twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 octobre 2018 Divers › Concours

à celles qui ont voté " à la folie " hier =} 8 addicts

Aujourd'hui                                  

si cette crème mains (75 ml) ultra nourrissante pour peaux sèches et sensibles Le Petit Olivier et ce savon (100 g) DMP à la poire vous plaisent, ils seront présents dans ma Boni-Box-Cadeau

dites-moi  maintenant :

Bonne journée les filles  Bisou                                                                         

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 17 octobre 2018 à 10:29

coucou Boni. Je ne sais toujours pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je le fais quand même (lol).
J'aime énormément ce lot, le parfum du savon à la poire m'intrigue.
Bisous

Boni

, le 17 octobre 2018 à 10:52

tout le monde a le droit de jouer à l'occasion de ces 10 ans 1/2 de blog :-)
bonne journée Mag
Bisous

MagalieRaison

, le 18 octobre 2018 à 10:01

oh merci Boni !!! J'en reviens toujours pas 10 ans????qui l'eut cru.
Je n'aurais jamais pensé que l'expérience BA puisse durer aussi longtemps..
bisous et bon jeudi

xaphie

, le 17 octobre 2018 à 10:36

bonjour Boni, je dis à la folie aujourd'hui !!
des petites choses bien agréable et tellement pratique ces petits formats..
merci pour ces cadeaux
bonne journée et à bientot,

MANIKA

, le 17 octobre 2018 à 10:41

Coucou Je n'ai pas eu le temps de passer hier ... mais aujourd'hui je dis "A la folie" joyeux blog demi anniversaire ;-) bonne journée bises

Boni

, le 17 octobre 2018 à 10:53

y'a pas de souci, tu peux rattraper ton retard quand tu veux car il n'y a pas de date limite pour participer à ce demi anniversaire ^_^
bonne journée
bises

AliasMorticia

, le 17 octobre 2018 à 11:30

Coucou
Pour aujourd'hui, je dirais un peu (la fille qui contrarie tous les autres votes ^^)
Bisous

cia24

, le 17 octobre 2018 à 11:53

Bonjour Boni, aujourd'hui je suis ma copine AliasMorticia et je dis un peu.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Angela_2_113

, le 17 octobre 2018 à 11:55

Coucou Boni,
Aujourd'hui, je vais répondre beaucoup.
Je te souhaite une agréable journée.
Bisous ma belle.

charcut

, le 17 octobre 2018 à 12:04

coucou..j'adore les crèmes des mains ...et les savons .Et à la poire !!! cela m'intrigue et me tente "ENORMEMENT ... Bonne journée. bises

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 13:06

Hello ma Sweety Boni ♥, je dis aussi OUIIIIII lol à ce lot avec son savon et sa crème, merci encore à toi et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 17 octobre 2018 à 13:24

Coucou, je réponds à la folie!! Gros bisous

alaska44

, le 17 octobre 2018 à 13:55

coucou, et bien pour moi aujourd'hui ce sera enormement. cette petite crème a l'air bien. bises

angemarie

, le 17 octobre 2018 à 16:12

Comme tu me connais bien , tu te doutes de ma réponse ......."à la folie" ♥
Merci BB , des bisous +++

Lililou11

, le 17 octobre 2018 à 16:12

Coucou Boni, pour ce joli lot je dis beaucoup :)
Bisous et bon après-midi

Bibatine

, le 17 octobre 2018 à 18:22

coucou Boni
je dis à la folie
Bonne soirée Biz

Flor Bela

, le 17 octobre 2018 à 18:43

Hello Boni,je dis Beaucoup ! bisous

chacha62

, le 19 octobre 2018 à 20:50

encore de la générosité dans l'air à la folie bisous

Vanessaba24

, le 20 octobre 2018 à 21:52

coucou, encore de chouette produit, je dis beaucoup :) bisous

KATELL1

, le 21 octobre 2018 à 11:21

Coucou la miss, me revoilou et pour ce lot, j'adore les crèmes mains et savons, je dis donc " à la folie". Gros bisous

loulou1414

, le 2 novembre 2018 à 16:42

coucou oh super ce lot et un savon a la poire ouahouh je savais pas que ca pouvais exister dis donc ca donne envie et deja 10ans et demi et bien ca passe sinon top a la folie oui aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ViVe Le ReNouVeau

Les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, les oiseaux chantent, les insectes s'activent et le soleil illumine nos journées .... pas de doute, le printemps est revenu Si vous avez un peu de temps, je vous invite à lire ci-dessous : Récapitulatif de mon concours : 11 ans de blog 8...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Nous Y SoMMeS ... C'eSt l'Heure du RéSuLtAt

Salut les filles Premier terminé Le moment est venu de vous annoncer le résultat du tirage au sort Mais d'abord je tiens à remercier les 13 participantes Le pseudo de l'addict qui recevra prochainement un très joli flacon d'eau de parfum de couleur framboise est .......... Je me réjouis...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️

Ce mois-ci, mon blog a 11 ans c'est une bonne occasion pour faire la fête, n'est-ce-pas ??? alors je vous propose de participer à un concours dites-moi si le flacon d'eau de parfum (contenance 100 ml) que je mets en jeu vous tente .... ou pas voici sa description : Lady Castagnette est un bouquet...

** AnnonCe OfficieLLe **

En 10 ans 1/2 de pré sence, j'ai rédigé 295 articles dans la rubrique " Concours " Aujourd'hui, je tiens à dire aux 12 copinettes qui ont joué le jeu chaque jour et ont donné leur avis (j'aime un peu, beaucoup, énormément et même à la folie ) sur les 4 propositions de cadeaux faites la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*** AnnonCe OfficieLLe **