twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 octobre 2018 Divers › Concours

Le bracelet Agatha proposé hier n'a pas connu un grand succès

Résultat du sondage = 7 un peu et 3 beaucoup

Aujourd'hui, je vous soumets une nouvelle suggestion

sur ma

Allez, dites-moi ce que vous pensez de ce lot de masques

Merci à celles qui s'intéressent à mon blog car elles contribuent à sa sur vie 

Bonne journée les filles  Bisou

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

xaphie

, le 16 octobre 2018 à 09:27

bonjour Boni, les masques sont généralement un plaisir à utiliser pour moi donc je dirais que j'aime à la folie.. bonne journée et à bientot ma belle, bizzzzzz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2018 à 10:10

Coucou
J'adore utiliser les masques, alors tout comme Xaphie, je dirais à la folie!
Bisous

alaska44

, le 16 octobre 2018 à 10:12

Coucou, les masques c'est top, alors comme les copines, je dirais à la folie. bisous et belle journée.

cia24

, le 16 octobre 2018 à 11:22

Bonjour Boni, comme l'ont si bien dit les filles, les masques sont un indispensable de la beauté, donc "à la folie" !!!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

MagalieRaison

, le 16 octobre 2018 à 11:36

Coucou Boni. Je trouve ce lot bien sympathique.
J'adore les masques donc ce lot ne peut que m'interpeller. Bisous

Angela_2_113

, le 16 octobre 2018 à 11:54

Coucou Boni,
Je suis fan des masques donc pour cette suggestion, je te réponds à la folie.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

Bibatine

, le 16 octobre 2018 à 12:39

Coucou
j'aime beaucoup,merci
Bonne journée

angemarie

, le 16 octobre 2018 à 13:55

J'adore les masques , alors BB aujourd'hui je te dis "à la folie"
Bon après midi , toujours pluvieux par ici , bisous

Lililou11

, le 16 octobre 2018 à 14:46

Coucou Boni, comme j'adore les masques, je vais donc te dire à la folie !!!!!
Bisous et bon après-midi :)

charcut

, le 16 octobre 2018 à 15:27

coucou pas très experte dans les masques je dirais "beaucoup " ..bonne journée. bises

KATELL1

, le 16 octobre 2018 à 16:37

Coucou la miss, voilà un joli lot de quoi tester !!! Je vais dire ' énormément". Bonne journée. Bises

Sandee

, le 16 octobre 2018 à 20:33

Coucou ma belle, alors là, c'est à la folie, car j'adore les masques! Comment vas-tu? Je passe souvent en coup de vent, de grosses semaines. Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2018 à 20:33

Coucou Boni, fan de masques je dis BEAUCOUP ! car il me reste encore un paquet de marques à tester hihihi gros bisous

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 13:05

Hello ma Sweety Boni ♥, je suis un peu beaucoup à la bourre sur les blogs alors je dirai oui à ce petit lot de masque ! Un grand merci à toi de nous gâter et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 13:59

Coucou, je suis très en retard sur le blog, je n'utilise que peu de masque alors je vais dire un peu, bisous

chacha62

, le 19 octobre 2018 à 21:25

à la folie des masques en tissus
bisous

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 21:53

coucou. Moi qui suis une dingue de masque et qui adore en découvrir, je dis énormément :) bisous ma boni et léchouille de caline

loulou1414

, le 6 novembre 2018 à 13:26

coucou meme si je suis en retard c'est un beau lot propose la aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT