twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 27 août 2011 Divers › Sport
Hello les BA! Et de 5 titres de champion du monde pour Teddy Riner! Dans un Bercy survolte, il nous a offert un spectacle magique! Bonne soiree!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 28 août 2011 à 08:28

coucou. vous aurez passé un super week end.
c'est chouette car le judo est un sport dont on parle peu.
J'ai encore pensé à toi hier quand j'ai vu les résultats aux infos.
bises

tatou2

, le 28 août 2011 à 11:00

coucou Sandee!!! je vois que tu t'es bien amusée. ça fait du bien de se défouler un peu. passe un bon dimanche, BISOUS

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gala de judo

Hello les BA! Vous allez bien? Moi c'est pas la grande forme, la fatigue se fait sentir. Je vous raconte la journée de dimanche. Arrivée à 8h au dojo avec le fourgon de beau-papa pour transporter les tatamis à la salle des fêtes où se déroulait le gala. Je me suis ennuyée le temps...

Teddy Riner en or!

Hello les BA! J'écris cet article en avance, nous sommes le 3 juillet, il est 17h25, et Teddy Riner vient de remporter la médaille d'or aux JO! Je sais, il n'est pas le seul, rien qu'au judo avant lui il y a eu Lucie Decosse, mais Teddy, c'est un monument, Teddy c'est 2m04...

Rugby

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler du grand évènement de ce matin: France - Nouvelle-Zélande! Pour celles qui ne suivraient pas du tout, la finale de la coupe du monde de rugby. Mon pronostique: ça va être un match difficile, très serré, j'espère que la France gagnera...

En finale!

Hello les BA! C'est encore la folie a Bercy puisque les deux equipes de France, feminine et masculine, sont en finale! Ils nous font vibrer depuis ce matin! Le public les porte. Dans 5 minutes les places de 3eme puis les finales! Bon aprem!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeEn finale!