twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 20 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Deux petits soins de moins dans mon environnement..

Photo ajoutée le 20/02/2018 à 14:03

Le déo Peche Blanche du Petit Marseillais reçu l'été dernier en test  (je l'utilise en alternance avec un autre à la pierre d'alun mais n'utilise ce dernier que dans la salle de bain puisqu'il faut le mouillé, il dure.. il dure..).

J'ai beaucoup aimé son parfum frais, il ne m'a pas abimé la peau, ne laisse pas de traces sur les vêtements et rafraichit.. Je pense que je l'achèterais volontiers tout comme le gel douche de cette gamme.

Le soin suivant est un contour des yeux tenseur immédiat à la bourrache de Floressance du groupe Léa Nature.

un petit format de 15ml,

98% d'origine naturelle, il a tout bon !! ♥♥♥♥

il hydrate le contour de l'oeil, la peau est lissé, raffermie et j'ai un beau regard  si si !! je vous assure !!  mes yeux sont moins cerné, moins coloré, j'adore !!!

j'achèterais surement, celui ci je l'ai eu en cadeau suite  à un test produit avec le groupe Léa Nature. 

En ce moment je découvre un soin contour des yeux de  la gamme Eau Thermal de Jonzac, toujours eu en cadeau avec le groupe..

Je reviendrais vous en parlez lorsqu'ils seront vide..

A bientot et bon après midi les filles

bizzzz

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ALEXCHAMP

, le 20 février 2018 à 14:58

Coucou, merci pour ces avis, bisous

Flor Bela

, le 20 février 2018 à 15:01

Coucou merci pour tes avis, je teste en ce moment le cdy Lift Argan de la marque ;) reçu en cadeau aussi, bisous

Lililou11

, le 20 février 2018 à 15:04

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

Meili

, le 20 février 2018 à 15:13

bonjour, j'ai testé ce déo et ma fille aussi et pas du tout aimé, aucune efficacité pour nous deux ! J'ai testé le cdy Floressance mais je n'ai pas vu d'amélioration sans doute à cause de mon âge, biz

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 15:56

Le déo LPM est vraiment bien, j'aime beaucoup son odeur et il est efficace toute la journée!
Je ne connais le contour que de nom mais pas testé ^^
Bisous

MA541

, le 20 février 2018 à 17:30

cc Xaphie oh floressence me tente bcp bisous belle soirée :)

valence42

, le 20 février 2018 à 17:35

Je n'achète plus LPM,ni d'autres déo,je ne transpire plus depuis la chimio,un bien ,et pour l'épilation s'est 1fois tout les deux mois et encore.pour le CDY,j'ai celui de Garnier,mais pas terrible.
Bisous.

cottleya

, le 20 février 2018 à 17:54

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne fin de journée, bises.

jodanelle

, le 20 février 2018 à 18:33

coucou bravo un soi contour des yeux qui agit, merci pour ton avis mais pour LPM pas pour moi bisous bonne soirée

Bibatine

, le 20 février 2018 à 19:04

coucou
merci pour tes avis
Bonne soirée bisous

Boni

, le 20 février 2018 à 19:11

Merci pour tes avis
Je ne connais que le contour des yeux et je le trouve vraiment pas mal (comparé à d'autres)
Bonne soirée ma belle et bonne continuation avec ce groupe alors :-)
Bisous

angemarie

, le 20 février 2018 à 19:50

Je ne connais pas ce cdy , mais il me plairait .
Merci pour tes avis ma belle .
Bonne soirée ,des bisoussss

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 20:53

hé hé de chouette s produits alos ! passe une bonne soirée bisou

karine46824

, le 20 février 2018 à 22:26

coucou
merci pour tes avis très intéressants.
Bonne soirée.Bisous

KATELL1

, le 21 février 2018 à 10:32

Je prends rarement des déos parfumés. Bises

carfax

, le 21 février 2018 à 12:32

bonjour, comment vas tu? je prends note de ton avis sur le cdy, ça m’intéresse. passe un bon mercredi et à bientôt!

ladyamandineg

, le 22 février 2018 à 09:23

coucou Xaphie,
ce contour des yeux me plairait :)
Passe une très belle journée, bises :))
à bientôt

quiizas

, le 22 février 2018 à 10:32

Je note le CDY Floressance qui a l'air sympa !! Bisous ma belle

Danaé

, le 22 février 2018 à 11:13

Pas testé ces produits, merci de tes avis
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:29

merci pour tes avis. pas testé ces produits non plus. bises

Sandee

, le 1er mars 2018 à 12:34

Hello! Je te souhaite une belle journée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

La crème à l'huile de graines de pin Maritimes Océopin

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai reçu cette crème à découvrir g r ace à ma sélection au Panel Cosmébio Elle contient des actifs biologique de Pin, Immortelle, Oyat, Ajonc, Chardon des dunes, Cameline 'petit lin". Son parfum est un peu fort à mon gout.. Elle est assez épaisse...

campagne Daylong.. je prend le meilleur du soleil !!

Bonjour les beautés, Je la chance de faire partis de la campagne Daylong.. une marque jusqu'à lors inconnu pour moi.. mais je découvre volontiers avec sa haute Protection SPF50+ et résistant à l'eau je sens que je vais passer un été tranquille ! Voici donc le contenu de cette campagne The...

Avis soin Hydro Boost Neutrogena

Coucou les filles, Il y a quelques semaine je recevais 2 soins Neutrogena à découvrir et faire découvrir autour de moi.. Après quelques semaines d'utilisation, il est temps pour moi de vous donnez mon avis sur ces soins Un gel crème désaltérant corps Neutrogéna Hydro Boost, Un Aqua spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretAvis soin Hydro Boost Neutrogena