twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 octobre 2018 Divers › Concours

Salut les filles

A partir d'aujourd'hui

pour cela, je vais vous demander de me dire

dans quel but ???

Afin de concocter une Boni-box-cadeau sur mesure Clin d'œil

ci-dessous ma                         

J'attends vos commentaires avec impatience

A demain pour la suite si vous le voulez bien

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 15 octobre 2018 à 11:33

Hello Boni !
Un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une belle semaine.
On fête toujours quelque chose ici et c'est top !
Gros bisous ♥

alaska44

, le 15 octobre 2018 à 13:36

coucou, 10 et demi déja ouah,,, impressionnant , bon pour la première proposition je dis " beaucoup". Bises. A demain.

angemarie

, le 15 octobre 2018 à 14:08

Merci BB de fêter cet anniversaire avec nous .
Pour ce n°1 je te réponds un peu .
Des bisous par contre ........ beaucoup !

charcut

, le 15 octobre 2018 à 14:17

coucou. toujours partante pour participer ..Bon anniversaire à ton blog .. pour ce n°1 je dirais "un peu" .. bonne journée. bises

Lililou11

, le 15 octobre 2018 à 14:19

Coucou, encore un joli anniversaire de ta part Boni !
Pour le 1er, je dis un peu
Bisous et bon après-midi :)

Bibatine

, le 15 octobre 2018 à 14:46

coucou
10ANS 1/2 c'est énorme ,bravo ,je dis beaucoup
Bonne journée Bisous

MagalieRaison

, le 15 octobre 2018 à 16:14

coucou. 10 ans et demi ??? ça veut dire que ça fait aussi longtemps que nous nous connaissons !!! un truc de dingue.
Je serais forcément partante pour participer à ton concours car tu proposes toujours des choses sympas mais je pense que dans les conditions il faudra avoir un blog actif, ce qui n'est plus mon cas. Donc je serai obligée de regarder, d'apprécier mais j'aurais pas le droit de participer.
En tous bon 10é anniversaire et demi ! bisous

Angela_2_113

, le 15 octobre 2018 à 16:42

Coucou Boni,
Bravo pour tes 10 ans 1/2 de blog.
Pour ta première proposition, je te propose un peu.
Bisous ma belle.

MANIKA

, le 15 octobre 2018 à 17:33

Ho ho C'est reparti Boni nous gate ... partante un peu pour ce 1er lot. Merci et belle semaine

cia24

, le 15 octobre 2018 à 18:21

Bonsoir Boni, whaou 10ans1/2...je suis pas sûre de tenir jusque-là !!! En tout cas, joyeux anniversaire à ton blog.
Pour ce 1er lot, je dirai un peu.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 15 octobre 2018 à 19:29

Coucou la miss, 10 ans et demi , génial !!! Tu vas encore nous gâter !! Pour ce 1er lot , je vis dire "beaucoup". Bisous

Sandee

, le 15 octobre 2018 à 21:15

Coucou ma belle, rho tu vas encore nous gâter! Je dirais un peu, car je mets toujours les mêmes bracelets, mais il est très joli! Bisous

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:28

10 ans déjà !!!
merci de nous concocter une super box Boni !!!
moi j'aime beaucoup
gros bizzzz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 10:09

Coucou
Hé bien, 10 ans et demi! Bravo pour cette longévité!
J'espère en dire autant un jour!
Pour ce premier article, je dirais beaucoup!
Bisous

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 13:02

Hello ma Sweety Boni ♥, sympa ce petit jonc ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 14:11

Coucou, je suis en retard mais je dis beaucoup, bisous

iloudz

, le 18 octobre 2018 à 17:36

Coucou ma Boni , comment vas tu ? me revoila ;) he oui , je ne suis pas trop presnete sur BA mais vous me manquez !!! je ne fais que courir de la journée ^^ mas la faut absolument que j'ecrive un article , je traine !!! je prends le train en marque , mais pas grave si ce ne sera pas pris en compte , perso j'ai recu ce bracelet en cadeau et je le trouve tres joi ! bisouu je vas lire la suite .. et ce que t'as posté avant ^^ bisou

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 21:51

coucou :) très joli petit bracelet ! je dis beaucoup :) bisous

loulou1414

, le 6 novembre 2018 à 13:28

coucou c'est super ca dis donc ca en fait du chemin et les article sinon tu sais tjs nous gatee sinon c'est un bracelet joli moi j'aime bien l'argent et l'or rose aussi maintenant c'est jolie aussi aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Vous QuiTTe

Rappel de mon concours mis en place avec l'aimable collaboration de Madame Chamotte Pour info : j'ai validé 7, 9, 11 .... 14 participations mais les retardataires ont encore la possibilité de s'inscrire sur l'article précédent uniquement et en respectant les conditions de participation s'il...

❄️ PlaiSir D'oFFrir ❄️ 2ème épisode

Salut les filles Comme je vous l'ai annoncé, mon partenariat a été renouvelé Madame Chamotte m'a donc fait parvenir un nouveau colis que vous avez pu voir sur mon article précédent Je tiens à remercier les copinettes qui ont accepté ma demande et ont cliqué sur ce lien :...

ReLanCe FêTe 10 ans 1/2

Actuellement Alors les retardataires sur les 4 propositions qui composeront (ou pas) ma Boni-Box : en vous aidant impérativement de ceci : Attention : après dimanche (à minuit pile) il sera trop tard Bonne fin de journée les filles

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

And The Winner is ..............

Pour varier les plaisirs, il n'y a pas eu de tirage papier cette fois J'ai simplement demandé à Mr B de me donner un chiffre entre 1 et 11 (correspondant aux 11 participations validées ) et spontanément il m'a répondu 3 (comme le numéro inscrit sur la porte de notre domicile) Le 3ème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*And The Winner is ..............