twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 16 avril 2008 Général
Et de 2!!!
Et voilà, j'ai déjà été taggée 2 fois par Niki72 et Lolajade1 alors c parti:

L'objet dont je ne peux me séparer : Ma carte bleue indispensable
Ma série préférée : Toutes je suis une accros des séries en tout genre
Mes bonbons préférés : Les dragibus, les rouges en particulier
Mon nettoyant préféré : le savon Cadum de mes filles
Mon parfum préféré : Montana blu
Ma devise : Reporte à demain ce que tu peux eviter de faire aujourd'hui!!!
Ma région préférée : Chez moi au soleil

Voilà pour le 1er.
Je vous mets une petite photo de mon village faite cet hiver biensur!!!!
Bise à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

monika

, le 16 avril 2008 à 17:11

Un j'adore de bienvenue , très joli village , passe une bonne soirée .Bisous

lolajade1

, le 16 avril 2008 à 21:31

BonsoirEvidement je reconnais bien la vue !!!1 an de trajet face à cette vue si je ne m'abuse !!!Bonne nuit ma caille !

icabrita

, le 16 avril 2008 à 21:35

encore !!!je ne savais pas qu'on pouvit étre taggué plusieurs fois

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PFFFFFFFFFFF!!!!

Kyou mes BA, cette semaine n'aura pas été formidable, on a tous attrapé froid , on est malade comme des chiens, Doudou s'est fait emboutir la voiture, l'expert passe aujourd'hui mais a priori elle a un marbre donc plus de voiture. Hier, je suis allée acheter des chaussures au petites mais j'ai...

Kyou à toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai bien du mal je dois avouer alors si de temps en temps vous voulez me donner quelques conseils ce sera avec grand plaisir. A bientot alexcargot

Problème d'internet!!

Kyou mes BA, je ne suis pas venue avant (ou en passage éclair) mais j'ai des soucis de connexion, ça va, ça vient bref dur de rester 2 minutes d'affilée connectée. Je ne sais pas ce qui se passe. Aujourd'hui je suis sur un autre ordi car avec le mien j'arrive à rien. Mis à...

Il pleut bergère!!!

Kyou mes BA, aujourd'hui rien de transcendant, il pleut des cordes mais je vais devoir quand même aller faire les courses car mon frigo est vide (et pas que lui les placards et la corbeille à légumes aussi, le congèle pas loin), je vais donc aller chez mon ami Edouard, lui et moi on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Et de 2!!!