twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 5 juillet 2013 Beauté › Général

Photo ajoutée le 05/07/2013 à 12:47Les accros et autres addicts des supports mobiles vont pouvoir découvrir du nouveau à partir de lundi sur B.A. !!

Bon week-end !

Big Boss

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

edite25

, le 5 juillet 2013 à 12:17

kikou j a très hâte alors d être lundi pour decouvrir ces nouveaute bisou

bradinette

, le 5 juillet 2013 à 12:32

Des news encore des news.... bon week end sous la chaleur!

tatou2

, le 5 juillet 2013 à 13:29

hâte d'être lundii pour découvrir cette nouveauté. bon weekend, bisou

lili30230

, le 5 juillet 2013 à 14:12

Oh une appli sous androïd serait le top .........j'espère......hâte d'être à lundi alors.........Bisous

cg2012

, le 5 juillet 2013 à 14:33

Hâte d'être à lundi pour découvrir cette nouveauté

audreym18

, le 5 juillet 2013 à 17:30

Coucou
Alors ça, c'est une super bonne idée ! J'approuve !! Bonne soirée
Audrey

Marie

, le 6 juillet 2013 à 08:37

Une appli android !!! Yéééé !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUS SOMMES 200.000 ADDICTS !

La barre des 200.000 Addicts vient d'être franchie ! On l'attendait pour la fin du mois de janvier et bien c'est désormais chose faite ! ! Pas moins de 200.000 membres se sont inscrits sur B.A. depuis sa création en 2006 . Des valeurs communes ! Merci à ces 200.000 fans de B.A. qui ont...

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

LES PROMESSES SE PRECISENT !

Très chers Addicts, Merci tout d'abord pour les très nombreux remerciements et témoignages reçus sur mon Blog à propos de mon article de début d'année. Cela fait chaud au coeur de savoir et de sentir que toute la communauté des Addicts est derrière soi pour vous encourager !. Un espace de...

MERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES !

Merci pour tous ces témoignages et ces remerciements très nombreux que vous m'avez adressés ! Vous avez été une multitude à le faire notamment via mon Blog et je ne peux bien sur pas faire une réponse individuelisée à chacune, mais j'ai pris le temps de prendre connaissance avec attention...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossMERCI POUR TOUS CES TEMOIGNAGES !