai reçues, quelques photos en vrac qui ont ponctué ces derniers jours. C comme Cheveux Un clin d'oeil à mon partenaire et son shampoing à la spriruline que mes cheveux aiment bien C comme Converses J'ai encore cédé...

Papotages et partages 10/11

HELLO les filles ! La fin de semaine est là avec un samedi pluvieux, j'en profite pour papoter. J'ai été tentée par une offre Instagram et la marque naturelle aux fruits J'ai donc commandé Mon choix émoustille moi une huile moussante visage, qui nettoie,hydrate et adoucit et en cadeau j'ai...

Papotages et partages 16/03

HELLO les filles ! Vent, pluie, grisaille, une semaine à parsemer de couleurs pour enluminer les journées. Passage chez Action (cela faisait longtemps) Un petit panier à poignées, coton 19 x 12 cm à 3,99 € Mais que contient-il ? Des tablettes de chocolat avec le label Fairtrade Mais...

Papotages et partages 22/1

HELLO les filles, Dimanche la neige est arrivée, mais aujourd'ui le gel est bien présent, - 6° la nuit ! C'est l'hiver et il faut bien que saison passe. Et puis le ciel est bleu et nous réchauffe la journée. Quelques photos De retour du froid il faut se réchauffer, et comme certaines n'ont...

Mes achats chocolat etc...

HELLO les filles ! Salon du chocolat = chocolat ! Mais pas que... J 'ai voulu sortir des sentiers battus. Notamment m'intéresser aux chocolats sans sucre 1/ C e fut donc sur le stand gourmandises à faible index glycémique pour les personnes qui veulent contrôler leur taux de sucre au quotidien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats chocolat etc...