twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 3 février 2011 Divers › Vie professionnelle
et encore une journée galère

aujourd'hui je m'attendais à ce que ça aille mieux au boulot, ben c'est raté. Ma collègue qui devait revenir de congé ce matin, est en arret pour sa fille, du coup on a encore bien galéré aujourd'hui. Et ça va etre pareil demain, et meme pire car on aura plus d'enfants...
Mais bon, demain c'est le week end enfin, je l'attend avec impatience.
Je vais pas m'éterniser ce soir, car j'ai encore pleins de choses à faire.
Alors à demain mes belles

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

valence42

, le 4 février 2011 à 11:24

MA PETITE CHERIE JE N AI QU UNE CHOSE A TE DIRE
BON COURAGE ET REPOSES TOI BIEN SE WEEK END BIZZZZZZZZZZ

Etincelle

, le 4 février 2011 à 12:10

Tu travailles en crèche ? Ils n'envoient pas de remplaçant ? o_o

line89000

, le 4 février 2011 à 16:21

Bonsoir ma belle, je comprends ta fatigue courage bisous

isabelle106

, le 4 février 2011 à 21:01

Coucou,
Ca ne doit pas être évident...les petits sont tous malades ? J'espère que ton fils est épargné pour l'instant !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin rentrée

ça y est enfin, je peux me poser après une journée si longue. Nous avons fini notre réunion à 21h et je me suis dépechée pour rentrer chez moi, du coup je peux enfin souffler.... La journée a été longue et comme mon fils s'est réveillé tard (j'ai dû le réveiller à 9h30 pour...

c'est pas sérieux

Comme vous le savez surement : je travaille en crèche (dans une section de moyens, mais cette semaine j'aide chez les grands). Et ma collègue de chez les grands m'a demandé dès mon arrivée de faire des choses pour elle et aussi pour la crèche sur internet (on a un ordi pour le...

enfin en week end

ça y est je suis enfin en week end depuis ce soir 18h... ça va passer vite car je dois quand même me lever demain à 7h30 pour mon fils qui va à l'école, mais après j'ai prévu de glander une bonne partie de la journée avec ma fille... Et après j'irais récupérer mon fils à 16h30 et je...

en mode taf

Comme je vous le disais jeudi : ce week end je bosse samedi et dimanche. Heureusement ça n'est qu'un dimanche par trimestre, parce que je peux vous dire que le réveil à été difficile ce matin. Déjà, je garde le rythme de week end, donc je me suis couchée tard. Mais en plus avec la brocante...

complètement épuisée

la journée a été dure, j'ai pas arreté de courir à droite à gauche, et ça a été dur après une nuit courte et un week end pas du tout reposant. Je pense déjà au week end prochain que j'attends avec impatience... Bon courage à toutes les ba, qui comme moi sont déjà fatiguées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagecomplètement épuisée